WTF Scoot ?!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser22206
  • Date de début

DeletedUser22206

Guest
Bonjour a tous !
A ma grande deception, je viens de voir que les scoots ne servent plus a rien...
On pille comment ?
Adieu "C"
Et les batiments ???
On vas pas attaquer un vivi si on ne sais pas a combien la muraille est --'
En tout cas impossible de voir cet foutu muraille sur les barbares.
On dodge, notre ennemis ne voit meme pas les troupes exterieur, ou meme soutien..

Je me trompe ou jai malheureusement raison ???

Cordialement.
 

DeletedUser24043

Guest
C'est un monde à item^^...

pour les troupes à l'extérieur c'était déjà comme çà il fallait la "lunette de kalid"


Mais en effet c'est naze!
Avant on voyait les ressources disponibles, et il me semble les bats!

Là non seulement plus de touche C et obligé de simul pour le level de mur, mais comment fera t on pour le script qui démolit le mur ou qui évalue les ressources pillables?
 

DeletedUser

Guest
Rages ? :D
Pourquoi tu y joues si c'est de pire en pire ? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Pour apporter un avis au débat,par rapport à la touche "C" je trouve que c'est cool,ça change de l'ordinaire :D
 

DeletedUser

Guest
Changement de stratégie, ou du moins, la stratégie perd de son ampleur..

Je suis de ton avis Fury, c'est chiant.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Simplement que ca va favoriser ceux qui savent joué et qui n ont pas besoin de scout avant d attaquer ;)

Pour la toucheC c est bien de valeur mais on peut tres bien faire sans
 

DeletedUser

Guest
On verras surtout les gros pilleurs qui balancent dès que ca revient et n'attendent pas que genre 100lg arrivent pour relancer :D
A vos modeles cher amis! Go pillage 8D
 

DeletedUser18720

Guest
Pourquoi se plaindre ? C'est justement aux capacités d'adaptations que l'on reconnait les vrais joueurs.

Pas tout à fait d'accord.
Si on faisait un monde sans AP, à l'ancienne, on s'adapterai mais perso je me plaindrai quand même car on a pris l'habitude à notre petit confort... Et puis se plaindre c'est quand même la marque de fabrique des français non?
 

DeletedUser857

Guest
Salut les amis, cachez vos villages, je suis de retour :D

Si on faisait un monde sans AP, à l'ancienne, on s'adapterai mais perso je me plaindrai quand même car on a pris l'habitude à notre petit confort...
Exact.

Mais ce qui est vraiment malheureux, c'est surtout les PP qui faussent la stratégie. Ce n'est plus vraiment un jeu de stratégie. J'aimerais temps qu'on revienne au bon vieux jeu d'il y a quelques années : sans PP, sans drapeaux, sans récompense et sans protection d'une semaine.

Faute que cela soit possible, j'ai cherché une solution. J'ai voulu lancer un débat, mais cela a fait un flop. Alors, j'ai créé une pétition, mais je n'ai pas eu assez de signatures. Alors j'ai organisé une manifestation devant le siège social d'Innogame, mais j'étais tout seul avec ma pancarte et en plus je ne parle pas allemand. Alors j'ai mis une ceinture d'explosif (*) sur un mouton déguisé en scout pour qu'on parle de ce problème dans les médias, mais je me suis fait arrêté et j'ai passé quelques années sous haute surveillance dans une prison allemande. Mais me revoilà avec une solution encore plus radicale et, comme vous me connaissez bien, je ne fais pas dans la demi mesure : puisque ce que je voulais n'existait plus, je l'ai recréé à ma sauce (**), mais évidemment en différent car je ne plagie pas moi. En nettement mieux pour la stratégie (***).

C'est pour tout bientôt. :) :D :rofl:

(*) C'est évidemment de l'humour. Je suis pacifique, moi, sauf in game. Si vous avez cru que j'étais sérieusement prêt à sacrifier un pauvre mouton innocent, c'est que vous êtes franchement naïf. Si vous vous êtes juste posé la question et que vous êtes rassuré par cette note en bas de page, c'est qu'il est déjà tant de sortir prendre un peu l'air.

(**) Cela, c'est la stricte vérité. D'ailleurs, j'en ai déjà parlé pour vous dire que je suis sur le coup.

(***) Bon, ça, c'est pas à moi d'en juger.
 

DeletedUser24694

Guest
Pas tout à fait d'accord.
Si on faisait un monde sans AP, à l'ancienne, on s'adapterai mais perso je me plaindrai quand même car on a pris l'habitude à notre petit confort... Et puis se plaindre c'est quand même la marque de fabrique des français non?

Si tu aimes l'étiquette qu'on nous cole, et bien c'est ton choix.

Mais pour une fois qu'on nous offre la psosibilité de revenir en "arriere" à un vrai TW/GT de qualité, RPZ le M1 ( sans eglise et sans Archers ).

Ce n'est qu'un Monde différent, il en existe 26 autres, et bientot le 28 sortira d'ici 2 mois vue à la fréquence.

Profitons et Savourons, Testons ce monde et nous verrons aprés pour nous plaindre.
 

DeletedUser18720

Guest
Pour l'étiquette de raleurs, faut aussi se prendre en autodérision de temps en temps!
Après on verras bien ce que ca donne par la suite, mais je ne suis pas totalement d'accord sur le coté "plus stratégique". Les scouts, au delà de la touche C, avaient d'autres utilisations pour le pillage...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Si vous êtes content qu'on retire la quasi utilité d'une unité, c'est très bien pour vous mais dites pas que s'adapter à un retrait de gameplay, c'est du skill ou quoi que ce soit, c'est juste baisser son froc devant les conneries d'un Coma.
 

DeletedUser24043

Guest
J'ajouterais en effet que depuis le début j'ai plutôt l'impression que c'est une erreur plus qu'un choix délibéré! :zip:

ou une erreur du choix à la limite

confirmation du staff?
 

DeletedUser24694

Guest
Je vois pas en quoi le Scoot lvl 3 est stylé ? Faut savoir se jouer de l'adversaire, de la ruse ... ce qui manque pas mal sur certains Mondes
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Y a pas de recherche, si tu veux voir les bâtiments sur ce monde, il te faudra l'item scout paladin, ca n'a juste rien à voir avec un monde à recherche qui lui te permet de voir les bâtiments & ressources facilement.
 
Haut