Worms Team recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest


Bonjour à tous chers joueurs et joueuses de Guerre Tribale du monde 1 !

Je viens ici vous présenter la Tribu que je viens de créer, Worms Team ! Tribu créée le 12 Août à 14 heures 26 minutes.

La Tribu a pour vocation de s'amuser tout en étant dans la bonne humeur.

¤ La Tribu ¤

Nous sommes actuellement deux dans la Tribu (un ami faisant parti des zones mentionnées ci-dessous). Worms a été créée depuis peu et possède 90.965 points (en perpétuelle augmentation). Aucun recruteurs ou diplomates n'a encore été nommés et je me charge donc de ces fonctions actuellement.

¤ Recrutement ¤

Worms Team a besoin de joueurs actifs, connaisseurs du jeu, possédant une bonne écriture et sachant participer à l'ambiance interne d'une Tribu.

Il n'y a pas de limite de membres pour le moment.

Par ailleurs, une Tribu avec des joueurs dispersés est impuissante, c'est pour cela que les joueurs postulants devront se situés dans une des zones suivantes : -le continent 23 (Nord / Nord-Ouest / Milieu / Milieu-Ouest)
-le continent 22 (extrême Nord-Est / extrême Milieu-Est)
-le continent 13 (extrême Sud / extrême Sud-Ouest)
-le continent 12 (extrême Sud-Est).

¤ Diplomatie ¤

Pour ce qui est de la diplomatie, aucune alliance ou PNA n'a été signé.

¤ Origine du nom de la Tribu¤


Le nom de la Tribu est à l'effigie d'une sorte de "déconnade". Chaque membre qui rejoindra Worms Team deviendra un Worms et devra se plier à son étique (qui n'est pas bien différente des autres).
Pratiquant le RP (Role Play), le sujet de Worms permet d'avoir de bonnes idées sujets à la rigolade.

¤ La Philosophie Worms ¤ (visible sur le profil de la Tribu)

Un Worms est un petit être malin, vicieux, sachant se battre et solidaire avec les siens.

Tant qu'un Worms vivra les autres le suivront de leurs restes.

Un Worms vaux mieux que deux Worms malades.

Un Worms n'a pas peur de la guerre.

Un Worms peut s'infiltrer dans le moindre recoin et y créer la pagaille.

Si vous avez des questions ou souhaitez intégrer la Tribu, vous pouvez me contactez sur le jeu (Jahaa) ou par message privé sur ce forum.

Jahaa.

PS : J'éditerai le plus souvent possible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vu que les UP semblent permis, je me permet d'en faire un.

La Tribu compte désormais 5 membres, nos zones de recrutement sont toujours les même :
-le continent 23 (Nord / Nord-Ouest / Milieu / Milieu-Ouest)
-le continent 22 (extrême Nord-Est / extrême Milieu-Est)
-le continent 13 (extrême Sud / extrême Sud-Ouest)
-le continent 12 (extrême Sud-Est).

Vous pouvez voir le profil de notre Tribu en accès invité à cette page :
http://fr1.guerretribale.fr/guest.php?screen=info_ally&id=28545

Pour toutes demandes, je peux être contacté par message privé sur ce forum ou sur le Monde 1.

Jahaa.
 

DeletedUser

Guest
sujet locké et archivé par senator le 7 février 2010 pour cause de longue durée et inactivité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut