WL vs ~A/F~

DeletedUser

Guest
voila je fait se topic pour vous dire que ma tribu est en guerre contre les ~A/F~ donc les tribu qui veule se battre et nous aider et bas attaquer les ~A/F~ et tous ensemble il mourront donc aider nous dans cette bataille
 

DeletedUser

Guest
3 millions ,presque 4 ... vous allez pas faire long feu contre ~A/F~,sauf si vous avez des alliés,

mais eux comme alliés ils ont Judge,SCUZ et Sine ...
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance au deux camps dans cette guerre et que le meilleur gagne ;)
 

DeletedUser

Guest
Nous avons un peu plus de 3.800.000pts et je suis le meilleur joueur a un peu moins de 600.000pts :) avec une moyenne de 75.000pts.

Au départ je croyais que cela allais se concentrer que contre mes principaux voisin a savoir Dolsi (1.100.000) voire Ardal (1.500.000) ça qui est déjà pas mal.
Mais il faut croire que leurs troupes étaient proche de la retraite et qu'ils savais pas quoi en faire, car je ne pense pas qu'on est fait trop de dégât a Dolsi pour que des joueur a plus 2 jours de route nous attaque.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20044

Guest
Bonne chance au deux tribus.

Ps:leoxdc attention au double poste ;)
 

DeletedUser

Guest
moi je suis le 3e de ma tribu avec 254 000 point et l'af qui mattaque est a 2 3 jour de moi et j'ai le temps de tout organisée pour l'arrivé de ses noble car meme avec ses 57 attaque je c'est ou y sont ses noble et même sans allier nous pouvons les vaincre mais après si il a des tribu qui veule nous aider et bas elle sont les bienvenue a plusieur on les vaincra
 

DeletedUser18604

Guest
à ceux qui attaquent les AF, ravie de vous avoir connu.

ps : ne vous en faites pas, votre destruction va être tellement rapide que vous ne sentirez rien :D
 

DeletedUser21688

Guest
Leo ne te casse pas la tête avec eux ça ne sert a rien.;)
Bonne chance aux deux clans.;)
Virich puisque tu parles les AF ne sont pas vos alliés? :confused:
 

DeletedUser

Guest
lol on est plus coriasse qu'on en a l'air on peut nous couper la tète on reste encors envie un bon moment enfaite un peu comme des cafard
 

DeletedUser

Guest
tampis si on a aucune chance on se sera battu avec honneur et dignité
 

DeletedUser

Guest
Voilà les stats qui ne sont pas très avantageuse ^^

sansrerhw.png


Et voici donc les lâche de Scuz qui nous déclare aussi la guerre. Je croient qu'il nous ont un peu surestimer deux contre un quand même.
 
Haut