windows phone

  • Auteur de la discussion DeletedUser14313
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14313

Guest
Bonjour , j'ai essayé de télécharger gt sur mon tel , ne le trouvant pas dans "store" j'ai du pendre a la place tribale games , qui m’amène quand même sur mon compte gt , le hic , c'est que les notifications push ne fonctionne pas , et mon compte (sur le pc) ne reconnais pas mon téléphone , alors qu'il a reconnu l'ancien que j'avais

Un peu d'aide serait la bienvenue ^^

Merci d'avance :)
 

DeletedUser

Guest
Je joue également avec cette appli!

Tu peux jongler avec la version bureau également,
Mais oui aucune notification ne s'envoie via cette application qui n'est pas à la pointe de la technologie,
Malheureusement tu devras soit trouver un Gsm avec le Store et donc l'appli officiel soit te contenter de cette appli
Qui me permet de jouer ou je veux à mon jeu favoris :D

Donc les notifications faudra faire sans l'ami ...
 

DeletedUser14313

Guest
Merci de ta réponse , j'ai eu la même de la part d'un opérateur , j'ai demandé a manfred de fermer le sujet :)

Malheureusement tu devras soit trouver un Gsm avec le Store et donc l'appli officiel soit te contenter de cette appli
.

J'irais pas jusque la ^^ tant pis je me passerais des notifs
 

DeletedUser

Guest
On peut très bien faire sans, c'est déjà une chance qu'elle existe ^^
 

DeletedUser26446

Guest
les téléphone windows ne sont pas vraiment fait pour jouer dessus il y a très peu d'appli, donc il ne faut pas espèrer avoir des masses de jeu, puis ces téléphone là sont nouveau sur le marché il faut leur donner du temps pour develloper le store
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut