Wild Panda

  • Auteur de la discussion DeletedUser15770
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15770

Guest
Alors que les festivités de Noël se mette peu à peu en place, que des dizaines de marchand venu de contrée lointaine s'approche peu à peu du Monde 23 afin de retrouver leur gloire passée, un petit Panda (bon ok, légèrement enrobé) décida de faire une halte à la frontière du contient C43 et C53...

- Mais qui est-il ? Ceci à vous de le découvrir, mais soyez en sur il s'agit d'une valeur sur de ce monde

Quoi qu'il en soit, ce... bon ok disons le... ce Gros Panda s'est trouvé quelques camarades de jeux, et maintenant l'ambition pris place dans ce groupe

Ce groupe souhaite voir encore plus loin, et à l'aube de nombreux changement celui-ci devint alors une guilde fière de son blason, hiérarchiquement en place et prête à passer le capte...

Joueur de GT, Si vous êtes actif (24/24h 7/7J quoi, c'est un minimum 8D ) motivé, à la limite (vraiment limite...) avec ou sans expérience (merci les tuto et la patience de certain pour expliquer :p) et situer dans le coin du C43/C53
Alors la WiP sera votre nouveau blason ;)

Wild panda pour le nom complet, mise en place par moi même (T0unT0un) et Pano avec une moyenne de point de 200 pts (en constante évolution).
Nous nous situons dans un coin riche en barbare idéal pour l'évolution de chacun et donc celui de la tribu

Si intéressé répondre ici, ou me contacter directement par MP
bien évidement, il ne s'agit pas d'un recrutement de masse donc pour les habituer merci de transmettre directement les infos que nous recherchons, sinon j'irais à la pêche moi même de ce dont j'ai besoin.

Merci d'avoir pris le temps de "yeuter" cela

T0un
 

DeletedUser26237

Guest
de z'yeuter ! rohlala !

bon courage a toi pour ta tribu !
 

DeletedUser27510

Guest
Bonjour,

Je viens de recommencer un compte sur guerre tribale et je suis prêt à rejoindre ta tribu :D

Mon pseudo dans le jeu c'est Warneup mais malheureusement je ne me situe pas tous près de chez toi :s
 

DeletedUser15770

Guest
Evolution de la tribu devenu FdH,

Si vous voulez fermer ce sujet vous pouvez car plus à jours

Warneup, pourquoi postuler alors que tu est en C65...
 

Deleted User - 378017

Guest
Je ferme.

Demandez moi pour la réouvrir.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut