wiki première église

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je trouve dommage que le rayon de la première église ne soit pas mentionné dans le wiki (6 cases si je ne me trompe)

Première église
La première église aide les villageois religieux dans les villages environnants. La première église ne peut être construite qu'une seule fois. Sans église les combattants des villages de la zone influencée par l'église subissent plus de dégâts.
Niveau maximal : 1
Niveau Pré-requis Villageois nécessaires / total de villageois
1 160 200 50 5 / 5

D'autre part, dire que la première église ne peut-être construite qu'une seule fois n'est pas juste. Demandez à un bon joueur qui joue sur un monde église combien de fois il l'a construite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25754

Guest
Je crois que ce qu'ils veulent dire dans le wiki c'est que la toute première église qui a une TRES grande influence tu ne peux l'avoir qu'une fois. Tu peux ensuite construire une première église mais son influence sera plus réduite.

Longtemps que je n'ai plus fais de monde avec église :)

Mais je suis d'accord avec toi, sa porte a confusion et il manque de précision dans le Wiki.
 

DeletedUser24506

Guest
alors tout d'abord le rayon d'action de la première église c'est 6 !
8 de rayon c'est pour l'église LVL 3 :)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que la page liée a l'église mise à jour en 2011 pourrait être un peu plus complète....

de toutes manière il y a pas mal de choses à faire dans le wiki même si il est quand même assez complet.
Il y a pas de mal de pages qui mériterai d''être mises à jour et surtout davantage d'infos sur les différents réglages des mondes avec leurs utilité.

Par exemple impossible de deviner quel est le fonctionnement de la "limite de feinte si ce n'est pas expliqué" etc....

après je pense pas que leur demander de se presser pour mettre à jour tel ou tel chose va faire que ca avancera plus vite, faut être patient c'est tout..
 

DeletedUser

Guest
Je crois que ce qu'ils veulent dire dans le wiki c'est que la toute première église qui a une TRES grande influence tu ne peux l'avoir qu'une fois. Tu peux ensuite construire une première église mais son influence sera plus réduite.

Longtemps que je n'ai plus fais de monde avec église :)

Mais je suis d'accord avec toi, sa porte a confusion et il manque de précision dans le Wiki.

J'ai vu par la suite, cela prouve bien qu'il faut le mettre.

Ce n'est pas ce qui est écrit dans wiki, c'est marqué qu'on ne peut la construire qu'une fois, ce qui est carrément faux, c'est compliqué, mais possible de la construire plus qu'une fois, ce qui est vrai, c'est qu'on ne peut avoir qu'une première église à la fois sur le jeu.

Il manque aussi dans les bâtiments, la vitesse de construction au niveau 0 (je sais que tous ne partent pas de 0, mais il faut extrapoler à l'envers) cela permettrait de mieux cerner les temps de construction par programme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis en train de créer un site wiki, avec des tutos et tout, il est pas encore en ligne mais je le mettrai dans ma signature.
 

DeletedUser

Guest
non, 1, mais il me semble me souvenir que ce ne fut pas toujours le cas, maintenant, c'est ok

enfin ce qui me semble bizarre, c'est qu'au niveau 1, ce ne soit pas 100% mais 95%

J'ai pas regardé si il y a possibilité d'avoir une courbe potable ou pas.


Niveau Pré-requis Villageois requis / total de villageois Facteur temps
1 90 80 70 5 / 5 95%

Donc pour facilité les choses, au niveau 1 il faut diviser par 95% pour ensuite multiplié par le % correspondant au niveau,



Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1275

Guest
En effet, le premier niveau de QG est déjà réduit par rapport au temps de base (idem pour la caserne et les troupes par exemple).

En tout cas le Wiki est en cours de révision. Tout cela sera implanté prochainement, je mets donc la suggestion en approuvée. ;)
 

DeletedUser24043

Guest
J'ai relevées quelques erreurs d'orthographe, ce n'est pas pour embeter juste signaler. Si ovu voulez je les corrige.

Peut etre est ce fait exprès mais il n'est pas précisé qu'on peut s'autonobler sa 1ere eglise, et que si les tourpes sont ailleurs en support, on ne perd pas ses denrières. Lors du noblage la 1ere eglise disparait et peut etre refaite ailleurs.

egalement si on la met en construction, on met aussi un autre type d eglise, on annule la 1ere eglise, on peut alors la garder en "stock"

Mais j'imagine que le wiki n'est peut etre pas l'endroit ou mettre ces infos?
 

DeletedUser940

Guest
J'ai relevées quelques erreurs d'orthographe, ce n'est pas pour embeter juste signaler. Si ovu voulez je les corrige.


Pour les fautes d'orthographe que tu as vu, je veux bien que tu me les passe en mp et je corrige.



Peut etre est ce fait exprès mais il n'est pas précisé qu'on peut s'autonobler sa 1ere eglise, et que si les tourpes sont ailleurs en support, on ne perd pas ses denrières. Lors du noblage la 1ere eglise disparait et peut etre refaite ailleurs.

egalement si on la met en construction, on met aussi un autre type d eglise, on annule la 1ere eglise, on peut alors la garder en "stock"

Mais j'imagine que le wiki n'est peut etre pas l'endroit ou mettre ces infos?

Ce que tu décris la c'est de la stratégie et je trouve que les joueurs doivent un peu chercher par eux-même, ils trouveront la réponse ici sur le forum, dans leur tribu ...

Pour moi le wiki du jeu c'est d'expliquer les fonctionnalités du jeu.
 

DeletedUser24043

Guest
Je ne trouve pas cela très clair:

La première église aide les villageois religieux dans les villages environnants.

je propose:

La 1ere église permet aux villageois se trouvant dans les villages dans sa zone d'influence de devenir croyants. Celle ci leur octroie par conséquent pour leur ferveur un bonus en attaque ainsi qu'en défense.


La première église ne peut être construite qu'une seule fois. Sans église, les combattants du village sont donc non-croyants, et subissent plus de dégâts par exemple.

La première église est une forme spéciale d'église. Elle possède la même zone d'influence qu'une église de niveau 2, et remplit le même rôle. L'on construit toujours la 1ere eglise en 1er, et elle coûte moins cher que les suivantes et necessite moins de population disponible dans la ferme

Si le village avec la première église est noblé, celle-ci est détruite. Le joueur sans église peut alors la reconstruire à un prix moindre , s'il n'a pas déjà une autre église.
La première église ne peut pas être détruite avec des catapultes, mais peut être démolie (via le Quartier Général) tant que le joueur n'a pas encore d'autre église construite.

Si la première église est détruite et que le joueur possède une autre église, la prochaine église qu'il mettra en construction sera toujours la première église.



Zone d'influence religieuse

La zone d'influence religieuse de la première église correspond à celle d'une église de niveau 2. Tous vos villages dans un rayon de 6 cases autour de votre première église seront donc sous influence religieuse.




Je propose également de changer le titre:

D'autre faits sur la première église.

Peut etre remplacer par quelque chose comme:

Informations complémentaire sur la première église.
 
Haut