Why Do you Cry ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser26511
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26511

Guest
Bonjour a tous(tes),

Je vous présente la tribu Why do you cry?
Nous sommes localisé en K55 et nous sommes seulement 5 a avoir fondée cette tribu.

Je vous proposes de nous rejoindre et de nous faire part de vos expérience si vous aussi etes localisé en K55

bonne fin de journée a tous
Paulodo
 

DeletedUser16836

Guest
Bonjour, je me presente;
je suis un noob, un tres gros noob meme, j'ai 11 ans et demi, et je propose de rejoindre ma tribu alors que le monde n'a meme pas encore commencé, comme ça, apres la protection, yen a qui demanderon du soutien, personne va leur envoyer et la tribu va etre dissoute :)
merci de me contacter par MP

Bonne matiné a tous
Troll.de
 

DeletedUser16836

Guest
plagia de mon peudo !

en fait, yavais une tribu speed qui s'appelait " Pourquoi tu pleures ? "

Donc eux, ils se sont dit, on va se faire un nom en anglais avec un point d'interrogation pour se donner un style, on rajoute des majuscules au milieu du nom, on met le mot interrogatif " why " et c'est gagné :)

Plagia 100 % sur toute la ligne
 

DeletedUser26183

Guest
on dirait une annonce meatic qui a passé

non plus serieusement je vais le joué mais mais non merci
 

DeletedUser26511

Guest
Je suis un ancien joueur de speed ayant jouer dans la team Why do you cry? c'est pour sa qu'on a fait sa

d'ailleur c'est drole qu'un joueur comme toi dextahar reponde vu qu'on a deja jouer des speed ensembles (autre pseudo)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je me presente;
je suis un noob, un tres gros noob meme, j'ai 11 ans et demi, et je propose de rejoindre ma tribu alors que le monde n'a meme pas encore commencé, comme ça, apres la protection, yen a qui demanderon du soutien, personne va leur envoyer et la tribu va etre dissoute :)
merci de me contacter par MP

Bonne matiné a tous
Troll.de

Modérateur présent ?
Les trolls sont sanctionné a ce que je sache..


Why are you ugly ? Waoh, le centre du monde <3

Mais voyons, c'est la fête aux plagias, bon sang dextahar tu a plagier sur la série dexter, tu t'est dit je vais remplacer ter par tahar et c'est la fête, enfin moi j'ai fait un plagis sur guerre tribale sur lequel j'ai remplacé guerre tribale par Fukone
 

DeletedUser26076

Guest
centre du monde ?


mais qu'est ce qu'il a celui la --' il pete un cable
 

DeletedUser

Guest
Modérateur présent ?
Les trolls sont sanctionné a ce que je sache..


Why are you ugly ? Waoh, le centre du monde <3

Mais voyons, c'est la fête aux plagias, bon sang dextahar tu a plagier sur la série dexter, tu t'est dit je vais remplacer ter par tahar et c'est la fête, enfin moi j'ai fait un plagis sur guerre tribale sur lequel j'ai remplacé guerre tribale par Fukone

Bonjour,

Si vous avez quelques choses à signaler vous avez un outil en bas à gauche de chaque message (Panneau avec point d'exclamation). Cela vous permet de signaler des messages qui pour vous ne respecte pas le règlement.
De plus je vais vous demander d'arrêter de flooder, je vous rappels que même si il n'y a pas de modérateurs attitré ici, nous pouvons tout de même mettre des sanctions ;)

Tryé :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si vous avez quelques choses à signaler vous avez un outil en bas à gauche de chaque message (Panneau avec point d'exclamation). Cela vous permet de signaler des messages qui pour vous ne respecte pas le règlement.
De plus je vais vous demander d'arrêter de flooder, je vous rappels que même si il n'y a pas de modérateurs attitré ici, nous pouvons tout de même mettre des sanctions ;)

Tryé :p

Parfait, donc je vais de ce pas signaler l'ensemble des messages ici présent (car désolé mais je ne suis pas le seul à "flooder")
Merci de cette réponse

Fukone.
 

DeletedUser26076

Guest
qu'ai je dit qui serais a signaler ?!! --'

non mais c'est unn forum, on s'exprime, on dit ce qu'on pense .. on se croirai chez les bolchevique comme un certain homme a dit un jours ..
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Parfait, donc je vais de ce pas signaler l'ensemble des messages ici présent (car désolé mais je ne suis pas le seul à "flooder")
Merci de cette réponse

Fukone.

Ai-je dit que tu floodais ? :)

qu'ai je dit qui serais a signaler ?!! --'

non mais c'est unn forum, on s'exprime, on dit ce qu'on pense .. on se croirai chez les bolchevique comme un certain homme a dit un jours ..

Pour lui c'est peut-être du flood, avons nous dit que nous sanctionnerons tous les signalements ? "Cela vous permet de signaler des messages qui pour vous ne respecte pas le règlement."

Une petit citation de le pen pour détendre atmosphère xD

Encore un message de flood et on sanctionnera, c'est valable pour toi et tous les autres ;)
Je suis d'accord que nous sommes sur un forum mais tout le monde ce doit de respecter autrui. C'est un sujet pour un recrutement et pour respecter son auteur je vous demanderai de ne plus flooder ;)
 

DeletedUser16836

Guest
Je suis un ancien joueur de speed ayant jouer dans la team Why do you cry? c'est pour sa qu'on a fait sa

d'ailleur c'est drole qu'un joueur comme toi dextahar reponde vu qu'on a deja jouer des speed ensembles (autre pseudo)

:rofl::D:rofl::rofl:
nan, je crois qu'on a jamais joué de speed ensemble ^^
je crois que tu dois rever un peu beaucoup ^^
sinon, donne moi le lien ;)

qu'ai je dit qui serais a signaler ?!! --'

non mais c'est unn forum, on s'exprime, on dit ce qu'on pense .. on se croirai chez les bolchevique comme un certain homme a dit un jours ..

ya rien a signaler, laisse-le dans son delire ^^
sa maman veut pas lui donner son argent de poche alors il s'enerve c'est tout :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut