Who with me ?!

  • Auteur de la discussion DeletedUser21215
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21215

Guest
Yop communauté de GT.

Je recherche une p'tite tribu sympa on posais mes valises , une tribu active et motivé , des gens sympathiques avec lesquelles avoir du plaisir sur le jeu et évoluer ensemble.

Voici le type de tribu que je recherche :

- Une tribu active
- Sympathique
- Une écriture lisible ( tout le monde fais des fautes , moi même y compris mais je recherche des gens qui n'écrive comme des bourrins.


Voila a peu près tout , aprés bien evidamment il y a des choses que je n'ai pas besoin de dire que tout le monde connais.

Me concernant :

Nouveau joueur de GT , j'ai des choses a apprendre même si un yoda a pu m'enseigner les bases ( merci Joker :p ) je suis actuellement classé : 1804 éme avec 167points , j'ai 70 Lanciers et un Palouf.

Je suis actif et motivé ! ( j'ai skype si la tribu en a besoin ) etc..etc.. ah oui , je suis positionné en : (558/480) au continent 45.


J'espère que je trouverais !

Enjoy. :)
 

DeletedUser20044

Guest
Je vois que tu est pas tres loin de moi :rolleyes: et je vois egelement que tu as deja trouvé une tribu...je suis pas sur que tu est fait le bon choix a se propo ^^...l'avenir te le dira.
 

DeletedUser21215

Guest
C'est la tribu d'un allié , j'y reste juste pour le moment.

Quand j'aurais trouver j'y partirais.
 

DeletedUser

Guest
si tu cherche une tribu
sympas active et motivé ;) vient la porte est ouverte (on doit avoir un membre en C45 t'a de la chance ;))

enfin tu verra sur le jeu question expérience nous en avons tous :)
 

DeletedUser

Guest
si tu cherche une tribu
sympas active et motivé ;) vient la porte est ouverte (on doit avoir un membre en C45 t'a de la chance ;))

enfin tu verra sur le jeu question expérience nous en avons tous :)

Arrête, c'est pas des gens qui vont tous finir frigorifier dans 15H qu'il cherche...
 

DeletedUser

Guest
Je vais sponso ce ptit gars pour qu'il vous la fasse à l'envers :p
 

DeletedUser20048

Guest
Un conseil mets ces 70 lanciers en soutien sur des vivis barbares.
Ca sert à rien les lanciers.
Et prends ta hache mon pote.
 

DeletedUser

Guest
Mdrr ZORRO s'il te plaît , j'ai donné des conseils a minimum 5 mecs depuis le start pour qu'on est un niveau ambiancé sur ce monde (un peu :p) ne nique pas tout en disant de la merde en tube freemerde quoi ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut