White Wolf's Ascension

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Au dessus j'ai exclusion et différence. Enfin c'est de mémoire, je regarde dès que je suis chez moi, ça m'intrigue. Soit je connais pas tous les modes par coeur, soit ils existent pas sur le cs3. :p
 

DeletedUser

Guest
^^ " Différence - Exclusion - Soustraction - Division ". Je viens de vérifier :p
 

DeletedUser

Guest
La planète est trop peu réaliste et le cadre est pourri. Les couleurs sont pas trop mal sinon, mais je trouve que ça manque de profondeur. Néanmoins, c'est bô. :p
 

DeletedUser

Guest
C'est peut-être arrivé depuis la période Cs4, je ne saurais confirmer ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé Cs3 ^^' Néanmoins, comme je l'ai dis, tu peux obtenir le même effet en inversant les couleurs du calque et en le mettant en mode éclaircir/superposition (+/-).
 

DeletedUser15194

Guest
Perso, j'aime la deuxième, un peu moins la première ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon ben vous allez pouvoir rire... J'ai passé toute ma soirée (plus de 2 heures) à écrire un tutoriel contenant l'ensemble des bases pour le graphisme et vlan : photoshop a planté, impossible de sauvegarder, je l'ai dans l'cul... Après j'ai réussis à sauver le fichier temporaire, mais qu'importe... j'ai beau eut chercher sur le net pendant une bonne heure je n'ai rien trouvé qui permette de restaurer un document à partir des fichiers temporaires de photoshop. Donc voila, vous pouvez rire :x Ça fera une belle anecdote pour vous apprendre à toujours penser à sauvegarder régulièrement le .PSD de vos fichiers pour limiter la casse... Bon ben moi j'ai les boules :(
 

DeletedUser

Guest
moi je fais plante mes psd avec un flou directionnelle incliné x)

sa aurait ete bien je kiff ton White wolf
 

DeletedUser

Guest
Fvgyv29e5g.png

Un simple petit truc abstrait que j'viens de pondre sur skype pour montrer à Byy Ryy un effet bien sympa ^^ Aucun import, moins de 5 minutes de travail, j'vous met au défi de trouver la marche à suivre ça pourrait faire un bon entrainement même pour les meilleurs dans l'utilisation de divers outils de 'toshop :D

Ps : Bibi est disqualifié d'office comme je lui ais dis sur skype comment faire XD Et t'as pas le droit de leur dire hein je veux qu'ils cherchent un peu :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19966

Guest
Bon ben vous allez pouvoir rire... J'ai passé toute ma soirée (plus de 2 heures) à écrire un tutoriel contenant l'ensemble des bases pour le graphisme et vlan : photoshop a planté, impossible de sauvegarder, je l'ai dans l'cul... Après j'ai réussis à sauver le fichier temporaire, mais qu'importe... j'ai beau eut chercher sur le net pendant une bonne heure je n'ai rien trouvé qui permette de restaurer un document à partir des fichiers temporaires de photoshop. Donc voila, vous pouvez rire :x Ça fera une belle anecdote pour vous apprendre à toujours penser à sauvegarder régulièrement le .PSD de vos fichiers pour limiter la casse... Bon ben moi j'ai les boules :(

Ah ah :p Ta plus qu'a recommencer :D

Fvgyv29e5g.png

Un simple petit truc abstrait que j'viens de pondre sur skype pour montrer à Byy Ryy un effet bien sympa ^^ Aucun import, moins de 5 minutes de travail, j'vous met au défi de trouver la marche à suivre ça pourrait faire un bon entrainement même pour les meilleurs dans l'utilisation de divers outils de 'toshop :D

Ps : Bibi est disqualifié d'office comme je lui ais dis sur skype comment faire XD Et t'as pas le droit de leur dire hein je veux qu'ils cherchent un peu :p

Sais dans ses moments la, que on se rend comte de sont niveau comparer au pro' :eek:.

Sinon, supernova, tu met de la couleur, un petit coup de barbouillage pour pas que sa soit vide ( mais je doute, car sinon tu te serais amuser a sa pendant des heures :D ).
Je suis presque sur que tu la dupliquer et que tu as mit un des deux en mode "dissoudre".
 

DeletedUser

Guest
:D moi ze veux zoué.

J'dirais fibres ( ou un truc similaire ) avec de la fluidité ( ou une connerie dans le genre ) et un contour lumineux.
 

DeletedUser

Guest
Tout faux Zarga :D Par contre Zero a un truc bon ^^ Allez, un 'tit truc poétique pour vous donner une idée : « Pour parvenir aux étoiles brillant de mille feux, l'explorateur devra d'abord passer sa tête au-travers des nuages avant de voir étinceler les contours lumineux des astres pour finir par apercevoir l'éclat des cieux. »
 

DeletedUser

Guest
Pas mal :p C'est bien mon Ghalexz ça ^.^ Il a trouvé l'idée en tout cas =P J'trouve que c'est une excellente technique qui peut rendre très bien et a l'avantage pour les débutants et même les graphistes avancés de toucher à des techniques qu'ils n'ont pas l'habitude d'utiliser x)
 

DeletedUser

Guest
Forcément... :p Tu es mon apôtre Ghalexz comme tu as su interpréter le message de Dieu =D Ton rendu est un peu flou par contre, t'as du zapé quelques trucs (dont le bruit : bawé faut bien des étoiles :D)
 

DeletedUser

Guest
C'est *hm* la mienne avec un cadre noir ? C'est autorisé l'plagiat ? Faut faire votre version, pas me choper la mienne XD
 

DeletedUser

Guest
C'fait exprès, le cadre noir a été mit afin de voir si tu vois que c'est un plagiat :)

Gg :)

Ce que j'ai fais :

Screen, découper, cadre noir :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut