White Wolf's Ascension

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Allez, un petit truc que j'ai fait assez rapidement je dois dire, c'est un de ces nombreux essais techniques visant à développer un outil/une technique que j'avais déjà utilisé auparavant. En l’occurrence il s'agit surtout de l'outil "Contour Lumineux" de la galerie des filtres que j'ai pu utiliser sous diverses formes pour le kit de John Doe ou encore ma signature "Soul's Spirit" ou même les boules de feu lumineuses sans import' que j'avais montrées un jour ^^ (t'façon ceux qui s'en souviennent remarqueront le style). Le rendu est selon moi un peu brouillon mais je vois là-dedans beaucoup de potentiel maintenant que j'ai vraiment trouvé comment exploiter cet outil sous de multiples formes. Trève de bavardages: l'image:

Wf0e5BvGtO.png
 

DeletedUser

Guest
tu veux qu'on dise quoi de ça? nan parce que c'est bien de partir de rien, no import, et de créer chacun de tes effets toi-même, mais bon, faut que ce soit joli quoi, et un amas de filtre ca l'est rarement ^_^
 

DeletedUser

Guest
Y'a pas grand chose à en dire, c'était un test technique donc bon ^^ J'aime bien trouver des variantes à des techniques que je maitrise : c'est ce qui permet d'évoluer dans son style sans pour autant faire dans la redondance ! (*yeux accusateurs lancés sur Bibi ^^*). J'vais voir si je rouvre 'toshop dans la semaine pour faire un essai propre. J'hésite aussi à poster la v2 de ma carte gigantesque pour Aelyon car elle a aussi pas mal changée mais comme je ne l'ai pas encore finie... *hm* ^^
 

DeletedUser

Guest
T'façon, j't'ai déjà donné mon avis. Si tu veux essayer cet effet dans une créa, va falloir que tu règle les problèmes qui en découle du style cet effet sableux, ce flou et cette saturation. Après rien ne vaut l'outil densité pour faire ton éclairage proprement combiné avec tout les calques de réglage qui se suive (niveau, exposition, etc...). Puis j'suis assez d'avis avec Byy pour dire que les filtres c'est pas génial génial, genre ouais, ceux qu'on utilise c'est quoi ? Renforcement et atténuation peut être ? Parfois je vais également dans le divers et j'utilise Passe-Haut en tamisée. Donc bon, au final, mouais, va pour utiliser un filtre mais bâtir essentiellement les effets d'une création autour d'un filtre, ça m'emballe pas des masses ;)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est une danseuse emprisonnée dans le nez d'un géant (dont on aperçoit les deux narines au fond), qui évolue donc dans la morve dans des gestes gracieux.
Ai-je raison ?

Sinon, j'approuve.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut