White Star Line

  • Auteur de la discussion DeletedUser24792
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20044

Guest
A oui? toi aussi tu connais personne et comprend rien ? :p8D
 

DeletedUser24780

Guest
J'aurais bien aimé rentré dans leur tribu pour voir quels sorte de bordel ils ont mis sur leur fofo... :)
 

DeletedUser17006

Guest
C'est bien de faire un excelllent start apres faudra savoir ce defendre avec un gros compte la c'est beaucoup plus marrant :)
on verra le niveau de votre tribu mais déja 45 menbres je ne sais pas pourquoi mais je sens que la suite des évenement pour vous ai déja connu surtout a ce faire remarqué comme tu la fait a mon avis certains vont pas te raté hummmm :inlove:

Pour une fois je suis d'accord avec toi :)
Da vodka ! :D
 

DeletedUser

Guest
moi non plus j'en et pas dans ma zone :S j'ai juste un koza je me demande lesquelles sont les plus dangereux :D
 

DeletedUser24184

Guest
Rhrej d'accord avec moi ???? il manquerait plus que notre cher .... soit d'accord et la je crois que cela sera un jour historique :p
heureusement que je ne suis pas près de ta tribu Rhrej sinon on croirait a un remake :D
 

DeletedUser

Guest
Déplacés mes propos ?
non un tantinet provoc :)
bref comme le disait le seul, le vrai, l'unique : mister Blier

Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut