White Star Line

  • Auteur de la discussion DeletedUser24792
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Abusé ses Russes tu leur envois des messages en Français et Anglais, bah pas de réponse

Alors que c'est eux qui nous contact a la base ._.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour. Je ne comprends

Possible en anglais:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24792

Guest
ils ne savent toujours pas qui je suis.8D
Je commence à attaquer le monde de buggy de masse!
Je suis brutalement alors j'ai tiré à partir des serveurs russes. Je prishol à vous de capturer 18 Monde
 

DeletedUser20601

Guest
Tu n'est qu'un pauvre full user PP qui n'a aucun skill , oui on le sais déjà tous merci , et puis un peu de modestie... que tu sois bon ou non rester modeste n'est que la meilleure chose que tu puisse faire.

Tout les joueurs espanols /allemands ou tout ce que tu veut avant toi qui ont essayer de nous voler nos tops ce sont tous fait rayer de la carte alors je ne voit pas pourquoi tu y ferait exception. ^^

Bon jeu et bonne soirée a tous.
 

DeletedUser

Guest

Tout les joueurs espanols avant toi qui ont essayer de nous voler nos tops ce sont tous fait rayer de la carte alors je ne voit pas pourquoi tu y ferait exception. ^^

A bon? J'etais convaincu que j'ai deja prit des rang 1 incontestables dans 5 (ou meme plus?) de vos mondes...
 

DeletedUser

Guest
Il parle pas de toi, il parle des Espanols. Ca doit être un nouveau pays l'Espane ... C'est où ? :3
 

DeletedUser

Guest
J'ai quelques Russe dans ma zone ?

Je l'ai explose direct ou pas ? :D
 

DeletedUser24184

Guest
ils ne savent toujours pas qui je suis.8D
Je commence à attaquer le monde de buggy de masse!
Je suis brutalement alors j'ai tiré à partir des serveurs russes. Je prishol à vous de capturer 18 Monde

C'est bien de faire un excelllent start apres faudra savoir ce defendre avec un gros compte la c'est beaucoup plus marrant :)
on verra le niveau de votre tribu mais déja 45 menbres je ne sais pas pourquoi mais je sens que la suite des évenement pour vous ai déja connu surtout a ce faire remarqué comme tu la fait a mon avis certains vont pas te raté hummmm :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Les mecs ils arrivent avec leur étoile sous le bras et pensent la faire à la stalingrad :)
Faut redescendre sur terre les camarades soviets !
Complètement satellisés avec leurs chevilles qui gonflent ... vl'a ti pas qu'on se retrouve avec des spoutniks sur ce monde ...
 

DeletedUser24506

Guest
Moi je dit français contre Russe ;D même si nous somme 10.000 contre 20 tant pis :D
 

DeletedUser20044

Guest
:rofl: tu m'as bien fait marré mais je trouve tes propos assez..deplacer tout de meme.

Je suis mal placé pour juger cette tribu car j'en fais partit, je connais personne et je comprend rien..lol mais je pense pas qu'ils soient venu ici pour faire les beaux parleurs, mais plutot par challenge ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut