What a world..!

  • Auteur de la discussion Mousten
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour j'ai jouer sur plusieurs mondes du serveur americain, tribalwars.net et je me demandais...

C'est quoi ce monde? lol...

On commence avec les bâtiments ultra bas niveaux, de plus ils sont super long à monter... 15 minutes pour passer d'une mine de fer niveau 1 à 2 !? Sans blague?

Pas besoin de vous faire remarquer que je n'aime pas ce monde et j'aimerais également savoir votre avis a propos de ce monde.

DE PLUS :) Il y a t'il un monde du genre gameplay normal sur ce serveur guerre tribale qui ne soit pas totalement trop avancé?

Merci beaucoup et bonne journée :p
 

DeletedUser2208

Guest
On commence avec les bâtiments ultra bas niveaux, de plus ils sont super long à monter... 15 minutes pour passer d'une mine de fer niveau 1 à 2 !?

Tu as compris que ce n'était pas un speed n'est-ce pas ? :|
 

DeletedUser

Guest
Oui mais encore la... en speed c'est ultra rapide, attend je donne un exemple :

Mais ressources commence au niveau 8 environs de plus, prenons pour exemple le marché; pour passé du marché niveau 1 à 2 sa nous coute 1:44 min.

Encore la le marché c'est pas celui qui coute le plus en temps normal, sinon passé du QG niveau 10 à 11 sa nous coute 30:00 min

Pour le speed c'est beaucoup plus rapide au départ!

Je ne sais pas si tout vos monde son comme ce monde 15, quelqu'un peu m'éclairer s.v.p.? :p
 

DeletedUser24039

Guest
Chaque monde a une vitesse différent, mais dans tous les cas, ça ne va pas x5 par rapport à là où quelque chose dans le genre.

On a des mondes plus lent que le 15 aussi !
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais bien comme le monde 8 ^^ il semble identique aux miens sur le server us. hehe sauf qu'il est en mode terminale <.<;(
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi, j'ai trouvé bizarre la vitesse des batiments pour un monde de v. 1.5. Je l'ai comparé avec un monde de v. 1 et sa vitesse des batiments était inférieure à celle-ci..
 

DeletedUser

Guest
Même si les bâtiments sont long à construire, je pense qu'il coûte moins de ressources. Mais je suis d'accord avec toi, moi aussi je jouais sur TW et effectivement c'était plus rapide, en particulier pour le recrutement des troupes dans la caserne.
 
Haut