Wdt!

  • Auteur de la discussion Le grand mercenaire
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,


Je voudrait savoir si un administrateur pouvait voir si il n'y avais pas accumulation de compte pour la tribu WDT! car je viens de visiter leurs membres et il on tous le nom qui commence par "WDT", en sachent qu'il est impossible de changer son nom dans le jeu après avoir commencé je soupçonne donc une accumulation de compte.

Merci de vérifier et de me tenir au courant.


Cordialement Le grand mercenaire.
 

DeletedUser

Guest
C'est juste des joueurs qui ont chacun créé un compte pour le monde 9 sont le pseudo commence par WDT.
Ils juste décidé ça avant d'arriver sur le monde.
Rien qui est contraire au règles
 

DeletedUser17525

Guest
Il n'est pas interdit d'avoir un nouveau compte pour un monde.
Ce sont des joueurs ayant d'autres pseudos, mais qui en ont crée un nouveau pour le m9.

Faut pas s'affoler.
 

DeletedUser17043

Guest
Ahahah, la bonne blague.
Nous sommes tous des joueurs différents.
De plus, ce que tu affirmes est faux, mon pseudo a été changé, c'était "WDT Salaud" avant et maintenant c'est "WDT Beene". Donc avant de raconter n'importe quoi et d'être jaloux car on te roks, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler.
Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Et ce genre de chose doit être fait auprès d'un opérateur via ticket;)
 

DeletedUser

Guest
Bizarrement, Je le déteste.

T'es sur notre continent ! Au revoir, le grand mercenaire ;)
 

DeletedUser16542

Guest
Surtout qu'il y a une opératrice dans cette tribu qui gère les tickets je crois ... :)
 

DeletedUser18362

Guest
Ahahah, la bonne blague.
Nous sommes tous des joueurs différents.
De plus, ce que tu affirmes est faux, mon pseudo a été changé, c'était "WDT Salaud" avant et maintenant c'est "WDT Beene". Donc avant de raconter n'importe quoi et d'être jaloux car on te roks, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler.
Cordialement.

J'avais même pas remarqué >.<
Un OP m'avait déjà dit qu'il était impossible de changer le pseudo ...

Einf bref, oui on est tous le même joueur qui multi.


Nur Stammesgründer, Stammesführer und Diplomaten können Stammeskriege verwalten.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17990

Guest
Attention!!! Les Toussa, Aie ! et WDT!... c'est le même joueur...
 

DeletedUser

Guest
Parrait que la WDT exploite des enfants du bangladesh pour les faire jouer H24. Un opé pour aller vérifier ?!
 

DeletedUser13309

Guest
c'est la mode je pense ^^
sur le C55 on a tribu " Barbie Corporation " Tag Barbie ;) avec plusieur qui porte le nom barbie aussi...
trop choutte ça !! Dommage je suis baby, pas barbie :p
 

DeletedUser

Guest
Parrait que la WDT exploite des enfants du bangladesh pour les faire jouer H24. Un opé pour aller vérifier ?!
Trop cher ceux du Bengladesh, les roumains ça marche bien. Et t'en fais pédaler un ou 2 dans la cave pour l'électricité :)
 
Score de réaction
13
Je ferme, toute demande de contrôle de ne se fait pas sur le forum et comme les joueurs l'ont expliqué, il s'agit d'un tag que les joueurs ont décidé avant de commencer le monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut