VP-D Vs U*M 2

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26828

Guest
Merci ;)

Pour info, sur le M24? ma tribu est la 4G+, souvenez-vous de ce nom ;p
 

DeletedUser15555

Guest
Mais nan fais pas ça, t'était le seul qui avait un peu de résistance :(

Et puis delete pas, ça te permettras d'avoir quelques drapeaux ;)
 

DeletedUser26828

Guest
Oui, il faut dire que j'étais le seul de réactif et qui participait offensivement et qui arrivait à résister (je pouvais encore tenir 2/3 mois mais demain je commence le pillage a fond donc plus de temps etpis la flemme aussi de vous faire perdre des fulls offs alors que vous en aurez besoin VS les LFT (merde, j'ai fais une gourde :rofl: ....)

Scrafacee a était le premier au courant, et il me recyclera, c'est un joueur que j'ai admiré durant tout ce M20.

J'ai vécus pleins de chose, mais je dois tourner la page.
 

DeletedUser

Guest
Oui, il faut dire que j'étais le seul de réactif et qui participait offensivement et qui arrivait à résister (je pouvais encore tenir 2/3 mois mais demain je commence le pillage a fond donc plus de temps etpis la flemme aussi de vous faire perdre des fulls offs alors que vous en aurez besoin VS les LFT (merde, j'ai fais une gourde :rofl: ....)

Scrafacee a était le premier au courant, et il me recyclera, c'est un joueur que j'ai admiré durant tout ce M20.

J'ai vécus pleins de chose, mais je dois tourner la page.


Ces LFT ou je ne plus quel est leurs nouveaux noms , un truc genre ABCDEF... auront ce qu'ils cherchent c'est simple .
Sinon merci spartacus , ça fait plaisir , vous étiez juste sur le mauvais continent :D
 

DeletedUser27628

Guest
^^

Ces LFT ou je ne plus quel est leurs nouveaux noms , un truc genre ABCDEF... auront ce qu'ils cherchent c'est simple .
Sinon merci spartacus , ça fait plaisir , vous étiez juste sur le mauvais continent :D


C'est intéressant de lire ce forum ^^

A trés bientôt...

PS: la nouvelle tribu s'appelle LFTSDF c'est la fusion des SDF et des LFT pour votre info !
 

DeletedUser27588

Guest
Oui Titi c'est vrai très intéressant ce forum, on verra ce que ça va donner ^^
 

DeletedUser15555

Guest
C'est intéressant de lire ce forum ^^

A trés bientôt...

PS: la nouvelle tribu s'appelle LFTSDF c'est la fusion des SDF et des LFT pour votre info !

Sans déconner ?

Heureusement que t'es là pour nous le dire, j'sais pas comment au aurais fait sinon :|
 

DeletedUser

Guest
Moi jtrouve qu'il a bien fait de faire la précision, il te connait bien... :D
 

DeletedUser27628

Guest
Un peu de mal a vous suivre vous ^^

Je vais me reposer ca ira mieux demain ^^


Vaut mieux une précision, qu'une déformation.
 

DeletedUser15555

Guest
Oui et toi ?

Et t'es pas assez grand, reviens dans 5cm, sinon tu plairas pas à lapin. :s (cassedédi mec :* )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut