VP-D Vs U*M 2

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26828

Guest
Ma tribu (VP-D) dont je suis le dirigeant, avons déclaré la guerre aux U*M 2 :

Alliance : VaMPiRes DiARiEs
Ennemi : Union des Mondes le retour
Titre : Pour la Gloire ou la Défaite !
Début : aujourd'hui à 16:48:44
Fin ---


Explication : Salut les U*M 2,

Vous vous approchez de la victoire, vous et vos alliés, il y a quelques tribus qui se rebellent, mais pas assez pour mettre fin à votre règne, c'est pourquoi nous pensons que la fin de ce monde approche.

Il est facile pour vous de gagner, vu que personne ne se met en travers de votre chemin, mais "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" !

Il est temps donc, pour nous, de vous déclarer la guerre, non pas seulement pour les attaques consécutive sur RAPTORDU74, mais aussi pour le monde, on s'approche sans doute vers une défaite dure, mais on préfère mourrir avec dignité, que triompher sans gloire !

Ecrasez-nous si cela vous chante, mais montrez-nous que vous méritez la victoire !

Sur ce, bonne guerre !

LA voix VP-D


Nous avons essayé de leur déclaré la guerre à un moment stratégique (on a préparé l'opé pendant la trève) et on aura donc quelques heures d'avance sur eux, pas suffisant :D mais fallait réagir <...>


graph_map2_fr_20_1000_603_500_2_0_0_1_1__TR0-255_TC0-4_TR1-8786_TC1-210.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26828

Guest
Cat-sun, les stas ne sont rien que de la presse.
Mais ne nous sous-estime pas non plus.
M'enfin, meme si on a perdu d'avance, on se battra !
 

DeletedUser26828

Guest
Bah merci, car pour l'instant, je suis surtout entrain de niquer mes offs :/
 

DeletedUser26828

Guest
C'est dire que ya eu un petit problèmes d'ordres des attaques avec opéra, ce qui t'a occasionnées la conservation de ton vivi :/
 

DeletedUser14319

Guest
Mon oeil ouais :eek: tu l'as envoyé a 23:23 en solo et sans aucune protection ...
 

DeletedUser26828

Guest
Ah, oui, je vois maintenant, je savais pas c'était quelle attaque, j'ai envoyé çà pour nobler ton vivi, j'ai pas envoyé plus par précaution au cas ou tu blindes le vivis, pour pas perdre tte ma deff.
 

DeletedUser14319

Guest
Toute ton off tu veux dire?

Blindé ou pas avec ce que t'a envoyé t'avais pratiquement aucune chance de passer dommage pour toi ^^
 

DeletedUser26828

Guest
S'il était vide, je passé.
Bref, l'heure est à la défense pour moi maintenant, 156 attaques au compteur !
 

DeletedUser14319

Guest
Pour le plaisir de mes yeux ... Nan parceque je croyais que cat n'avait pas montré les troupes defs autant pour moi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut