Vous voulez des chiffres, je vous donne les chiffres

  • Auteur de la discussion DeletedUser14045
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14045

Guest
Toujours la bouche plus grande que le ventre, brailler vous savez faire mais taper vous ne savez pas.

Alors je vais mettre ici les stats général. Certain dise avoir aucune diplo avec telle tribu, que se sont des guerres différentes lorsque cela les arrangent c'est pourquoi nous allons mettre tout le monde d'accord.

D'un coté les allié des =LF= (groupe de tribu ne touchant pas les =LF= ou l'un de leur allier pour mettre tout le monde d'accord) ainsi que et d'un autre coté les allié des fdh (groupe de tribu ne touchant pas les fdh ou l'un de leur allier pour mettre encore une fois tout le monde d'accord)

J'espère que cela vous convient, si ce n'ai pas le cas je pense que vous pouvez vous sortir les doigts et commencer à taper, car si le score est si petit c'est de votre faute.

Maintenant avec ce que vous avez sous les yeux. Je vous conjure d'arrêter de perdre votre temps sur le forum et de continuer à creuser votre tombe.

Camp 1 :
Tribus : FdH, FdHe, T-A, -LI-, LCN, -L.D-
Camp 2 :
Tribus : RCdL.., D/U, =L.F=, 777, -TANK-, -ALS-

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 16,616
Camp 2: 18,004
Différence: 1,388

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,790
Camp 2: 786
Différence: 1,004

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 108,502,836
Camp 2: 131,197,619
Différence: 22,694,783

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 15,461,140
Camp 2: 6,857,133
Différence: 8,604,007

chart


Cordialement.
 

DeletedUser24043

Guest
T'as fini de dire n'importe quoi Annie!

T'étais là pourtant quand il est arrivé, mais tu ne te rappelles pas quel compte il a repris. Ce n'est pas Lemon oO
 

DeletedUser

Guest
:mad: j'ai perdu des neurones mais je ne souviens trés bien que tu devais le reprendre ce compte :)
ah lala il a tellement eu de mic mac qu'on ne sait plus qui est qui finalement :D

enfin bref je ne comprend pas ton sujet
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Stop la drogue ou réduit fortement tes doses, c'est pas gnaf qui a créé le sujet.
 

DeletedUser

Guest
Stop la drogue ou réduit fortement tes doses, c'est pas gnaf qui a créé le sujet.

j'ai stopé les neuroleptiques depuis que j'ai quitté le jeu :) ^^
pas fait attention a l'auteur du sujet toutes mes plates éxcuses gnaf :p
on s'y perd a force avec tout vos changements de pseudos

mathskifun il manque l'ODD et l'ODA de ce groupement de tribus en guerre il serait aussi interessant de les voir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14045

Guest
Les LF disaient être en sous nombre, je montre juste que de leur coté il avait plus de village au départ.

Mais que dans tout les cas, niveau prises tout les personnes ennemi au LF ou à l'un de leur allier font au final bien plus de prises.

Je ne pensais pas faire dissoudre les =LF= avec ses stats. Mes condoléances :p
 

DeletedUser14045

Guest
Ce n'ai pas mes stats mais ceux de tout le monde.

Et j'irai même à dire que c'est pas la façon dont l'on joue particulièrement qui vous pose problème, mais la façon dont joue votre chef.

J'ai appris seulement hier qui il était puisque l'on ma dit qu'il avait dissout la tribu pour en fondé une autre avec les joueurs dit actif.

Personnelement je pense qu'il était le 1er absent à cette guerre.

Mais après si c'est votre choix, cela me convient aussi.
 

DeletedUser28557

Guest
Mais de quoi tu parles toi? Je dis que vous ne savez juste pas jouez, car au lieu de jouer réglementaire et de la bonne façon vous avez mis des taupes chez vos ennemies! Wow en tkt je vous félicite en!

Et vous me faites pitié à voir vous n'aidez même pas certains de vos joueurs qui se font attaquer!! XD Vous n'êtes pas une vrai tribu, une tribu est là pour les bons jours comme les mauvais, mais vous laissez tomber vos joueurs.

Continue ton chemin et peut-être qu'un jour tu comprendras.
 

DeletedUser

Guest
Mais de quoi tu parles toi? Je dis que vous ne savez juste pas jouez, car au lieu de jouer réglementaire et de la bonne façon vous avez mis des taupes chez vos ennemies! Wow en tkt je vous félicite en!

Et vous me faites pitié à voir vous n'aidez même pas certains de vos joueurs qui se font attaquer!! XD Vous n'êtes pas une vrai tribu, une tribu est là pour les bons jours comme les mauvais, mais vous laissez tomber vos joueurs.

Continue ton chemin et peut-être qu'un jour tu comprendras.

tu nous a confondu avec les LF non ?
cf robocop ... nice les gars

avec leur recrut qu'ils laissent creuvé , ou carrément virre pour repartir sur de nouvelle stats ...

car les FDH ne laisse tombé aucun joueur ..
 

DeletedUser26183

Guest
Panzer parle parle

au on laisse tombé nos joueur regarde juste l'ODD de fifou et a se que je sache il est toujour debout

quelle belle parole pour dans gens qui on que ces bétisse qui sorte de la bouche mdr

serieux vous avez pris une branlé avouez le un jour sa pourrait etre nous soyez au moins loyal
 

DeletedUser28557

Guest
Tu dis que vous ne laissez pas tomber vos joueurs, mais explique moi d'abord pour est-ce aussi facile de nobler vos joueurs? Coquick aucune défense sur un vivi en plein milieu de mes autres vivis. Une seule off et boom plus rien et mes nonos ont passés comme dans du beurre qu'on coupe avec un couteau chaud.

Et ne parlons pas de Napo avec qui j'ai fait un de mes pires trains de l'histoire et qu'il n'a rien fait.


Pense comme tu veux et que le meilleur gagne après tout.
 

DeletedUser

Guest
Pour aider il faut etre au courant de la situation la tu cites deux boulets qu'on ne voit jamais demander de def ni rien, nous allons aider à l'aveugle? non. Mais continue a faire ton fanfaron et je viendrais personnellement te calmer ig mon chou ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut