Vous en pensez quoi?

  • Auteur de la discussion Votez B
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila je viens d'installer Photoshop, pour ma premiére utilisation j'ai fait un tuto, voici le rendu :


montage2g.png
 

DeletedUser

Guest
C'est ta première création ? Parce que c'est bien, mis à part qu'il y ai deux soleils, et que l'incrustation est pas réussie du tout (la fumée, les usines, la filles, toussa quoi)
 

DeletedUser17233

Guest
C'est vraiment de toi ? Chapeau
Comme dit plus haut faut bosser l'incrustation, la fille ne touche même pas la route et l'ombre. Si non l'ombre est bien faite. De plus elle a la lumiere qui devrais lui arrivé coté inverse(en vu des reflet sur sa peau).
Il y a une grosse lumiere blanche avec un halo (un peu trop blanche non ?) et un soleil a moitier coucher juste au dessus de l'usine au a droite du centre de l'image bien jaune.
La fumé on a des grosses ligne et carré sur le coté supérieur, tu la fait au carré de la gomme ou quoi ?
Apres faut ameliorer le grain de l'image qui n'est pas super beau.
Je crois que j'ai fait le tour.
 

DeletedUser

Guest
merci pour vos reponces et oui c'est bien de moi et c'est aussi mas 1ere utilisation de photoshop, si vous avez des conseils pour l'incrustation, sur l'utilisation de certains outils....

j'ai aussi un probleme avec les brush, si quelqu'un veux bien m'expliquer pour les installer o_O



sinon voici les images de départ:

scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je viens de faire ca: (toujours grace a un tuto)


photomanip2.png


Avec quelques modif'

photomanip22.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17233

Guest
On voie la calque =( je connais le tuto
Petit astuce : masque de fusion brush douche couleur noir et tu gomme.
Perso je trouve que sont tuto ne fait pas tres réalise, mais il sont interessant pour debuter le photo-montage
 

DeletedUser162

Guest
C'est pas mal. Sur la première image, le perso est mal incrusté par contre, son ombre ne touche pas ses pieds par exemple.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut