Votre tribu préférée - Episode III

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début

Quelle(s) tribu(s) préférez vous ?

  • SIAM

    Votes: 33 35,5%
  • KHAZAD

    Votes: 27 29,0%
  • T_N_T

    Votes: 19 20,4%
  • LFP

    Votes: 16 17,2%
  • KHAZD

    Votes: 12 12,9%
  • RKS

    Votes: 11 11,8%
  • *HOR*

    Votes: 11 11,8%
  • R.D.F

    Votes: 8 8,6%
  • E.S.

    Votes: 5 5,4%
  • C4X

    Votes: 8 8,6%
  • OsF

    Votes: 8 8,6%
  • Na

    Votes: 7 7,5%
  • [Woe]

    Votes: 14 15,1%
  • GOWEST

    Votes: 6 6,5%
  • Fahren

    Votes: 7 7,5%
  • *13*

    Votes: 5 5,4%
  • Guilde

    Votes: 7 7,5%
  • DTC!

    Votes: 8 8,6%
  • Ins

    Votes: 5 5,4%
  • LCDE

    Votes: 6 6,5%
  • Autre

    Votes: 11 11,8%

  • Total de votants
    93
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15194

Guest
Bonjour

Voila, une nouvelle élection pour voir les avncée du monde et des mentalités.
En rapelant que c'est un vote a choix multiple et que l'on peu voté pour plusieurs tribu.

Tackif

EDIT:Si vous voulez ajouté des tribu n'ésitez pas a me MP

EDIT²: Lien pour accès invité

EDIT³: Erreure : LFP >> LPF
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Déja c'est LPF et non LFP...

Et je vote bien sur pour SIAM, LPF et [Woe] :D
 

DeletedUser15194

Guest
C'est un vote a choix multiples donc aucun intéret a mettre la wing avec la tribu mère, si quelqu'un soutient les deux qu'il vote pour les deux ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci tackif, c'est parfait ;) Enfin, tout en sachant que les DTC ne sont pratiquement plus, puisqu'une fusion a eu lieu ^^
 

DeletedUser

Guest
Je vois toujours pas l'intérêt d ce genre de sondage, puisque chacun va voter pour sa tribu et/ou ses amis-alliés. Donc ceux qui ont le plus de joueurs passant sur ce forum seront en tête, et ce sera les mêmes que précédemment, donc ça voudra juste dire combien de joueurs de chaque tribu passe sur le forum.

Et encore, tout le monde ne votera pas, à commencer par moi puisque c'est sans intérêt aucun.
 

DeletedUser19881

Guest
Je vois toujours pas l'intérêt d ce genre de sondage, puisque chacun va voter pour sa tribu et/ou ses amis-alliés. Donc ceux qui ont le plus de joueurs passant sur ce forum seront en tête, et ce sera les mêmes que précédemment, donc ça voudra juste dire combien de joueurs de chaque tribu passe sur le forum.

Et encore, tout le monde ne votera pas, à commencer par moi puisque c'est sans intérêt aucun.

Bah moi j'ai voté pour de anciens ennemis :D, ils sont bien organisé ;).
 

DeletedUser

Guest
Je vois toujours pas l'intérêt d ce genre de sondage, puisque chacun va voter pour sa tribu et/ou ses amis-alliés. Donc ceux qui ont le plus de joueurs passant sur ce forum seront en tête, et ce sera les mêmes que précédemment, donc ça voudra juste dire combien de joueurs de chaque tribu passe sur le forum.

Et encore, tout le monde ne votera pas, à commencer par moi puisque c'est sans intérêt aucun.

J'adore ton ouverture d'esprit ;)
Toi, tu trouves que ça n'a aucun intérêt ! ça veut dire que les autres aussi ?
Enfin bref, dans ces cas là, un sondage sur le forum pour une suggestion dans le jeu, ne sert à rien ! Puisque tout le monde ne vas pas sur le forum. Enfin voilà, évidemment que tout le monde ne vas pas sur le forum, mais au lieu de le dénoncer, fait venir des gens ou je sais pas moi !

En bref, pour ne pas trop m'échapper, oui ce sondage permet de voir sur le forum qui est majoritairement pour tel ou tel tribu !
 

DeletedUser

Guest
Oui, oui, je comprends bien ce que ça fait.
J'ai pas dit que c'était nul ou qu'il fallait pas le faire. Je disais juste que pour moi ça n'avait pas d'intérêt. J'exprime mon avis, sur un forum je pense avoir trouvé le bon endroit, et si d'autres sont comme moi et ben ils se retrouveront dans mon post.
Les autres iront voter et tout ira très bien, pas de problème non plus...
 

DeletedUser16112

Guest
A cause des KHAZAD biensûr..

Les DTC! n'ont pas été de niveau et donc ils sont aller retarder leur échéance chez les SIAM ;)
 

DeletedUser17079

Guest
A cause des KHAZAD biensûr..

Les DTC! n'ont pas été de niveau et donc ils sont aller retarder leur échéance chez les SIAM ;)

Retarder leur échéance? te voilà bien présomptueux...qui te dit que leur échéance tombera avant la tienne et celle de ta tribu?
 

DeletedUser

Guest
Un ctio peu qd meme phil,mais chacun a le droit d'interpreter comme il le souhaite:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
par contre,
donc ils sont aller retarder leur échéance chez les SIAM
, sa c'est super présomptueux , je sais pas quel compte tu joue mais si tu étais sur un front en face de siam , que se soit kojiro , napi , nicco , jacky ou moi même ( oui je me met dans le tas , car j'ai une bonne estime de moi même ) ou d'autre , je ne pense pas que tu dirai que les siam sont en voie de disparition ...
 

DeletedUser

Guest
A oui les cité font mal,mais les nouveau SIAM reste les meme joueur qu'auparavant manoth,est ce que le fait de changer de tribu va les améliorer?:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut