Votre tribu préférée (2)

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

Quelle est votre tribu préférée du monde 9 ?


  • Total de votants
    196
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Maintenant que le sondage est lancé, je ne pense pas désolé.
 

DeletedUser

Guest
Et bien dommage alors, ce sera les Gloup! (nos concurrents direct) ou sinon autres !!
 

DeletedUser

Guest
et oui sa sera les gloup vu comme il nous on trahi et bouffer ... c'est sa quand on croit en nos allié et se prepare pas a une guerre contre eux puis finalement il se rebiff mais bon c'est le jeu les tpls sont toujour en vit et ne capituleron pas ^^ domage que les chik3n soit pas dans le sondage sa sera fait pour le prochain les ami
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Les LRD ont fusionnés et je suis même pas au courant, xD

On verra comment ça évolueras:) Si oui ou non on peux devenir une belle tribu...
 

DeletedUser

Guest
C'est plutôt bien partis on dirait, même si vous avez un peu trop de membre à mon goût !
Mais ne te fâche pas pour ça :p
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
non non, t'inquiète pas:)

mais ça va s'épurer au fur et à mesure, je trouve aussi que nous sommes trop nombreux...
 

DeletedUser

Guest
C'est souvent ce qui arrive quand on fusionne, mais oui tout se fait peu à peu ... une fois que tout le monde se connait bien déjà
 

DeletedUser20044

Guest
Tout a fait d'accord sur le nombres de membres, mais comme vous le savez tous, Gt bouge des gens partent d'autre arrivent...donc pour le moment se n'est pas vraiment un probleme; reste a voir si sa va le devenir dans le temps.
Longue vie au ~LRD~ ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui, tout à fait d'accord, après vous avez certains recyclage en plus il me semble, comme Costivore ?!!
 

DeletedUser17043

Guest
MDR!!!
Le lapin; Virich ta bête noire.
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ VIRICH!
:eek::p
 

DeletedUser20992

Guest
Nan, vive les lapins! Surtout s'ils sont roses et survoltés comme nous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut