Votre tribu préférée (2)

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

Quelle est votre tribu préférée du monde 9 ?


  • Total de votants
    196
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20497

Guest
Euh le sondage ^^ on a vue se que sa a donner la dernière fois, les G.A.Y n'existe plus alors que tout le monde les voyais premiers :)

Bref moi je dit vive les SPADS :) et bon jeu a tout le monde et j'espère pour les Judges qu'ils ne s’éteindront pas comme les G.A.Y car je pense qu'il y a du lourd là bas :D et les chalenges sont toujours bon

Bon Jeu à Tout le monde
 

DeletedUser12502

Guest
Vivent les sans tribus !
C'est le seul moyen de ne pas recevoir un couteau dans le dos :p
Certains se reconnaitront , d'autres non , perso j'ai delete car c'était désolant de voir tout sa !

Pour ceux qui ont cru que j'ai delete car je recevais des attaques vous vous trompez , 0 attaques au compteur ,ceux qui ont essayé se sont poutrés , 500 000 de barbares , j'en connais qui ont sauté sur l'occaz , c'est plus facile les barbares hein les gars je ne citerais personne :p

A voté
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2073

Guest
Bon greghino je vois toujours pas de quoi tu parle ;)....

J'arrive meme pas a voir la mienne...
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien les A/F, car c'est une bonne tribu que j'ais cottoyer sur le 9 ou il y a une trés bonne entente ;)
 

DeletedUser

Guest
1ère ODA, 1ère ODD et donc première en OD avec 10M d'avance.

Viva Les Z bien sur !! :D
 

DeletedUser331

Guest
J'aime bien les A/F, car c'est une bonne tribu que j'ais cottoyer sur le 9 ou il y a une trés bonne entente ;)

Je suis tout à fait d'accord, pour moi ils gèrent vraiment et l'ambiance est très sympathique là-bas !
 

DeletedUser

Guest
Avant de parlez d'ambiance il faut déjà connaitre toute les tribu par cœur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut