Votre opinion sur les paramètres des secrets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilou, comme le titre l'indique j'ouvre ce sujet pour avoir l'avis des joueurs du monde 21 sur les nouveaux paramètres de secrets car il me semble qu'ils ne devraient pas tarder à apparaître donc pour avoir vos avis dessus comparé aux autres mondes qui ont été jugés moins intéressants. Ce sujet restera ouvert durant toute la durée du monde pour avoir vos avis sur les secrets, et uniquement là-dessus. N'hésitez pas à nous donner vos impressions sur les questions suivantes par exemple:

- Que pensez-vous du nombre de secrets ? (il y en a assez - il y en a trop - il n'y en a pas assez)
- Que pensez-vous du temps d'apparition des secrets ? Et de leurs copies ? (bon - trop court - trop long)
- Que pensez-vous du temps nécessaire à la victoire ? (Enfin un peu de stratégie - trop long)
Etc.

Vos suggestions sur des modifications sont aussi les bienvenues (bien qu'évidemment elles ne seront pas appliquées sur le monde en cours nous en tiendrons compte pour les prochains mondes à secrets).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Peut-être que si tu nous disait combien il y en aura différents et combien de copie ? mais aussi le temps pour les garder ça nous aidera ainsi que les temps d'apparition ?
Au moins nous pourrons débattre de suite :p
 

DeletedUser18504

Guest
C'est une bonne question Yros un coma a l'écoute de la communauté.
Si vous avez envie d'être un plus a la communauté il faudrait faire un vote (comme pour le m8) pour choisir les paramètres du monde ...
Je pense qu'il faudrait faire ce genre de vote tous les 2 ou 3 mondes.

Pour en revenir a ta question :

Pour moi il faut juste voir comment le m21 se termine pour voir comment sa évolue pour le niveau du temps.

Pour ce qui est des secrets perso je trouve qu'il y en assez mais ("15 secrets uniques ") mais trop de copie ...

Moin il y a de copie plus c'est stratégique je m'explique assez rapidement :

Imaginons il y 2-3 copies les villages seront blinder impossible de poutrer 100K et lances & PE ect ...
La ou vient la stratégie c'est qu'il faudra nobler les autres villages pour enfin esperer nobler les secrets...
 

DeletedUser24506

Guest
100.000 lances et PE heu... si on a deux semaines pour les poutrer c'est faisable largement :D
 

DeletedUser

Guest
Nombre de secrets uniques: 15
Nombre de copies placées la première fois: 1
Jour à partir duquel les secrets apparaissent: 160
Temps d'apparition des secrets (en heures): 240
Temps de l'apparition des copies en jours: 160 (divisé par 2 à chaque fois, 160 au debut puis 80 puis 40 etc.).

Y'a d'autres petits détails mais non-utiles ici. Et il faut tenir un set complet de secrets pendant 2 semaines complètes (336h). Et Goldauth concernant les votes je n'y crois pas particulièrement par expérience: un vote pour moi c'est une manière de faire le con et de faire retomber la faute sur les autres en disant "ah mais vous avez voté pour!". Suffit de voir la politique actuelle en France... Je préfère de très loin la méthode actuelle où je pose des bases de discussion pour les paramètres qui sont compatibles avec les demandes d'Inno et derrière faire en sorte de produire un monde qui respecte "au mieux" vos souhaits tout en gardant un certain intérêt pour tous (car bien entendu on ne peut pas faire un monde qui ne satisfasse qu'une minorité...).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Nombre de secrets uniques: 15
Nombre de copies placées la première fois: 1
Jour à partir duquel les secrets apparaissent: 160
Temps d'apparition des secrets (en heures): 240
Temps de l'apparition des copies en jours: 160 (divisé par 2 à chaque fois, 160 au debut puis 80 puis 40 etc.).

Y'a d'autres petits détails mais non-utiles ici. Et il faut tenir un set complet de secrets pendant 2 semaines complètes (336h). Et Goldauth concernant les votes je n'y crois pas particulièrement par expérience: un vote pour moi c'est une manière de faire le con et de faire retomber la faute sur les autres en disant "ah mais vous avez voté pour!". Suffit de voir la politique actuelle en France... Je préfère de très loin la méthode actuelle où je pose des bases de discussion pour les paramètres qui sont compatibles avec les demandes d'Inno et derrière faire en sorte de produire un monde qui respecte "au mieux" vos souhaits tout en gardant un certain intérêt pour tous (car bien entendu on ne peut pas faire un monde qui ne satisfasse qu'une minorité...).

Et puis faut pas oublier le flop du M12, ou les joueurs ont voté en ne tenant pas compte de tout les paramètres, notamment la limite de pillage :p
 

DeletedUser

Guest
Du coup les secrets apparaîtront vers le Nouvel An si je compte bien donc à partir de Janvier ce sujet aura sans doutes plus d'importance :p
 

DeletedUser

Guest
Et puis faut pas oublier le flop du M12, ou les joueurs ont voté en ne tenant pas compte de tout les paramètres, notamment la limite de pillage :p

Un bonheur la limite de pillage, ça met a égalité ceux qui n'ont pas le temps de le faire, ou pas l'envie. :inlove:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut