Votre equipe de reve xD.

  • Auteur de la discussion LoveIceCream.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15575

Guest
MDR!!!


LoveIceCream, tu rigoles, rassure moi?

Nan mais franchement... j'ai jamais gagner de SDS, et je sais largement sniper en dessous de 500ms, demande à Tempête :p


Et dodger du 1 seconde c'est possible... largement... réflechit...
 

DeletedUser9522

Guest
Faut le laisser dans sont monde de rêve ou il est le meilleur ;-)
 

DeletedUser

Guest
LOL

Equipe de rêve ?

Le moins bon des SCooL vaux largement n'importe quel autre francais...
 

DeletedUser9522

Guest
C'est pour sa que tu t'ai fait cata en beauté ya peut de temps ;-)

Prouve tes dires au lieu de parler, tu ne sais faire que sa.
 

DeletedUser

Guest
LOveisscream, faut que t'arrête de te ridiculiser !
Je t'ai mis quoi, allez 3 fois la misère sur 3 speed sans me forcer alors arrête de parlé en croyant que tu ezs le meilleur. je t'ai jamais vu gagner un speed, et encore t'en a gagner n en faisant le farmer ?
Wahou, beau palmares !
Dodgé en 1 sec est largement possible, snipe un train de 30ms (faut être doué), possible aussi, donc hop, merci pour ces moments de rire que tu nous a donnés, mais les meilleurs blagues sont les plus courtes ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est pour sa que tu t'ai fait cata en beauté ya peut de temps ;-)

Prouve tes dires au lieu de parler, tu ne sais faire que sa.
es_scool.png

On a difficilement vu une telle avance sur un Sds aussi court (6h) avec d'autres teams hein.
Quand on pourra on reviendra certainement sur un Sds.fr (oui "on", les rares fois où l'on vient à 4/5 membres SCooL .. On gagne :rolleyes:) pour voir si les Yop, BTD, etc ont réellement un excellent niveau de speeder..
 

DeletedUser1587

Guest
On va se clamer hein.

Félicitation mon pti DSVL .

La scool montre encore une fois ses talents, j'ai envie de dire: Rien a dire :p

Je ne pense pas que les Yop...ou encore les BTD arriveront a passé devant.

Ca peut faire malgré tout de bon combat speed. Mais la Scool a commencer avec un très très bon niveau en connaissance et en pratique, puis une petite équipe soudée. Donc ça va être très dure de passer devant.

Les loulous on continue :p.

Mini vicieux dans une dream team ? :p
 

DeletedUser

Guest
Rolalala qu'est ce qu'il est gentil mon petit Sphx (il sait que sinon j'menerve :X)
Non mais ce screen est pas tout récent, c'est juste pour dire que oui il y a pleins de mondes qui gagnent des Sds (en même temps vu le nombre de round journalier, en comptant tous les pays, heureusement qu'il y a des gagnants hein ^^), mais ce n'est pas parce qu'on a finit top 5 2x sur un Sds qu'on est le meilleur hein.

Ca tourne au ridicule après, du genre "Oui je suis le meilleur mais je ne sais absolument pas que les fonctions d'internet explorer sont plus que limitées pour jouer à Tw" :rolleyes:

Ps : Bryan précise que sur ce lien il y a les Sds gagnés d'un seul mois (le reste j'ai eu la flemme de le mettre =$, puis faut dire qu'on joue plus beaucoup).
 

DeletedUser

Guest
Ps : Bryan précise que sur ce lien il y a les Sds gagnés d'un seul mois (le reste j'ai eu la flemme de le mettre =$, puis faut dire qu'on joue plus beaucoup).

Il n'y a surtout que ceux compté après la création de la scool, je faisais des sds depuis plus d'un an à ce moment la, donc les rapports il n'y en a probablement pas le tiers...

Mais bon après on va encore dire que je me la pete, puis si c'est pour des gars comme abso qui sont même pas foutu de différencier les verbes être/avoir...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
1 zeinzein kutje 32.378 5 6476
2 Harde L. kutje 32.296 6 5383


les deux meilleur joueurs. maintenaint nous allons en mode de someil.
ciao
 

DeletedUser9522

Guest
Ouahou, trop fort, vous dites refaire des speeds en juillet et aout sur les fr mais ont ne vous voient pas alors ne rabacher pas vos anciennes victoires, depuis beaucoup de team ce sont créé ( BTD, WannaB, Yop ...) Ils n'attendent que sa de vous défiez comme lebossdu51 qui vous en parle depuis 2 mois mais personne en vue ...
 

DeletedUser1587

Guest
http://scool.niloo.fr/sdswin/

Effectivement, je ne fais que parler :rolleyes:

Il n'y a surtout que ceux compté après la création de la scool, je faisais des sds depuis plus d'un an à ce moment la, donc les rapports il n'y en a probablement pas le tiers...

Mais bon après on va encore dire que je me la pete, puis si c'est pour des gars comme abso qui sont même pas foutu de différencier les verbes être/avoir...

Comment sla pète :p.

Roh mon pti DSVL, mais non tu vas pas t'énerver :p. T'es un noob, t'es un modo, mais je t'aime bien ^^. Et puis tu sais, Internet Explorer c'est le meilleur navigateur internet et il a été fait exprès pour les jeux par navigateurs donc toc dans les dents :p

[Modeproscool] Ben parce qu'ils savent qu'ils vont foutre une raclée a tout le monde. [/Modeproscool]

Tu sais AbSo avec les vacances, c'est pas facile d'être dispo tous en même temps.

Quand aux mode sommeil... bonne nuit alors :p ceci dit vous n'allez pas rester longtemps 1er et 2 eme.
 

DeletedUser

Guest
Ouahou, trop fort, vous dites refaire des speeds en juillet et aout sur les fr mais ont ne vous voient pas alors ne rabacher pas vos anciennes victoires, depuis beaucoup de team ce sont créé ( BTD, WannaB, Yop ...) Ils n'attendent que sa de vous défiez comme lebossdu51 qui vous en parle depuis 2 mois mais personne en vue ...

Pourtant me semblais que je l'avais remis en place il y a quelques semaines :rolleyes: Surement mon imaginations ... Il s'en sort bien avec explorer sinon ? faudra que tu lui passe mon bonjour :)

Sinon pour les autres team ? lol J'appelle même pas ca de la concurence...

Bref, t'as bientot fini de faire le rageux ? S'pas parce que toi t'as du temps libre parce que tu te fais nobler sur tes slows que c'est le cas de tout le monde :)

J'taff 6 jours sur 7 tu crois vraiment que quand j'ai du temps libre j'ai envie de le passer à jouer avec un manchot dans ton genre ?
 

DeletedUser

Guest
hahahahahahhahahaahaha


c'est pas parce que toi tu y arrive pas que les autres y arrive pas

hein?

De 1 Jai pas dis que vous ne savez pas le faire
et de 2 il faut avoir bleindé de chance :D
Oké ? :cool:

Je crois que ce LoveIceCream. ne se rend pas bien compte de ce qu'il dit en fait.
Faut le laisser dans son délire.

Je delire pas si toi tu cest le faire felicitations xD Et en plus le Tribalwars néerlandais il exicte plus longtemps que celui des francais :cool: ;) et jai demandé a tout les meilleurre neerlandais et il on dis que cest impossible sauf si tas bleindéé de chance en plus il jouevent deja 8 ans ou plus tw xD :p
MDR!!!


LoveIceCream, tu rigoles, rassure moi?

Nan mais franchement... j'ai jamais gagner de SDS, et je sais largement sniper en dessous de 500ms, demande à Tempête :p


Et dodger du 1 seconde c'est possible... largement... réflechit...

Felicitations si tu cest le faire cest bien pour toi ;)

LOveisscream, faut que t'arrête de te ridiculiser !
Je t'ai mis quoi, allez 3 fois la misère sur 3 speed sans me forcer alors arrête de parlé en croyant que tu ezs le meilleur. je t'ai jamais vu gagner un speed, et encore t'en a gagner n en faisant le farmer ?
Wahou, beau palmares !
Dodgé en 1 sec est largement possible, snipe un train de 30ms (faut être doué), possible aussi, donc hop, merci pour ces moments de rire que tu nous a donnés, mais les meilleurs blagues sont les plus courtes ;)

Toi je te connais pas ;)
Et tu crois vraiement que tes mieux que moi ? hahahaha tes vraiement marrent :D:D:D:D:D:D je tai jamais, je crois vu joué un speed mais si tu veut un duel pas de probleme xD
et franchement tu vas dvenir Dingue de mon palmares ;)
Et tu veut dire quoi par farmer xD

Mais bon je vois que les francais sont tellement bon ici , je sais pas combien de temps tribalwars en francais exicte mais cest rein vous faites le malin avec un type qui joue ce jeu depuis 4 ans xD

Vous etes tellement bon mais alors venez sur le terrain et on va voir ;) :D
 

DeletedUser

Guest
LoveIceCream il me semble que deux modérateurs ont demandé que tout le monde se calme ici non ?
Sniper un train de nobles en 30ms est tout à fait possible avec la technique T train d'opéra.
Oui il faut de la chance, comme tout dans ce monde je crois non ? Mais si tu as de la technique tu n'as pas forcément besoin de chance.

Ensuite le jeu existe en France depuis environ 5 ans je crois mais ça ne veut pas dire que les gens qui sont ici ne jouaient pas sur des serveurs étrangers avant.. :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut