Votes concours chant.

Votez pour élire un gagnant.

  • Chant 1

    Votes: 6 11,1%
  • Chant 2

    Votes: 14 25,9%
  • Chant 3

    Votes: 19 35,2%
  • Chant 4

    Votes: 15 27,8%

  • Total de votants
    54
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
13



Me voici de retour avec ma boite à troubadours renfermant les chants des valeureux participants à la troisième épreuve du concours Miss and Mister Guerre tribale.

Le roi ne pouvant désigner un gagnant, il a décidé d'organiser un grand vote public pour établir un classement.
Sans plus attendre, place à la musique et aux votes.
Chant 1
Chant 2
Chant 3
Chant 4
Les créations sont anonymes dans un soucis d'équité. Le roi demande également à ce que les participants n'influent pas sur la décisions des votants, et qu'ils respectent l'anonymat des chants.

Les votes sont ouverts jusqu'à mercredi soir 20h. Les résultats seront annoncés après fermeture des votes.

Votre bien aimé,
Wellan.


Ps : Conseil pratique, ouvrez les liens un par un pour télécharger les chants, sinon vous aurez un blocage.
 
Dernière édition:

DeletedUser331

Guest
Les quatre chants étaient bien (le deux était un peu spécial ^^) et ça a été dur de voté pour le meilleur car ils étaient tous très bien !
Bravo aux participants !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voilà, j'ai voté.

En tout cas, félicitation aux 4 personnes qui ont eut le courage de chanter. Ce n'est jamais facile. J'espère que ce topic ne sera pas constitué de critiques, car peu l'aurait fait.
 

DeletedUser

Guest
oui bravo

moi jaurais bien participer si sa aurais ete autre chose que du chant car je suis tres mauvais en chant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sincèrement, je suis très content et je vous dit BRAVO à tout les 4 ! Allez bande de fainéants ! Quittez l'ordi et allez enflammer les foules en délire :D
 

DeletedUser13899

Guest
A voté.

J'en ai adoré et le choix était très dur.


Bien joué à tous les participants.
 

DeletedUser

Guest
A voté

Y sont meilleurs que colonel rillette euh reyel en tout cas :D
 

DeletedUser14313

Guest
a voté et félicitation aux participants car il fallait du courage pour le faire :p:p
 

DeletedUser

Guest
Idem lol
par contre j'aime pas trop le genre de chasons qui ont été choisies mais bon, et la 1, on entendait pas trop le chanteur mais félicitations à tous
 

DeletedUser

Guest
Bien joué à tous, j'avais envie de participer mais bon, j'suis trop timide, donc bravo à tous les participants, ça a du être dur au moment d'envoyer la bande son. :D GG à tous =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut