vote sur cette version 7 installées au dépends des joueurs [Fermé]

  • Auteur de la discussion okcirdle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ben libre a toi de te faire pigeonner ou de passer village après village pour lancer des pillages ou le recrutement de troupes et j'en passe et des meilleures, chacun est libre de faire ce qu'il veux, mais ne pensez vous pas être pris pour des cons, quand on vous fait une offre pour Noël pour les points premium et que quelques jours après on vous mets une version qui déplait a quasiment tous les joueurs du haut du classement ( comme ceux plus bas d'ailleurs) de ce jeu et qui donc font la vie de ce jeu.
 

DeletedUser

Guest
ils devraient refaire un monde ou l'on sort pas sa carte bleu pour jouer!
 

DeletedUser

Guest
Contre.

Changer comme ca la version d'un monde .. Encore ca aurait était des p'tit changement, mais là .. On fait pas ca a un monde qui a déjà était crée u_u'
 

DeletedUser19012

Guest
Totalement contre!!!
Sauf pour les déplacement sur la carte, je trouve ça plus pratique...
 

DeletedUser18058

Guest
moi je suis paumer avec cette nouvelle version des pseudo raccourci qui rallonge, une barre de menu ou je passe mon temps chercher ou est quoi, une carte avec des sous menu par village qui serve a rien vraiment bof, allez un p'tit + la carte, les graphismes et l'affichage des soutiens arrivant c'est tout


contre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17982

Guest
TOtalement contre !

Elle est pourri c'te version, si t'as pas un ordi de compétition tu te fais chier complet...
 

DeletedUser13899

Guest
Pour pour les mondes nouveaux(enfin si possible pas tous mais presque^^)

mais contre pour les anciens mondes.
 

DeletedUser16218

Guest
Il y a un "sondage" identique en discussions générales.

Par ailleurs voter contre n'apportera pas le retrait de la MAJ.
 

DeletedUser

Guest
cela fera peut être ouvrir les yeux sur votre façon de gérer un jeu et votre comportement envers les gens qui y jouent, et d'autres arreterons ce jeu, comme certains 'lont fait et que j'ai fait également.

Mais je comprend que cela vous dérange car ca fait moins de brebis a traire...
 

DeletedUser16542

Guest
Ben on à la liberté d'expression non???

Une loi indique que au congret, il y a le droit de liberté d'expression.
Sauf que l'on est pas au congret, nous sommes sur un forum géré par une entreprise privée, qui a le droit de faire ce qui lui souhaite sur son forum et sur son jeu.
C'est pourquoi, si par exemple, un débat est fermée, personne ne peut dire que le Moderateur ayant fermé le sujet nuit à liberté d'expression puisque logiquement, il n'y en a pas, et de plus, le forum est soumis à ces propres règles.
 

DeletedUser

Guest
normal vu que vous dites ouvertement: "nous mettons en place cette version 7.0 pourrit que ca vous plaise ou non, vous jouez pour certains a ce jeu depuis bien avant que nous modo nous connaissions ce jeu même de nom, mais on s'en tape et on vous le dit!!"
 

DeletedUser17525

Guest
Le staff chez Inno semble être le champion des décisions impopulaires. J'exècre la V.7, j'étais habitué à mon joli petit monde 8 avant qu'une énorme pourriture vienne tout submergé. Raz-le-cul des décisions que prend Inno, l'argent est primordial chez eux, osef du comfort des joueurs. Nous on paie et on joue, eux ils s'enrichissent et dépensent. Ils verront sûrement que certains joueurs du 8 vont delete leur compte et j'espère que c'est quand ils verront qu'ils seront paumé à force de faire partir des joueurs avec leurs maj's de merde qu'ils comprendront que les joueurs comptent plus que tout à long-terme. Et je m'en fous personnellement que des modos et opés nous remballent avec des arguments en carton, ils représentent Inno donc ils n'ont pas trop le choix de faire valoir les nouveautés sous un beau jour et faire taire ceux qui essaient de dénoncer les manières d'InnoGames. Pourquoi n'écouteraient-ils pas les joueurs ? John est un fantôme depuis la maj et je doute fort qu'il ne lise les messages qui seront postés ici, alors qui d'autres pour nous entendre ? Et j'ai lu que cette maj ne pouvait être retirée...prenez le temps que vous n'avez pas pris pour travailler la maj et retirez-la avant que ce soit un boycott suprême ! L'avis des joueurs n'a même pas été demandé. J'espère même que sur les nouveaux mondes qui sortiront, et si bien sûr je les joue, cette version n'y soit même pas présente. Elle a été élogée dès sa sortie pour les dizaines et dizaines de nouveautés qu'elle comportait mais au bout du compte ce n'est que du super-flu qui cache une incapacité de vraiment sortir des nouveautés intéressantes et qui rendront l'expérience de jeu beaucoup plus intéressantes. Ce forum ne sera sûrement pas mort pour les prochains jours...avec tous ces sujets qui traitent de la nouvelle version y'a de quoi s'en chauffer le bout des doigts à écrire notre mécontentement. Moi-même je suis sûrement dans les plus frustrés, mais comme je suis rationnel je garde mes blasphèmes pour moi contrairement aux joueurs plus démonstratifs. Tout allait très bien avant que la maj soit installée, le monde 8 allait bon train et c'était la joie, mais bon c'est du gros n'importe quoi Inno désormais...mais va bien falloir s'y faire puisqu'ils continueront de nous bourrer de trucs jusqu'à temps qu'on explose et que les serveurs soient vides de joueurs respectables. J'imagine déjà le jour où ils nous feront payer pour chaque mp envoyé, pour chaque attaque lancée, pour chaque troupe créée ! Vivement que ça travaille chez Inno pour qu'ils fassent quelque chose enfin et qu'ils décident de nous écouter. Puisque qui sont les mieux placés pour juger le jeu ? Les devs ou les joueurs eux-mêmes ? Ça y'en a que les neurones partent de travers car ça rentre mal dans leur tête. Si ce n'était que de moi, je prendrais le prochain avion pour l'Allemagne avec mes pancartes de solidarité et j'irais les voir moi-même pour leur dire ma façon de penser ! Mais les PPs me coutent déjà un bras... 'pense pas être le seul.

Plop.

Edit by John : Pas de pot, je lis tout. Fantôme depuis la mise à jour ? Hm... Mise à jour effectuée à 14h, autre annonce postée dans le courant de l'après-midi. J'ai même écrit un ou deux messages ici et là sur le forum. Je ne vais pas m'amuser à répondre à chacun de vos messages pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine. Je ne suis pas un robot, je vis en soirée et dort la nuit. Avant de se permettre de parler de neurones il faudrait prendre un peu de recul, se renseigner et aller au-delà de l'écran de 15". ;)

[EDIT Sreadon]: Je fermes et j'archive
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut