Vote réglages monde 12

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

Quelles proposition préférez-vous?

  • Proposition 1

    Votes: 82 10,8%
  • Proposition 2

    Votes: 258 34,0%
  • Proposition 3

    Votes: 419 55,2%

  • Total de votants
    759
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22206

Guest
Dommage que le butin est limité sur la proposition du 3..

Hâte de voir le ratio du butin car j'en est peur d'avance de ne pas allez sur ce monde à cause de sa.
 

DeletedUser

Guest
Et sinon, on s'en contrefiche un peu.

Vous ne pensez pas qu'il y a autre chose à faire que de lancer des piques à une personne simplement parce qu'elle fait des fautes.
Surtout que là, ça n'a absolument rien à voir avec les settings.

Euh attention c'est lui qui dit n'avoir fait aucune faute, nuance^^

Et pour le reste il est le premier à sortir du sujet en dénonçant coplay scripts et cie sur un ton plus que rageux, il aurait été remis à sa place par les OP lors de son premier post on en serait pas là
 

DeletedUser22127

Guest
nuancer autant qu'il vous plaira, je constate en tout cas que pour avoir le temps de compter les fautes d'orthographe, vous devez tous être de belles feignasses qui n'ont pas de vie privé

ce que vous dites ne m'ébranle pas, et sachez pour votre gouverne que mon Qi est bien, et de loin, supérieur au votre, mais dois je aussi fournir des preuves ?

vous n'en aurez pas, et personne ne m'empechera de donner mon avis, surtout une bandes de no-life, phatétiques

quand on vous enterrera, précisez de vous enterrez sur le ventre, car sur le dos, on arriverrais jamais à remplir vos grandes gueules

maintenant foutez moi la paix, bandes d'handicapées sociaux

et oui il y a des fautes, je les laisse, pour que vous puissiez les compter, il faut bien vous occupper, n'est ce pas...

Il y en a qui ont autres chose à faire alors, tchao
 

DeletedUser

Guest
moi les fautes je m'en fous mais le langage...ya aucune agression de mon côté j'ai relevé ta remarque pour te prouver que tu avais tort, no life moi je pense pas, tu peux demander à kama je suis plus un touriste^^

Allez tcho sans rancune
 

DeletedUser15556

Guest
nuancer autant qu'il vous plaira, je constate en tout cas que pour avoir le temps de compter les fautes d'orthographe, vous devez tous être de belles feignasses qui n'ont pas de vie privé

ce que vous dites ne m'ébranle pas, et sachez pour votre gouverne que mon Qi est bien, et de loin, supérieur au votre, mais dois je aussi fournir des preuves ?

vous n'en aurez pas, et personne ne m'empechera de donner mon avis, surtout une bandes de no-life, phatétiques

quand on vous enterrera, précisez de vous enterrez sur le ventre, car sur le dos, on arriverrais jamais à remplir vos grandes gueules

maintenant foutez moi la paix, bandes d'handicapées sociaux

et oui il y a des fautes, je les laisse, pour que vous puissiez les compter, il faut bien vous occupper, n'est ce pas...

Il y en a qui ont autres chose à faire alors, tchao

Continue a te sentir superieur, tu viens de gacher 2 minutes de ta vie privée a repondre d'un ton faussement superieur que tout le monde est capable de prendre. Surtout prendre cet air quand sur le fond, tu n'as donné AUCUNE réponse, ormis insisté sur le fait que tu as un bon QI (tant mieux pour toi, mais tu nous rpouve qu'un bon QI ne fait pas tout).

Alors voilà, je te repond sur le forum, en même temps que j'aide ma soeur dans ces devoirs, :eek: serais-je trop fort?

NOn je suis juste un mec normal, comme la majorité des personnes qui te critique

ALors continue a te cacher derrière ta pseudo supériorité, tu t'en rendra que plus ridicule. Et c'est à toi de nous foutre la paix, d'ailleurs bientot tu le fera vu que tu seras ban pour insulte (ah mince j'oublie, quelqu'un d'inteligent ne se rabaisse pas a insulter, qui est un signe de faiblesse)

Bon je vais arrête, sinon je vais te faire pleurer dans ton mouchoir a 100€ pieces
 

DeletedUser20977

Guest
ce que vous dites ne m'ébranle pas, et sachez pour votre gouverne que mon Qi est bien, et de loin, supérieur au votre, mais dois je aussi fournir des preuves ?

Tu vois mon grand, j'voulais pas intervenir, mais en voyant cette phrase jme suis dit ... "tiens, un moyen de se faire du fric tranquilou" ..

Donc oué, on lance le pari ? nos voitures ou nos maisons?

Hahahaha ><

Moi je kiff surtout Offman et Amon reunit dans le meme camp! Qui l'eu cru ! ♥
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut