DeletedUser3710
Guest
Bonjour à tous,
Voici le sondage tant attendu pour les réglages du monde 12, vous avez le choix entre trois propositions ; celle qui sera choisie à la majorité sera mise en place sur le monde 12 (Nous nous réservons le droit d'y apporter quelques modifications avant la sortie de celui-ci).
Le sondage sera clôturé jeudi soir à minuit.
N.B: Un seul vote par joueurs est autorisé, les votes par multi-comptes ne seront pas comptabilisés.
Voici le sondage tant attendu pour les réglages du monde 12, vous avez le choix entre trois propositions ; celle qui sera choisie à la majorité sera mise en place sur le monde 12 (Nous nous réservons le droit d'y apporter quelques modifications avant la sortie de celui-ci).
Le sondage sera clôturé jeudi soir à minuit.
N.B: Un seul vote par joueurs est autorisé, les votes par multi-comptes ne seront pas comptabilisés.
Proposition 1
Réglages
Vitesse de jeu: 1.6
Vitesse des unités: 0.625
Démolir bâtiment: actif
Moral : désactivé
Règle de la ferme : inactif
Défense de base: 20
Millisecondes: actif
Limite de feinte: désactivé
Système de recherche: système simplifié
Église: activé
Récompenses: actif
villages barbares en développement autonomes: actif (jusqu'à 1250 points)
Villages bonus: villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques: 10 Minutes
Délai pour annuler les commerçants: 5 Minutes
Bonus de nuit: inactif
Protection des débutants: 3 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs: 20:1 sur les 30 premiers jours.
Butin limité : désactivé
Unités
Archers: inactif
Système d'éclaireurs: L'éclaireur peut repérer des troupes,
des bâtiments, des ressources et des unités étrangères
Paladin: désactivé
Milice: désactivé
Noble
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain: actif
Portée maximale des nobles: 600 Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble: 20-35
Loyauté augmentée par heure: 1
Configuration
Limite de membres par tribu: 120
Classements des adversaires battus actif, selon les points
Sitting: actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent actif, débute après avoir dépassé 60 jours de sitting sur un total de 120 jours.
Libre échange: actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur.
Choisis une direction: actif
Divisé le temps de construction par 2: actif
Proposition 2
Réglages
Vitesse de jeu: 1.25
Vitesse des unités: 0.8
Démolir bâtiment: actif
Moral : désactivé
Règle de la ferme : inactif
Défense de base: 20
Millisecondes: actif
Limite de feinte: activé (0.5% des points de village)
Système de recherche: système à 3 niveaux
Église: désactivé
Récompenses: actif
villages barbares en développement autonomes: actif (jusqu'à 1500 points)
Villages bonus: villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques: 10 Minutes
Délai pour annuler les commerçants: 5 Minutes
Bonus de nuit: inactif
Protection des débutants: 4 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs: 20:1 sur les 30 premiers jours.
Butin limité : désactivé
Unités
Archers: inactif
Système d'éclaireurs: L'éclaireur peut repérer des troupes,
des bâtiments, des ressources et des unités étrangères
Paladin: désactivé
Milice: désactivé
Noble
Prix croissants pour les nobles : pièces d’or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain: actif
Portée maximale des nobles: 400 Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble: 20-35
Loyauté augmentée par heure: 1
Configuration
Limite de membres par tribu: 50
Classements des adversaires battus actif, selon les points
Sitting: actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent actif, débute après avoir dépassé 60 jours de sitting sur un total de 120 jours.
Libre échange: actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur.
Choisis une direction: actif
Divisé le temps de construction par 2: actif
Proposition 3
Réglages
Vitesse de jeu: 2
Vitesse des unités: 1
Démolir bâtiment: actif
Moral : désactivé
Règle de la ferme : inactif
Défense de base: 20
Millisecondes: actif
Limite de feinte: désactivé
Système de recherche: simplifier
Église: désactivé
Récompenses: actif
villages barbares en développement autonomes: actif (jusqu'à 1000 points)
Villages bonus: villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques: 10 Minutes
Délai pour annuler les commerçants: 5 Minutes
Bonus de nuit: inactif
Protection des débutants: 3 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs: désactivé
Butin limité : actif
Unités
Archers: actif
Système d'éclaireurs: L'éclaireur peut repérer des troupes,
des bâtiments, des ressources et des unités étrangères
Paladin: désactivé
Milice: activé
Noble
Prix croissants pour les nobles : pièces d’or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain: actif
Portée maximale des nobles: 500 Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble: 20-35
Loyauté augmentée par heure: 2
Configuration
Limite de membres par tribu: 70
Classements des adversaires battus actif, selon les points
Sitting: actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent actif, débute après avoir dépassé 60 jours de sitting sur un total de 120 jours.
Libre échange: actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur.
Choisis une direction: actif
Divisé le temps de construction par 2: actif
Dernière édition par un modérateur: