Vote pour élire les 3 premiers.

  • Auteur de la discussion gast11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Création 1 :
Je met la note de : 7/10
Commentaires : Je pense qu'il y ait pas mal de travail mais je n'adhère pas trop au résultat final. Bon travail !!


Création 2 :
Je met la note de : 10/10
Commentaires : J'aime beaucoup le résultat, je pense que le travail est important...J'aime beaucoup. Je mets 10 pour remonter les autres notes d'amateur :D


Création 3 :
Je met la note de : 5/10
Commentaires : Je n'aime pas du tout, et bon pour le render de 300 :(
Je mets tout de meme la moyenne car je suis très gentil :p


Création 4 :
Je met la note de : 7/10
Commentaires : J'aime bien l'ambiance de l'image, j'aime bien les couleurs et l'atmosphère. Bon travail !!!
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Je met la note de : 5/10
Commentaires : Bon choix de render mais gros manque de travail de fond. Peu de dynamisme dans les chromatiques.

Création 2
Je met la note de : 7.5/10
Commentaires : Sobriété et pourtant une étrange impression s'en dégage, j'aime bien que l'on joue avec mes émotions.
Seul point négatif, on ne retrouve pas forcément le reflet du masque sur le reste de son visage.
Manque d'un cadre ?

Création 3
Je met la note de : 5/10
Commentaires : Signature travaillée et pourtant peut-être trop de fioritures justement. Problème de chromatique au niveau du cadre.

Création 4
Je met la note de : 6/10
Commentaires : Bon choix photographique, simplicité agréable.
Personnage de 1er plan malheureusement mal incrusté.
 

DeletedUser

Guest
Heu j'ai pas compris,les 3 premier c'est quoi les monde ?
 

DeletedUser

Guest
C'est juste les 3 meilleurs graphistes de ce forum qui ont participé au concours...
 

DeletedUser

Guest
Tu vas à la page 1 de ce topic et tu à les 4 créations des graphistes qui sont arrivé en finale.
Si t'as envie de voter, tu votes.
 

DeletedUser

Guest
Creattion 1
7.5/10 :)
Très bonne image a mon gout,mais ajouter un peu de lumiere et moins de contraste a un certain endroit de l'image

Creation 2
4/10:mad:
Je suis sympas j'ai mis 0.5 point en plus sinon sa serait 3.5,je n'aime pas l'image pas assez réaliste,peut de détail peut mieux faire

Creation 3
5/10;)
Bonne image mais faible en détail,je suis sympas je mais la moyenne sinon peut mieux faire.

Creation 4
6.5/10:rolleyes:
Moi qui aime bien les image de guerre mondiale,j'aime bien cette image sauf manque de personnage dans l'image,sinon sa va
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut