Vote pour élire les 3 premiers.

  • Auteur de la discussion gast11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nous n'en avons que 4 créations mais ce n'est pas grave Vous pouvez voter car les autres ont été disqualifiés pour ne pas avoir donner dans les temps (sauf si vous l'avez donné à plume dans ce cas merci de me l'envoyer au plus vite).



Voici les créations :

1.

ninjagaiden.png




2.

img-195454xyln3.png





3.


091017084818365717.png




4.


73fjQk9E7t.jpg





Code:
Code pour voter :

[color=red]Création [size=14][b](numéro de la création.)[/b][/size] :[/color] 
[color=orange]Je met la note de : [color=#ff6600][b].../10[/b][/color][/color]
[color=#009999]Commentaires :[/color] ...(constructif svp)
[color=chocolate]_____[/color]

(merci de suivre ce code pour chaque créations.)

Bonne chance à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création : 1
Je met la note de : 8/10
Commentaires : On remarque un réel travaille et méme si elle n'est pas exempt de quelque défaut mais gros travaille pour si peu de temps et bonne ban de finale, peut faire mieux

Création : 2
Je met la note de : 5/10
Commentaires : J'aime bien mais je trouve que c'est un peu trop flou, regardez l'image de gauche vous remarquez que c'est un peu brouillon,5 car faut avoure un gros travaille

Création : 3
Je met la note de : 6/10
Commentaires : Oui pas mal peu faire mieux mais faut avouer que c'est pas pour une finale, le fond trop brillant et l'avant pas mis en avant

Création : 4
Je met la note de :3/10
Commentaires : Désolé mais on dirait une image avec quelque effet et c'est pas du tout pour une finale

en bref déçus car c'est pas du niveau
 

DeletedUser

Guest
creation 1 : 6/10

Bon travail, bonnes couleures, le tout rend vraiment pas mal ...


creation 2 : 8/10

Simple mais efficace ... Le beige de la capuche tranche bien avec le noir, cette creation reste simple, mais ça rend bien au final ...
je ne juge pas sur la quantité de travail, mais sur le rendu final ...

creation 3 : 3/10

Image de 300 deja utilisée des centaines de fois, les couleures ne sont pas terribles, les effets de lumieres non plus ...

creation 4 : 5/10

Bonne idée au depart, beau travail, mais le personnage à gauche n'est pas tres bien incrusté, ce qui gâche, à mon goût cette creation .. :/
 

DeletedUser

Guest
Création 1 : 7/10
Création 2 : 4/10
création 3 : 7/10
création 4 : 5/10

Je préfère la création 3 car on vois l'arrière plan va avec l'image.Il faut juste amélioré la netteté de l'image.
 

DeletedUser

Guest
Création : 1
Je met la note de : 9/10
Commentaires :parcque J'aime bien le style de Ninja lol :D


Création : 2
Je met la note de : 10/10
Commentaires :Je trouve ca excellent de mettre un batzaille qu'in voit dans les Lunettes Bravo ! :)


Création : 3
Je met la note de : 7/10
Commentaires :Je trouve ca un peut Brillant mais plus ca brilles c'est beau ;)
Et puis avec le Soldat du Film 300 ca le fait !


Création : 4
Je met la note de :2/10
Commentaires :La je suis Désolé mais Guerre Tribale n'est pas un jeu de la Guerre 40-45 !On est au Moyen Age !


J'espere que ca va !

Bonne journée Au Revoir !:)
 

DeletedUser

Guest
image 1 : 10/10
tout simplement magnifique, des effets extrêmement réussis pour un rendu agréable à l'œil.

image 2 : 7/10
Une bonne idée, mais le masque à gaz et les explosions ne cadrent pas trop avec l'ambiance générale du forum. Une image malgré tout intéressante.

image 3 : 6.5/10
une image bien travaillée, mais que l'on a vu bien trop souvent, ce qui enlève le bonus d'originalité. Et une police un peu dure à lire, ce qui est dommage.
image 4 : 3/10
on distingue mal la scène en arrière plan, et le personnage est trop mis en valeur, comme si tu essayais un nouvel outil. De plus, rien à voir avec ce forum.
 

DeletedUser

Guest
Création 1 :
Je met la note de : 3.25/10
Commentaires : <je n'aime pas vraiment. Pour une finale, sa reste pas top. Quelques fractals superposés, un render et un smudge. Et il est où le thème ?

Création 2 :
Je met la note de : 6.25/10
Commentaires : Mieux que l'autre même si je n'accroche pas trop non plus. Il y a de l'idée mais le fond noir casse tout, il aurait fallu mettre un paysage similaire à celui des verres qui d'ailleurs ne ressemblent plus vraiment à des verres vue le niveau d'opacité de l'image mise dessus. Bref, sa manque d'acction.

Création 3 :
Je met la note de : 3.5/10
Commentaires : Bof, bof sa fait vraiment débutant pour le coup. Pas d'originalité et la qualité laisse à désirer même si y avait de l'idée.

Création 4 :
Je met la note de : 5/10
Commentaires : Je crois avoir déjà vue cette bannière quelques part, hein Turie ? :p /me part en courant.
 

DeletedUser7865

Guest
création 1: 8/10
Je trouve que l'image est bien réalisée et que les armes du ninja sont bien mis en avant.Mais le coté du coude du bras gauche est trop sombre. Par contre, les couleurs sont bien choisis mis à part ça.

création 2:7/10
L'image est bien dans l'ensemble surtout la réverbération de toute la destruction dans ses yeux qui est bien détaillée et l'on voit clairement dans l'oeil gauche du perso un autre perso avec un masque à gaz, respect!!!
Ce qui est dommage, c'est que cela ne colle pas avec GT vu que l'on ne parle plus de la meme époque.

création 3:5/10
L'image est en accord avec GT mais elle est trop brillante tu aurais du mettre plus de variations de couleurs.

création 4:2,5/10
Le perso de droite est trop mis en avant et tu aurais du l'éffacé davantage comme un ghost pour que l'on voit mieux le décor derrière lui. De plus, l'image est trop flou et les couleurs ne sont pas assez variées.Le "not fun" écrit à droite est écrit sans caligraphie particulière. Enfin, pas de rapport avec GT.
 

DeletedUser331

Guest
Notes: (Je mettrais les coms plus tard)

1: 7/10
2: 5/10
3: 3/10
4: 9/10
 

DeletedUser162

Guest
Création 1 :
Je met la note de : 10/10
Commentaires : M'a tapé dans l'oeil celle-là. Quelques défauts genre une typo pas forcément lisible mais on remarque le travail splendide d'où la note.
_____

Création 2 :
Je met la note de : 9,5/10
Commentaires : Très original dans la conception. L'idée des lunettes et du reflet bien mise en place. Par contre, un cadre en noir trop grand.
_____

Création 3 :
Je met la note de : 1/10
Commentaires : Une impression de flou. J'aime pas la typo. Trop classique. J'aime pas les couleurs. Une sale note parce que c'est un concours et que j'aime pas voir les c=meilleures créations se retrouver avec des notes semblables que les moins bonnes.
_____

Création 4 :
Je met la note de : 8/10
Commentaires : Classique mais jolie. Par contre, la typo un peu rouge, ça va pas avec le reste.
_____
 

DeletedUser

Guest
Création 1 :
Je met la note de : 6/10
Commentaires : Mouais, la typo est pas très jolie... Et elle n'est pas très bien incrusté..

Création 2 :
Je met la note de : 7.5/10
Commentaires : très beau travail ! Mais l'image à l'intérieur a-t-elle été intégrée par le graphiste ? Si oui, bravo !

Création 3 :
Je met la note de : 2/10
Commentaire : 300... Film nul, images nulles, incrustation horrible, typographies très moches :) Il y a du travail, mais le résultat final est pas terrible..

Création 4 :
Je met la note de : 6/10
Commentaires : Pas mal, mais c'est moi où le soldat est transparent ? Ca gache la création.; Sans cette transparence, la sign aurait été très bien ;)
 

DeletedUser

Guest
Création 1 :
note : 7/10
Commentaires : Un bon rendu mais certaine choses me gêne comme la calligraphie qui est mal placé et fait un peu une sorte de "tache" au milieu de la bannière

Création 2 :
note : 6/10
Commentaires : Pour moi le fond est trop sombre et il n'y pas de cadre

Création 3 :
note : 2/10
Commentaires : Beaucoup trop de luminosité à mon gout, cela rend la bannière trop agressive à mes yeux.

Création 4 :
note : 6/10
Commentaires : Une belle harmonisation, le problème c'est que le fond empiète sur le render. Cela donne l'impression que le travail sur la bannière n'est pas complètement terminé.
 

DeletedUser

Guest
Création 1 :
Je met la note de :6/10
Commentaires : pas mal question effet mais je ne vois pas trop le rapport avec la guerre.


Création 2 :
Je met la note de :0.5/10
Commentaires : je ne vois pas du tout ce qu'il y a comme effet, pas au mesure, d'une banniere, et me fait plus penser a une image chargee sur le net et envoyer comme proposition.

Création 3 :
Je met la note de :9.5/10
Commentaires : la perfection n'existe pas, je trouve ca chouette une banniere sur le theme de la guerre clair. Ca fait un peu le guerrier en avant plan d'un incendie.


Création 4 :
Je met la note de :7/10
Commentaires : l'effet "epicea" donne pas mal non plus comme effet. J'aime bien la transparence du soldat.
 

DeletedUser400

Guest
Création 1 : 7.5/10--> I love it =D
Mais bon ninja c'est plus infiltration et non du bourrins =P

Création 2 : 3/10--> mouaih ok mais qu'elle est le rapport avec tw?Comme le dit
vary sa fait plus image prise sur le net et mise ici que du travail(enfin je me base sur ce que je vois et pas le travail que tu as dû y passe nuance ^^)

Création 3 : 8/10-->thème respecter et jeux de lumière vraiment prenant mais bon trop de lumière tue la lumière xD

Création 4 : 5/10-->bon travail, dommage que ce ne soit pas un peu plus médiéval =S


Bonne chance à tous =)
 

DeletedUser

Guest
Création 1 :
Je met la note de : 08/10
Commentaires : Tres belle création je trouve que l'harmonie des couleurs sont bien :) .

Création 2 :
Je met la note de : 04/10
Commentaires : Trop simple pour moi .

Création 3 :
Je met la note de : 06/10
Commentaires : Les couleurs s'associe pas tres bien , sur le fond ;) .

Création 4 :
Je met la note de : 03/10
Commentaires : Bof bof , j'aime pas trop ;) , c'est mon avis :)
 

DeletedUser

Guest
Création 1 :
Je met la note de : 7.5/10
Commentaires : J'aimes bien... toute fois... il y a un petit quelque chose qui rend bizzarre... je crois que c'est du C4D mélangé au brush(je me tropmes) Bah sinon j'adores.

Création 2 :
Je met la note de : 6/10
Commentaires : ..Ouaip... c'est joli... amis je comprends pas trop le travail... je crois que le travail ets dans les yeux... le reste étant une image déja faite(corrigez moi sinon) bah ca rend moins bien...

Création 3:
Je met la note de : 5/10
Commentaires : Oye... pas grand chose a dire... beaucoup trop flou vers la droite... le texte est peu visible... je te consielles de mettre plus de nettetté et mettre des couleurs de typos qui vont plus avec la bannière.

Création 4 :
Je met la note de : 8.5/10
Commentaires : Ma préférée... rien à dire... j'adores... mais je sais pas quoi mais je crois qu'il y a un effet en trop.. sinon j'adores!
 

DeletedUser

Guest
création 1.

je met la note de 5/10.
commentaires: Ben j'aime moyen en fait, trop sombre, mouais....

création 2.

je met la note de 8.5/10.
commentaires: Pour moi la meilleur bannière, très original, avec de belles scènes dans les verres, le render est bien choisi...très beau travail!

création 3.

je met la note de 2/10.
commentaires: Bravo, t'a réussi à me rendre aveugle! Beaucoup trop flashi, j'aime pas les effets choisis et la police est pas top, bref.....

création4.

je met la note de 4/10.
commentaires: Le texte on le voit presque pas remarque sa vaut peut être mieux, trop gris, on voit pas grand chose, le cadre est vraiment affreux, et à part un nuage de fumée y a pas grand chose, bref....


Voila, dans l'ensemble c'est assez médiocre, la création 2 pour moi est la meilleur, sinon sa reste bâclé mais c'est normal compte tenu du temps que vous avez eu donc j'ai pas trop sacquer!
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note: 5,5/10
J'aime bien l'esprit, et c'est agréable à regarder.

Création 2
Note: 8/10
De loin la plus originale. Le prisme des "yeux" du masque à gaz pour évoquer une guerre tout feu tout flamme, c'est simple, je me pâme.

Création 3
Note: 3,5/10
Si la guerre a un prix, j'espère que ce n'est pas celui de faire mal au yeux. Un peu raté, quoi, faut être honnête, bien que l'idée de mettre Léo soit pas mauvaise en soi même si un peu facile.

Création 4
Note: 4/10
Je ne suis pas fan mais au moins c'est regardable.
 

DeletedUser

Guest
Création 1 :
Je met la note de : 9/10
Commentaires : Très Joli! Un excellent travail, vraiment! =)


Création 2 :
Je met la note de : 8/10
Commentaires : Très bonne idée, de nous montrer la scène reflétée dans les yeux du mec. J'aime beaucoup. =D


Création 3 :
Je met la note de : 4/10
Commentaires : Je suis désolé, mais je trouve que c'est beaucoup trop lumineux, et tant de luminosité me donne une impression de flou, c'est dommage =(


Création 4 :
Je met la note de : 7/10
Commentaires : Très belle image aussi, mais j'ai l'impression que vers la gauche, l'image est coupée en 2 (sorte de coupure diagonale ou suis-je fou? ^^'). Sinon, les couleurs sombres vont bien avec le thème. C'est un bon travail! ;)


°Pio°
 

DeletedUser6477

Guest
Création 1:
Je met la note de : 9/10
Commentaires : très bien, de très beaux effets.
_____

Création 2:
Je met la note de : 10/10
Commentaires : j'ai adoré même si il y a surement quelques soucis, mais je trouve ça très originale et très plaisant à regarder.
_____

Création 3:
Je met la note de : 2/10
Commentaires : je déteste les couleurs sont tout simplement horrible.
_____

Création 4:
Je met la note de : 5/10
Commentaires : bien mais sans plus
_____
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut