[Vote] Inadin vs. Lolown

  • Auteur de la discussion RCool
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici la battle de graphisme opposant Inadin à Lolown, les créations sont anonymes et doivent le rester.

Critères :
  • Thème : Tsuna
  • Dimensions : Au choix des graphistes
  • Délai : 1 semaine maximum ( si possible avant )
  • Arbitre : RCool

Première création :
tsuna3copie.png


Seconde création :
imagetravailleefinal.jpg


Pour noter :
HTML:
Je donne la note de [B]../20[/B] à la première création.
Commentaires :

Je donne la note de [B]../20[/B] à la seconde création.
Commentaires :
 

DeletedUser

Guest
1ère création : 15/20
commentaires : Je trouve l'ensemble très beau juste la typo qui pose problème

2ème création : 10/20
commentaires : On voit plus le render, et je trouve que l'ensemble ne rend pas bien.
 

DeletedUser

Guest
Je donne la note de 12/20 à la première création.
Commentaires :Ca rend pas mal mais bon voila la tache blanche a droite Horrible :/le perso est trop gommer sur la gauche même si le render est coupé a ce niveau la lool tu aurai du en prendre un autre ou le a gauche et faire un format plus petit!Et la typo ...Voila !

Je donne la note de 5/20 à la seconde création.
Commentaires :Dsl mais voila on reconnait plus le render il est pas incruster et fond vert super horrible.La typo ...n'en parlons pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Je donne la note de 8.5/20 à la première création.
Commentaires : Il y a d'autres technique qu'un vieux paté de smudge pour incruster. C'est qui qui disait qu'il savait utiliser le masque d'écrétage? Au lieu de foutre une typo moisie, tu met un bon times new roman avec un masque (encore faut-il que le reste soit bon ) et sa peut passer. Le fond est pas beau et le jeu de lumières HS.

Je donne la note de 3.5/20 à la seconde création.
Commentaires : Wati B...ouse. :D
Désolé mais tout est un peu à revoir. Au moins t'auras fait l'effort de te confronter aux votes.
/me fuit
 

DeletedUser

Guest
Je donne la note de 13/20 à la première création.
Commentaires : J'aime c'est plutot bien mais la taches blanche sa fait moche et le render est trop smudgez je trouve sa coupe pas mal le render.T'aurai mieux fais de pas mettre de typo.

Je donne la note de 5/20 à la seconde création.
Commentaires : Le render on ne voit meme pas sa tete et on voit trop ces contours. Render trop lumineux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
1ere créa:
Not'(bien): 14. La typo à revoir, effectivement :x... Et pis ce render, tu l'as utilisé trop souvent xD

2ème créa:
Not'(ouille!): 1. Tuto powaa, c'tout qui peut te faire progresser :x.. Le 1 en plus étant pour le travail fourni et la typo passable.. passable... (les flammèches par ci par là.. mais y du noir :x) :x
 

DeletedUser

Guest
Je donne la note de 12/20 à la première création.
Commentaires : C'est toujours mieux que la seconde :D Ya pas de profondeur, à la limite du monochrome, et comme dit zero aucun jeu de lumière ;/ Mais t'inquiète pas, à côté de la deuxième ta créa est un chef d'oeuvre (digne de Van Gogh) :x

Je donne la note de 1/20 à la seconde création.
Commentaires : 1 pour avoir su ouvrir ton log, -19 pour avoir fait un carnage avec (Hiroshima à côté c'est rien) :x
 

DeletedUser

Guest
OMG ! OMG ! OMG !
Yaaaaaaaaah !!
Pincez moi j'vais m'évanouir !!!!!
Vous avez fait cette battle pour me tuer ou quoi ?
Tsuunaaa <3
J'adore ! J'adore !

**

Ah hem... *se racle la gorge*
Bon... Si ça ne tenait qu'à moi je vous aurais mis 30 à tous les deux. M'enfin bon ^^'

Je donne la note de 16/20 à la première création.
Commentaires : .Superbe, magnifique petit Tuunaa (LL)
Très joli, j'adore ! La couleur que tu as utilisé correspond parfaitement au personnage =D Et puis... Bah j'ai pas grand chose d'atre à dire =)

Je donne la note de 10/20 à la seconde création.
Commentaires : Tsuunaa <3
Bon sérieuement, c'est beaucoup moins bon que la 1ère, d'autant plus que vu que le thème est Tsuna, il y a une couleur précise à respecter, cette couleur c'est l'orange (La couleur de la flamme du ciel [Truc de manga]). Mais il y a un fond vert =/
En plus je connais pas l'effet utilisé mais il rend l'image toute...floue et c'est pas du joli =/
M'enfin bon ^.^
 

DeletedUser

Guest
Merci de ne poster ici seulement pour voter :) Je me permets de dire cela en tant qu'arbitre de cet battle.
 

DeletedUser

Guest
Oui, je donnerai la moyenne plus tard. Mais la gagnante est Inadin ! :)
 

DeletedUser

Guest
Moyenne Inadin : 12.93
Moyenne Lolown : 5.07

Bravo à vous deux quand même pour avoir participer à cette battle ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut