Vote concours : Meilleure présentation tribu.

Quelle tribu possède le meilleur profil ?

  • Présentation 1

    Votes: 8 8,8%
  • Présentation 2

    Votes: 1 1,1%
  • Présentation 3

    Votes: 2 2,2%
  • Présentation 4

    Votes: 0 0,0%
  • Présentation 5

    Votes: 0 0,0%
  • Présentation 6

    Votes: 5 5,5%
  • Présentation 7

    Votes: 2 2,2%
  • Présentation 8

    Votes: 0 0,0%
  • Présentation 9

    Votes: 73 80,2%

  • Total de votants
    91
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas pu vérifier le QR Code page 1. si qlqn peut le faire, merci !!
 

DeletedUser22741

Guest
Attend tu crois quoi il déchire le Jex ! Ce code marche bien en effet il renvoi sur la page de la tribu SCUZ ;)
 

DeletedUser21107

Guest
présentation 9, chapeau pour le travail ^^
Malgré que j'ai adoré l'humour de la présentation 1
 

DeletedUser

Guest
Bah tiens je vais ne choquer plus d'un... je n'aime pas la 9... il y a 5 fois plus d'images que de texte. Ça me rappel mes travaux au lycée où je bourrais mes pages d'image dans le but de faire le nombre de pages demander avec le moins d'efforts possibles. Bref, je vote pour la présentation 1.
 

DeletedUser22741

Guest
Bah tiens je vais ne choquer plus d'un... je n'aime pas la 9... il y a 5 fois plus d'images que de texte. Ça me rappel mes travaux au lycée où je bourrais mes pages d'image dans le but de faire le nombre de pages demander avec le moins d'efforts possibles. Bref, je vote pour la présentation 1.

Non tu ne choque pas, chacun ses gout cela ne peut pas plaire a tous le monde. D'ailleur je comprend ta critique qui ma fait penser a mon lycée ;)

Par contre dire qu'il n'y a pas de travail sur de "simple" image est un peu pousser car ce sont toute des montages ... et cela prend un certain temps ne crois pas ;)

La présentation 1 est sympatique aussi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quand est-ce que le sondage se termine ?

Sinon merci à tous, la suite arrive, nous postulons pour le concours "j'aime faire gicler le sang" (meilleur récit de bataille) ... ^^ bientôt sur vos Zécrans ...
 

DeletedUser19449

Guest
Mais où sont passés les autres ??????? De qui parle t-on ? Oseront-ils venir encore nous défier ?

Bravo Jex et toute sa bande

et ce n'est pas encore fini, c'est encore les vacances pour certains mais pas pour nous :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut