Vote concours : Meilleure présentation joueur.

Qui a la meilleure présentation joueur ?

  • Présentation 1

    Votes: 8 21,6%
  • Présentation 2

    Votes: 5 13,5%
  • Présentation 3

    Votes: 0 0,0%
  • Présentation 4

    Votes: 14 37,8%
  • Présentation 5

    Votes: 1 2,7%
  • Présentation 6

    Votes: 1 2,7%
  • Présentation 7

    Votes: 0 0,0%
  • Présentation 8

    Votes: 2 5,4%
  • Présentation 9

    Votes: 4 10,8%
  • Présentation 10

    Votes: 2 5,4%
  • Présentation 11

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    37
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
13
Bonjour à tous,

Le délais d'envois des présentations étant terminé, il est maintenant temps pour vous de voter pour la présentation que vous jugez la plus méritante de gagner ce concours.

Afin de rester dans un esprit bon enfant et fair play, il est évidement demandé de lire l'ensemble des présentations et de voter pour celle que vous trouvez la meilleur, et non pas voté pour le copain ou la copine ;)

Bonne lecture et bon vote :)

L'équipe Guerre Tribale.
 
Score de réaction
13
Voici les présentations :

Présentation 1 :
Je passe trop de temps sur ce jeu faut vraiment que j'arrete...

Maintenant, je suis sur facebook et des que j ai une demande en ami je l'accepte en esperant avoir une recompense.

Ensuite, quand je suis dans la rue et qu on me "hey regarde des ptis scoots"... je regarde mais j'ai pas de rapports.

Rarement je vais au taf ,mais je monte mes mines.

De ces jours ci,je fais plus les courses mais je pille.

Enfin, quand je sonne chez mon voisin j'envoi d'abord ma ptite soeur en éclaireur question d'habitude.

Bref, faut que j'arrete Guerre tribale.


Présentation 2 :
Voici ma biographie :

[player]Ertiouf[/player] encercle ses ennemis. tout seul.

Quand [player]Ertiouf[/player] pisse face au vent, le vent change de direction.

[player]Ertiouf[/player] a déjà fait 7 en lançant un dé.

La mer morte ne l'était pas avant de connaître [player]Ertiouf[/player].

[player]Ertiouf[/player] a déjà compter jusqu'à l'infini.Deux fois.

[player]Ertiouf[/player] ne porte pas de montre, il décide de l'heure qu'il est.

La seule chose qui arrive à la cheville de [player]Ertiouf[/player] ... C'est sa chaussette.

[player]Ertiouf[/player] et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à [player]Ertiouf[/player] .

[player]Ertiouf[/player] a inventé l'écriture pour faire comprendre à un sourd qu'il allait lui péter la gueule.

Le soleil se lève pour [player]Ertiouf[/player].

[player]Ertiouf[/player] ne dort pas.Il attend.

[player]Ertiouf[/player] à fini Mario Bros sans sauter.

Si [player]Ertiouf[/player] n'existerait pas,il s'inventerait.

Quand [player]Ertiouf[/player] fume un joint,c'est le joint qui est défoncé.

[player]Ertiouf[/player] a tué son ombre on ne suit pas [player]Ertiouf[/player].

Pendant les fusillades,[player]Ertiouf[/player] tire ses balles à mains nues,il trouve ça plus rapide.

[player]Ertiouf[/player] peut éblouir le soleil.

Si le soleil continue de tourner autour de [player]Ertiouf[/player],il va le regretter.

[player]Ertiouf[/player] ne se rend jamais au travail.[player]Ertiouf[/player] NE SE REND PAS!

Quand [player]Ertiouf[/player] joue,l'important c'est de participer.

C'est à cause de [player]Ertiouf[/player] que Charlie se cache.

Les larmes de [player]Ertiouf[/player] peuvent guérir le cancer,dommage qu'il n'ait jamais pleuré.

[player]Ertiouf[/player] utilise du tabasco en guise de goutes pour les yeux.

[player]Ertiouf[/player] peut diviser 0.

[player]darksauvage[/player] t'es magique :p
[player]lord dudu[/player] je te vénère :D


Présentation 3 :
Moi c’est L opera du rire ou Gatien pour les intimes, pseudo que je dois a ma charmante futur Co-play, a vrai dire on a pour habitude d’amuser la galerie,

Je suis Français, âgé de 18ans et en vacance, je joue environs 18h/24, et depuis un peu plus de 3ans.

Je joue actuellement sur différent monde comme le Monde 17, 16, 15.

J’ai aussi joué sur d’autre monde comme le Monde 2, 3, 9, 10, 12

Je joue plutôt offensivement et j’ai déjà atteint plus de dix millions de points, je suis actif aussi bien dans le jeu que sur le forum ou encore sur des forum externe au jeu.

Le but de se jeu étant de vaincre un maximum d’ennemie et de faire un maximum de conquête, je compte bien le faire avec ou sans tribu, la tribu est la pour t’aidé, et tu les aide en retour, sans tribu le jeu est totalement différent tu ne compte que sur toi-même et c’est a se moment que tu te forge, mais si il y a des tribus c’est pour aller encore plus loin dans le jeu, c’est pourquoi il m’arrive de postuler chez les meilleurs et les moins bon, soit pour jouer, soit pour enseigner.



Cordialement.

L opera du rire, un petit rigolo sur le jeu.




Présentation 5 :
Bonjour cher joueur de "guerre tribale".
J'ai bientôt atteint les 500 points, une bonne armée mais pas aussi fort que certaine le pense.
J'ai une bonne tribu avec peu de membre et attend votre invitation dans la tribu .:IB:..


Un joueur passionné


Présentation 6 :
Il était une fois , dans une contrée lointaine , de Grands conquérants, qui cherchaient vainement un valeureUx Héros . En effet , des bruits courraiEnt dans tous les villages que la fin de la paix dans ce monde s'appRochait à grand pas. Dès lors , tous les hommes vivant sur les terRes de ce monde se sentirent poussés par la légEnde du héros de ce monde et se mirent à sa recherche. Les barons engagèrent quelques hommes pour aller piller les alenTours , mais aussi surveiller leurs villages. Ils formèRent des communautés où on bavardait, aussi bien de guerre que de divertIssements. Cette tribu poussait chacun de ses membres à s'engager et à évoluer toujours plus. Ils cherchèrent un Paladin assez courageux pour satisfaire leur quête, si Bien qu'ils finirent par leur donner un nom et des objets fantstiques qui leur permettaient d'Accomplir bien des faits. Seulement , la concurrence aveugla ces dirigeants, qui , après avoir pillé tous les villages errants , commencèrent à s'en prendre aux plus faibles de Leurs voisins, qui luttaient désespérément ou partaient vers d'autres contrées , en espérant peut être trouver plus de sérénité . Des nobles arrivèrent assez tôt dans les villages, attirés par la puissances de leurs chefs. La guerre, entre joueurs , entre tribu , ne fait que commencer : c'est a vous de continuer l'histoire et de trouver le héros de ce monde qui se cache peut être en vous.
Dites vous que c'est de bonne guerrE.

(__)
(__)
(__)
(__)
(__)
(__)
/\_____/---\_____/\
/__°_¤_-T-_¤_°__\
/______/_\_____ \
\|(\_/)|/
||\_/||
| |★| |
| |★| |
| |★| |
| |★| |
| |★| |
| |★| |
| |★| |
|★|
|★|
/¯¯¯¯¯\
|★★★★|
/ /_______/--------\_______\

\<>\▼▼▼▼~*TTC*~▼&#96
60;▼▼/<>/
\ \¯¯¯¯¯¯¯\--------/¯¯¯¯¯¯¯/
| \★/ |
| |★| |
| |★| |
| |★| |
| |★| |
| |★| |
| |★| |
| |★| |
| |★| |
| |★| |
| |★| |
| |★| |
| |★| |
| |★| |
| |★| |
| |★| |
\ \ / /
\ | /
\ /

Tribalement

Présentation 7:
Bonsoir à tous et à toutes,

Tout d'abord je remercie Crimi pour cet invitation, je suis heureux de combattre aux cotés de gens expérimentés.

Mon expérience GuerreTribale ;

Il y a des années, j'ai pu comprendre comment il marchait ce jeu assez rapidement, ainsi m'infiltrant dans les plus grands.

J'ai passé de monde en monde en faisant des nouvelles amitiés et des nouveaux ennemis, voilà pourquoi a chaque 2 mondes d'écart je change de pseudo.

Enfaite, un début de monde c'est une simple "Party Poker" tu mises le tout pour le tout. Des fois on est heureux, des fois ça fait des rageux, la plus part du temps je m'en sors plutôt pas mal je dirais.

Je joue depuis l'époque de TribalWars, j'ai joué sur des serveurs brésiliens ou j'ai acquis beaucoup d'expérience avec des joueurs exceptionnels.

Je joue maintenant sur le 15 et je m’approfondis sur le 17.



Un peu d'informations ;



[**]Question[||]Réponse[/**]
[*]Type de jeu[|] Offensive
[*]Acutellement sur quel monde [|] M15
[*]Meilleur score[|] 2M
[*]Nombre de village acquis[|] 185



Pour des plus amples informations ne pas hésiter a me contacter.

Tribalement,
-KaiseR- L'Empereur


Présentation 8:
je suis vert et blanc et j'ai une barbe, qui suis-je?..................un poireau, un poireau qui va vour réduire en ratatouille!!!!!
et je suis cultivé( j'adore lire) alors à quoi je ressemble?............à un poireau normal avec des fruits et des légumes sur la tête!!!!


Présentation 9 :
presentation
bonjour a tous
je suis donc mcd02
je jouait a Tribalwar comme la plupart d'entre vous je pense.
j'etait sur le monde 3 et le 5.
j'ai ensuite tester kingages cependant je n'y ai pas trouver la meme chose.

j'ai 37 ans, je vit a VERSAILLES SATORY. je suis cependant originaire des deux sevres, tout proche de la vendee.
je suis mariee, j'ai 2 garcons de 11 et 8 ans.
une petite derniere est venue completer ma petite famille.
je suis militaire depuis 1994 engager comme sous-officier d'active a st maixent l'ecole.
j'ai servit pendant 13 ans pres ici
http://1rama.unblog.fr/.
muter en 2010 je sert a VERSAILLES SATORY
de multiple manouevre viendrons ponctuer notre aventure ensemble.
parfois courte ou pouvant aller jusqu'a 1 mois ou plus pour certains deplacement outremer.

je suis depuis bien longtemps accro aux jeux informatiques et plus particulierement de strategie.
traditionnel la brute
http://mcd02.labrute.fr
adepte de la survie en territoire zombie je passe parfois sur
http://www.tuezlestous.com/
http://projectzomboid.fr/news/news.php
http://www.hordes.fr/#
de temps en temps je vais ici ainf de m'aiguisse tactiquement
http://www.callofcombat.com/
fan de formule1 je suis aussi ici
http://www.formulawan.fr?ref=mcd_02
mais pour les puristes, les vrai fan de strategie F1 c'est ici qu'il faut aller
http://www.gpro.se/gpro.asp
mais je pratique aussi beaucoup de jeux de strategie online
tel que celui ci pour ce defouler
[player]http://www.battlefieldheroes.com/[/player]
mais plus particulierement navyfield tres bon jeux multijoueur de navires secondes GM
http://www.navyfield.com/member/regist_ok.asp
j'ai pour ma part 1 gros porte-avions, 2 croiseurs lourds pour ma flotte principale.
depuis peu world of tank
http://www.worldoftanks.com/
depuis que les chars francais ont fait leur apparitions je les devellopes
je joue dans le clan francais
http://lesffi.fr/
sur la seconde GM
je participe aussi sur world war two online.
gros FPS multijoueurs.
http://www.battlegroundeurope.com/
je fait parti de la 3DLM
http://3dlm.info/spip/spip.php?page=news
une periode gratuite est active en ce moment pour ceux qui veulent tester.
je joue aussi a
ARMA. EMPIRE TOTAL WAR. CIE OF HEROES. STARWARS EAW.COSSACK2.SILENT HUNTER.
fan de STARWARS je possede toute la collection fleuve noir starwars.
et a mes heures perdu je lit assidument ce qu'aurait DUT etre le second conflict mondial si notre gouernement n'aurait pas baisser les bras
http://www.1940lafrancecontinue.org/
tres bonne uchronie.
j'espere que vous cette presentation vous aura permis de vous faire une idee
pour toute question, precision, je suis a votre entiere disposition.

img0823ar.jpg


Présentation 11:
Bonjour à tous chers chevaliers membre du comité de guerre tribale.
Je me permets de sortir ma plume de paon pour vous écrire ce parchemin de présentation pour le concours.
Alors voilà:
Hum hum !!! Je suis glacia4 je suis actuellement sur le monde dix sur lequelle je possède sept villages:
Addis-Abbeba ( éthiopie ) 283|677 633
Berlin ( allemagne ) 268|651 193
Berne ( suisse ) 290|666 6.491
Kingston ( jamaique ) 282|668 857
Londres ( angletere ) 264|648 124
Paris ( france ) 293|681 1.010
Rome ( italie ) 294|684

2765
J'ai 12.073 points et je suis 327ème.
Je suis dans la noble tribu WK! (We Know):dix-sept membres, 8.068.332 points, rang sept et 950 villages. Nous sommens en guerre contre les T.H.B et les )-O-( , nous avons un P.N.A avec les ~LGA~ et nous sommes alliés avec les YK?.

L'HISTOIRE DE GLACIA4:
J'ai commencé par le monde neuf ou j'ai eu plusieurs village et ou j'étais le duc d'une tribu, sur le monde quinze et seize je suis été plusieurs fois le duc d'une tribu.
Je suis également été plusieurs fois le baron de certaine tribu mais...cela est une autre histoire.

J'éspère que l'hydromel que vous avez bu en lisent se parchemin scélè de mon sceau était délicieux.
toute mes sincères salutations
glacia4
 
Score de réaction
13
Suite à des problèmes avec les présentations 4 et 10, elles sont chacune en spoiler dans un message différent.

Voilà l'utilité d'une description:

Ca permet au gens de faire croire qu'ils font peur en mettant des trucs terribles du genre :
"J'ai ouvert la porte de chez toi et j'ai vu de la lumière. Je l'ai refermée et la lumière s'est éteinte. Alors j'ai cru que t'étais un frigo..."
Ou alors "Celui qui tape dans mes frigos, deviendra frigo à son tour ;)"

Y'en a même qui font vraiment peur tellement il y a de fautes.

Après y a ceux qui ne savent pas lire:
"Je ne réponds pas aux messages."
Ceux là, c'est des champions, ils sont trop drôle. J'adore leur envoyer des messages.

Ensuite, dans une description, on peut dessiner une épée en caractères alphanumériques. Ca fait classe. Une ( ou plusieurs ) grande épée ou hache toute tordue. Perso, j'ai trop peur d'attaquer les gens qui ont une épée ou une hache dans leur description. une épée ou hache comme ça quoi:


Il y a aussi ceux qui veulent montrer qu'ils ont une super défense, il mettent un château, comme ça:
Edit Darth Sokar : Les dessins faisant buguer le sujet pour des raisons inconnues, ils ont été supprimé afin de rendre la présentation visible.
Désolé de devoir les supprimer.


Dans le même style on trouve ceux qui ont en moyenne une cinquantaine de pacte,
alors ceux la, honnetement ils ont la palme.
Ils se croient invincibles car au bout du compte ils sont alliés avec tout le monde.
Franchement ceux la ils sont trop forts.


On peut aussi mettre des petits messages du genre :
sms = raid
insulte = catapulte
attaque = destruction
Mais que faut-il faire si on reçoit un message comme ça ?
"ta vu Spès 2 trou duQ, j'tatak !"


Après si vous voulez frimer vous pouvez aussi mettre votre meilleure place :
"Hauteur jamais atteinte : 22 mètres : j'ai été catapulté au dessus d'une muraille ennemie. La vache, ça fait mal."

Il y a également les joueurs qui font des liens avec des attrappes idiots stupides.

"Quand on se fait attraper", on voit qu'il a déjà attrapé 85 idiots.
84 de ces idiots forment un seul et meme joueur : l'auteur du lien ;) (et parfois un noob de 12 ans s'étant réellement fait attraper)

Et enfin, il ne faut pas oublier d'inscrire le nom de tous les joueurs qui avaient 20 fois moins de points que nous et qu'on a rasé :
"Joueurs rasés : moi, tous les matins..."

Certains joueurs sont fous ou sont des clowns, voici un exemple:

Hier, une dame du nom de Roselyne se promenait quand elle croisât ryuk, il avait trop bu ça se voyait à c'est trois grande et énormes cerises qui pendait autour de ses énormes orteil tout bleus de sang de verre de terre.
Et la, la dame eu une idée:"Et si j'allais avec ma girafe en Bretagne!!!".
Elle mît alors ses deux mains sur le dos de son ami ryuk qui lui dis qu'il voulait bien se la faire. Mais la la girafe arrivas derrière le menhir mais ce même menhir appela sont ami obelix pour surveiller son menhir pour qu'elle puisse elle aussi arrêter de fumer la crinière du lion qui s'appelait simba et était pilote de ligne sur des ski et qui avait fait le tour du monde à la nage alors qu'il avait peur du noir et du tonnerre.
Ils se mire donc tous a ramper a la plat ventre afin d arriver jusqu'au bout du tunnel et voir asterix en train de draguer Pocahontas qui était d'une éblouissante beauté a cause des pellicules dans ses cheveux qui était aussi gras et plein de boue suite a son combat dans une piscine de boue avec MR propre qui lui s’était fait battre par xena la guerrière armée d'une petite pierre tailler en forme de dinosaure toujours vivants au temps des homme de cromagnon qui eux meme venait de combatre avec les vikings contre les extraterrestre venu de mars en calèche. Car ses en se promenant avec la famille adams qui deciderent d'aller dire bonjour à la famille tintin et milou qui se trouvait sur leur lit de mort.
Mais grace a la fée clochette qui avait réussi réussi à les tuer spiderman arriva et captura la fée et esseya de la décapiter mais elle est tellement petite qu elle s envola vers le bas mais comme s'etait de l'eau elle se noya.
Mais la arielle la petite sirene arriva pour la manger mais malencontreusement et se cogna la tete et se noya. Puis elle se réincarna en guerrier...

en voici un autre:


Depuis que je joue à GT :

j'ai appellé mon fils et ma fille respectivement 001 et 002

Je donne rendez-vous à ma copine à 16:30:27:235.

J'ai commencé un sondage dans mon immeuble
pour kick la concierge car c'est une sale taupe.

Je me demande à quoi cela sert de travailler,
quand je me dis qu'il suffirais de piller son voisin.

Quand mon fils me demande si il peut regarder la télé
je lui explique simplement
que ce droit est réservé aux membres du conseil.

Quand je vais au marché on me prend pour un fou
avec bout de bois ramassé dans la forêt
à essayer de les troquer contre du fer.

La nuit je surveille mes accusés de réception
pour connaitre le rythme de vie des filles que
j'ai envie de conquérir.

j'ai demandé à mon boss si je pouvais
diviser mon temps de travail contre quelques PP.

Quand je reçois à la maison, je demande à tout le monde
de ne pas oublier de passer se présenter dans la partie adéquate.

Ma femme s'étonnait que je lance des lettres dans le jardin...
je lui ai dit
*chuuut je balance des lettres personnalisées pour débusquer la taupe*.

Je me suis surpris à snipe ma propre femme en ramassant
le courrier une seconde avant elle de manière
à ce qu'elle ne voie pas la lettre que *julie* m'a envoyée.

Maintenant je suis tocké
je me sens obligé de toujours revenir chez moi
avant de prendre une autre destination.

Le soir pour m'endormir
je compte le nombre de bélier qu'il aurais fallu au off des hell2
pour détruire le mur de chine.

Aujourd'hui j'ai débloqué une nouvelle récompense...

en effet c'est la 5ème fois que ma copine me trompe.

Sur GT au moins.... j'ai des rapports tout les jours


-quand mon médecin m'a dit
que j'allais subir une opération d'ici un jour ou deux...
je lui ai demandé qui allais participer a l'op et quel était l'heure d'impact

Oui, vraiment une description, c'est bien.

Les images ayant été retirées, vous pourrez trouver la description complète sur son profil joueur ici.
 
Dernière édition:
Score de réaction
13
Voici la présentation 10 :

je vous présente ma petite présentation pour un magnifique concours donner par les équipes de Guerre Tribal :)

bon commençons tous d'abord par un petit présentation de moi:

moi ses royalcommando17 j'ai 16 ans je joue a guerre tribal depuis assez longtemps et j'ai vraiment appris des chose même si ses qu'un jeux mais bon cela est un présentation assez simple plus détailler sa donnerai;
bonjour moi ses brandon 16 ans vie en Belgique depuis 16ans ;) maintenant j'habite prés de la province du Hainaut ceci est une belle province.Ma passion PS3,PC,DJ et oui...

Edit Darth Sokar : Retrait des dessins également.

je tiendrai tout les monde dans la paume De notre mains


ma petites histoire comme tout les joueur nous avons eu de haut et des bas dans le jeu des perte de villages noblage de villages et nous avons du soutenir des ami(e)s ou allier.Mais nous avons du aussi attaquer ennemis,traitres,et surtout les fou qui vienne t'attaquer juste avec 3 hommes quand il a 3X plus de points que toi PFF et oui sur tout les jeux il existe des NOOB et des FOU ;) des fois je comprend pas les joueurs mais bon cela me fait rire quand il pettes un câble pour rien du tout et t'envoie 120 facks mais cela fait + peur que mal ;) ses pour cela que j'aime bien Guerre Tribal.

j'espère être dans les sélectionner pour une belle présentation comme cela ;)

merci beaucoup a vous

cordialement:royalcommando17
 
Score de réaction
13
Suite à des bugs lors de la mise en ligne des présentations, la mise en page à du être modifiée pour tenter de pallier aux bugs d'affichage.

Les problèmes étant toujours présent suite à la nouvelle mise en page, les dessins à l’intérieur ( responsable des bugs) ont été retiré.
Vous trouverez donc deux présentations qui ne sont pas avec les autres mais dans des messages séparés.


Il est autorisé d'apporter des critiques constructives, de donner son point de vue sur les présentation mais tout en respectant les auteurs.
Tout manquement aux règles de bases seront sévèrement sanctionnés.

Bon votes à tous ;)
 

DeletedUser9745

Guest
La 4 est plutôt marrante, se servir d'une présentation pour critiquer les présentations j'ai adoré.

Mais j'ai voté la 6, même si j'aime pas spécialement, c'est la seule qui ressemble réellement a une présentation joueur, de ce que j'en pense (une petite histoire fantastique pour présenter le joueur qu'on incarne et non pas la personne qui joue).
 

DeletedUser22741

Guest
La 1 pour moi ... tellement vrai que ce jeux nous tue a petit feux ... mais on aime sa ! :p
 

DeletedUser

Guest
Ca me dégoute, depuis que j'ai mis tribalement à la fin de mes messages tout le monde s'y mets.
Enfin, il y avait peut être pas que moi mais avant j'en avait jamais vu et maintenant j'en vois plein. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut