Voilà l'utilité d'une description:
Ca permet au gens de faire croire qu'ils font peur en mettant des trucs terribles du genre :
"J'ai ouvert la porte de chez toi et j'ai vu de la lumière. Je l'ai refermée et la lumière s'est éteinte. Alors j'ai cru que t'étais un frigo..."
Ou alors "Celui qui tape dans mes frigos, deviendra frigo à son tour

"
Y'en a même qui font vraiment peur tellement il y a de fautes.
Après y a ceux qui ne savent pas lire:
"Je ne réponds pas aux messages."
Ceux là, c'est des champions, ils sont trop drôle. J'adore leur envoyer des messages.
Ensuite, dans une description, on peut dessiner une épée en caractères alphanumériques. Ca fait classe. Une ( ou plusieurs ) grande épée ou hache toute tordue. Perso, j'ai trop peur d'attaquer les gens qui ont une épée ou une hache dans leur description. une épée ou hache comme ça quoi:
Il y a aussi ceux qui veulent montrer qu'ils ont une super défense, il mettent un château, comme ça:
Edit Darth Sokar : Les dessins faisant buguer le sujet pour des raisons inconnues, ils ont été supprimé afin de rendre la présentation visible.
Désolé de devoir les supprimer.
Dans le même style on trouve ceux qui ont en moyenne une cinquantaine de pacte,
alors ceux la, honnetement ils ont la palme.
Ils se croient invincibles car au bout du compte ils sont alliés avec tout le monde.
Franchement ceux la ils sont trop forts.
On peut aussi mettre des petits messages du genre :
sms = raid
insulte = catapulte
attaque = destruction
Mais que faut-il faire si on reçoit un message comme ça ?
"ta vu Spès 2 trou duQ, j'tatak !"
Après si vous voulez frimer vous pouvez aussi mettre votre meilleure place :
"Hauteur jamais atteinte : 22 mètres : j'ai été catapulté au dessus d'une muraille ennemie. La vache, ça fait mal."
Il y a également les joueurs qui font des liens avec des attrappes idiots stupides.
"Quand on se fait attraper", on voit qu'il a déjà attrapé 85 idiots.
84 de ces idiots forment un seul et meme joueur : l'auteur du lien

(et parfois un noob de 12 ans s'étant réellement fait attraper)
Et enfin, il ne faut pas oublier d'inscrire le nom de tous les joueurs qui avaient 20 fois moins de points que nous et qu'on a rasé :
"Joueurs rasés : moi, tous les matins..."
Certains joueurs sont fous ou sont des clowns, voici un exemple:
Hier, une dame du nom de Roselyne se promenait quand elle croisât ryuk, il avait trop bu ça se voyait à c'est trois grande et énormes cerises qui pendait autour de ses énormes orteil tout bleus de sang de verre de terre.
Et la, la dame eu une idée:"Et si j'allais avec ma girafe en Bretagne!!!".
Elle mît alors ses deux mains sur le dos de son ami ryuk qui lui dis qu'il voulait bien se la faire. Mais la la girafe arrivas derrière le menhir mais ce même menhir appela sont ami obelix pour surveiller son menhir pour qu'elle puisse elle aussi arrêter de fumer la crinière du lion qui s'appelait simba et était pilote de ligne sur des ski et qui avait fait le tour du monde à la nage alors qu'il avait peur du noir et du tonnerre.
Ils se mire donc tous a ramper a la plat ventre afin d arriver jusqu'au bout du tunnel et voir asterix en train de draguer Pocahontas qui était d'une éblouissante beauté a cause des pellicules dans ses cheveux qui était aussi gras et plein de boue suite a son combat dans une piscine de boue avec MR propre qui lui s’était fait battre par xena la guerrière armée d'une petite pierre tailler en forme de dinosaure toujours vivants au temps des homme de cromagnon qui eux meme venait de combatre avec les vikings contre les extraterrestre venu de mars en calèche. Car ses en se promenant avec la famille adams qui deciderent d'aller dire bonjour à la famille tintin et milou qui se trouvait sur leur lit de mort.
Mais grace a la fée clochette qui avait réussi réussi à les tuer spiderman arriva et captura la fée et esseya de la décapiter mais elle est tellement petite qu elle s envola vers le bas mais comme s'etait de l'eau elle se noya.
Mais la arielle la petite sirene arriva pour la manger mais malencontreusement et se cogna la tete et se noya. Puis elle se réincarna en guerrier...
en voici un autre:
Depuis que je joue à GT :
j'ai appellé mon fils et ma fille respectivement 001 et 002
Je donne rendez-vous à ma copine à 16:30:27:235.
J'ai commencé un sondage dans mon immeuble
pour kick la concierge car c'est une sale taupe.
Je me demande à quoi cela sert de travailler,
quand je me dis qu'il suffirais de piller son voisin.
Quand mon fils me demande si il peut regarder la télé
je lui explique simplement
que ce droit est réservé aux membres du conseil.
Quand je vais au marché on me prend pour un fou
avec bout de bois ramassé dans la forêt
à essayer de les troquer contre du fer.
La nuit je surveille mes accusés de réception
pour connaitre le rythme de vie des filles que
j'ai envie de conquérir.
j'ai demandé à mon boss si je pouvais
diviser mon temps de travail contre quelques PP.
Quand je reçois à la maison, je demande à tout le monde
de ne pas oublier de passer se présenter dans la partie adéquate.
Ma femme s'étonnait que je lance des lettres dans le jardin...
je lui ai dit
*chuuut je balance des lettres personnalisées pour débusquer la taupe*.
Je me suis surpris à snipe ma propre femme en ramassant
le courrier une seconde avant elle de manière
à ce qu'elle ne voie pas la lettre que *julie* m'a envoyée.
Maintenant je suis tocké
je me sens obligé de toujours revenir chez moi
avant de prendre une autre destination.
Le soir pour m'endormir
je compte le nombre de bélier qu'il aurais fallu au off des hell2
pour détruire le mur de chine.
Aujourd'hui j'ai débloqué une nouvelle récompense...
en effet c'est la 5ème fois que ma copine me trompe.
Sur GT au moins.... j'ai des rapports tout les jours
-quand mon médecin m'a dit
que j'allais subir une opération d'ici un jour ou deux...
je lui ai demandé qui allais participer a l'op et quel était l'heure d'impact
Oui, vraiment une description, c'est bien.