Vote concours intercommunautés ( phase de sélection).

DeletedUser

Guest
J'aurai su que le concours aurait proposé des "thèmes" comme ça, franchement, j'me serais retenu de participer... Et Yros, comment veux tu faire quelque chose de sympa avec un thème pareil et un format pareil ? C'est pas un concours de graphisme ça, plusieurs mois d'attente pour nous pondre un thème pareil ça me fais rire (surtout que le thème avait déjà été proposé en concours pendant l'été).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas grave stop vous prendre la tête pour rien . On es pas sur un forum de graphisme alors bon faut pas s'attendre à voir des création venu d'ailleurs ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas se prendre la tête, c'est constaté. Que je gagne ou que je perde, j'aurais dis la même. Et sans pour autant être un forum de graphisme, au moins proposer un truc qui tente d'y ressembler avec des thèmes légèrement plus créatif que "Guerre Tribale".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas se prendre la tête, c'est constaté. Que je gagne ou que je perde, j'aurais dis la même. Et sans pour autant être un forum de graphisme, au moins proposer un truc qui tente d'y ressembler avec des thèmes légèrement plus créatif que "Guerre Tribale".

Tout à fait d'accord. Le thème était pas top ^^
 

DeletedUser

Guest
J'aurai su que le concours aurait proposé des "thèmes" comme ça, franchement, j'me serais retenu de participer... Et Yros, comment veux tu faire quelque chose de sympa avec un thème pareil et un format pareil ? C'est pas un concours de graphisme ça, plusieurs mois d'attente pour nous pondre un thème pareil ça me fais rire (surtout que le thème avait déjà été proposé en concours pendant l'été).

Je reconnais que le thème était... classique, néanmoins il y avait quand même des choses à faire. Regarde: t'avais eu une bonne idée avec la place forte ! Simplement le logo... Même dans le cas où tu l'aurais laissé comme ça sur le côté, plutôt que de le laisser "plat", tu aurais pu donner un style au logo (genre un effet argenté qui se serait marié au bleu de la nuit de ta créa') avec un peu de biseautage & estampage pour lui donner un peu de volume et de reflet après quoi tu aurais pu choisir quelque chose pour le fond qui soit un peu moins classique qu'un fond blanc vide (ex: utiliser un petit brush pour donner une forme au fond, comme quelque chose de tribal, un tabard ou autre). Je tiens à signaler que la transparence était autorisée, tu aurais pu en faire quelque chose de bien ici pour incruster le logo GT tout en le laissant de côté si je puis dire :p

Bref, c'est vrai que pour ma part j'ai noté sévère mais c'est aussi parce que vous m'aviez habitué à un peu plus de qualité et de recherche de la finition que ça :(
 

DeletedUser

Guest
Je pense pas que ce thème laissait vraiment la place à la qualité. Le format entravait trèèèès largement cette possibilité :/
 
Haut