Vote concours intercommunautés ( phase de sélection).

Score de réaction
13
Bonjour à tous,

Voici le temps de déterminer quel graphiste parmi les 3 sélectionnés de Gt ira affronté le graphiste de Grepolis.
Pour choisir qui ira défendre nos couleurs, nos 3 graphistes se sont affronté dans une battle dont voici les contraintes qui étaient fixées.

Thème : guerre tribale
Taille : 500*140
Contraintes : apparition obligatoire du logo guerre tribale.

Voici les rendus des participants :

Création 1 :




Création 2 :



Création 3 :



Les créations sont réduites, cliquez dessus pour les afficher en entier.

Pour les votes, utiliser ce système de notation :

Création 1
Note.../10
Commentaire :

Création 2
Note:.../10
Commentaire :

Création 3
Note:.../10

Tous vos commentaires doivent se faire dans le respect des participants. Tous messages déplacés, seront sanctionnés bien évidement.
Bon vote à tous, vous avez une semaine.


Ps : les participants n'ont évidement pas le droit de voter.
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note 09/10
Commentaire : Très beau rendu !! Le logo est bien intégré a l'image, tu es le seule a l'avoir bien fait. Beau travail, bravo.

Création 2
Note: 07/10
Commentaire : Très beau aussi, mais c'est dommage que le logo soit à gauche, sur un fond blanc, sans rien.. La création aurait été plus belle sans ceci.. Dommage :/!

Création 3
Note: 03/10
Commentaire : Je n'aime pas trop. Le logo est mal intégré aussi.
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note : 7/10
Commentaire : Le style est un peu trop futuriste par rapport à GT. On retrouve le logo, mais peut être un peut trop discret. On retrouve également le nom de Guerre Tribale.

Création 2
Note: 4/10
Commentaire : Pour moi le thème n'est pas entièrement respecté. C'est vrai que c'est une place forte, mais je ne trouve pas que ça ressemble à guerre tribale. De plus le logo semble juste avoir été accolé à l'image plutôt qu'intégré.

Création 3
Note: 7/10
Commentaire : Pour moi celui qui correspond le mieux au thème de GT. Le seul bémol est sur le logo qui par pur contraste avec la première création est beaucoup trop visible. Mettre le fond blanc en transparence aurait été un plus à mon avis. Les couleurs de fond de l'image aurait permis de le voir facilement. Je viens seulement de voir là faute qui est quand même ennuyante...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création 1
Note 7/10
Commentaire : C'est joli, mais un peu trop moderne à mon goût. Pour moi, il faut rester dans le style de graphisme qu'on rencontre sur GT.

Création 2
Note: 6/10
Commentaire : C'est joli aussi, mais pas trop dans le style du jeu, par exemple, le drakkar au premier plan à droite me gêne

Création 3
Note: 8/10
Commentaire : C'est celui qui nous représente le mieux je trouve, bien que la faute dans le nom du jeu me chagrine

(lilou, en mode critique, je m'excuse auprès des graphistes)
 

DeletedUser

Guest
création 1 :
7/10
pas mal mais un peu guerre spaciale

création2 :
10/10
me plais beaucoup, ça fais bien la citadelle envahie. coup de coeur!

création 3:
8/10
pas mal aussi, beaucoup de couleur, mais ça fais moins bataille que le 2ème.


.
 

DeletedUser13642

Guest
Création 1
Note : 07/10
Commentaire : Travail en finesse. Il aurait fallu rester dans le domaine du moyen âge.

Création 2
Note: 06/10
Commentaire : Le logo n'est pas intégré à l'image. L'image me fait plus penser aux citadelles ninja que médiévale.

Création 3
Note: 08/10
Commentaire : C'est basique mais cela représente bien l'univers de GT. Comme Lilou, je note la faute de frappe sur le nom du jeu, c'est dommage. On ne voit pas trop le logo à gauche, il aurait fallu en changer le fond.
 

DeletedUser24506

Guest
Création 1
Note 09/10
Commentaire : très joli le but étant d'y intégré le logo tu es le seul a l'avoir parfaitement intégré peut-être plus voyant aurait été un peu mieux ... ^^

Création 2
Note:07/10
Commentaire : joli l'image mais logo non présent (enfin si on veux certes) mais bon :(

Création 3
Note:07/10
Commentaire : hummm joli l’image également j'adore la typo aussi par contre comme la dit lilou dommage qu'il y est cette faute (je le tien pas en compte dans la note car son le post de lilou je l'avais pas vu :D) dommage encore une fois que le logo soit pas intégré :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24530

Guest
Création 1
Note : 03/10
Commentaire : C'est du moyen âge fantastique pas dans l'esprit GT. N'a pas respecté le cahier des charges car je ne vois pas le logo.

Création 2
Note: 06/10
Commentaire : Bien sombre. On dirait presque une illustration d'un bouquin de Dickens. Cela ne donne pas trop envie de jouer à GT.

Création 3
Note: 05/10
Commentaire : Sans surprise, sans imagination, sans réelle création mais avec une faute et un logo trop sombre plaqué dans un coin au dessus d'un bouclier, juste parce qu'il fallait le mettre.
 

DeletedUser22780

Guest
Création 1, il y a bien le logo :D

Création 3, il n'est pas le seul a avoire fait cette faute;)
 

DeletedUser

Guest
Création 1, il y a bien le logo :D

Création 3, il n'est pas le seul a avoire fait cette faute;)

Effectivement, la création 3 n'est pas la seule qui ait fait cette faute, mais sur le 1er, la typo (ouais, j'arrive à sortir des mots savants) est trop sombre, ça se voit moins.
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note : 8/10
Commentaire : Le logo est très bien intégré. Après y'a rien de folie mais la contrainte et parfaitement exécuté.

Création 2
Note: 6/10
Commentaire : Arg. Ce logo placé sur la droite j'aime pas du tout...

Création 3
Note: 6/10
Commentaire : Ca représente bien Tribale certes mais le logo est pas tip top bien intégré.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création 1, il y a bien le logo :D

Création 3, il n'est pas le seul a avoire fait cette faute;)

Effectivement, Je n'avais pas vu la faute sur le premier, la typo sombre le cachant en partie... Cependant, je maintient mes notes ^^
 

DeletedUser

Guest
moi, j'aime bien tout

Création 1
Note : 8/10
Commentaire : un poil futuriste en effet ...

Création 2
Note: 8/10
Commentaire : un poil sombre

Création 3
Note: 6/10
Commentaire : un poil pompé en effet ... mais bon, le graphisme, ce n'est pas forcément la création pure, mais aussi la réinterprétation de ce qui a déjà été fait
 

DeletedUser15194

Guest
Création 1
Note
03/10
Commentaire : Le thème était pas Guerre Tribale ? Et de plus les textures et couleurs sont assez mal gérer rendant la créations vide de sens et plate.

Création 2

Note:
04/10
Commentaire : Le tout est déja mieux gérer au niveau des textures et lumières que la précédente et on y retrouve une cohérence. Malheureusement l'auteur de cette créations a collé un piaf sur fond blanc a gauche ! WTF ?!

Création 3

Note:
03.5/10
Commentaire : Plus que la première parce qu'elle est cohérente avec le thème. Malheureusement les points sautent quand on voit une image piochée sur le net a qui on a ajouter un logo laid une typo mal placée et gérer ainsi que une texture qui ne colle pas (+mauvais jeux de lumière)


Création 4

Note: 10/10
Commentaire : Oui je sais la créations 4 existe pas mais je voulais juste faire remarqué que les Opé sont tous venu ? On les fait chanter ou ils sont malade a votre avis ?


Création 5

Note: 10/10
Commentaire : Oui je sais la créations 5 existe pas mais je voulais préciser que le commentaire précédent comptait pas pour Lilou parce que c'est la plus gentille <3 (/me sent qu'il va se faire taper par les autres :x)
 

DeletedUser

Guest
création 1: 8/10

Elle change, ça donnerait un renouveau


création 2
7/10

Trop sombre


création3
6/10

Commune
 

DeletedUser

Guest
création 1: 8/10 j'aime bien, futuriste ça donne une autre image de gt, mais ça manque quand même de rapport avec les graphismes du jeu c'est dommage. Il faut rendre le "guerre tribale" plus lisible et visible, et ne pas faire de faute, même si elle se voit peu...

création 2 : 6/10 joli mais trop sombre

création 3 : 6/10, rentre bien dans le graphisme de gt, Le nom du jeu est bien lisible, l’inconvénient est qu'on voit mieux la faute, et le soldat n'est pas trop bien intégré à l'ensemble.

vous avez bien travaillé les gens, mais dommage qu'il n'y ait pas plus de créations.
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
13
Je ferme le vote.

Voici le classement :

Le gagnant est Bloed30 qui a fait la première création avec une moyenne de 7, le second est Tiro avec la création 2 avec une moyenne de 6.41, et le troisième est Linkin616 avec la troisième création qui obtient une moyenne de 6.125.

Bloed30 sera donc le représentant de Guerre Tribale et il ira affronter Ljd4 qui est le représentant de Grepolis.


Félicitation aux participants et merci aux votants.

Les infos pour la suite arriveront très prochainement.
 

DeletedUser

Guest
ah, en fait j'ai réellement cru que les signatures de bloed et tiro avaient été faites par des débutants inconnus.
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note 3/10
Commentaire: Hors-sujet. Aucun rapport avec Guerre Tribale, même la typo n'a rien à voir.

Création 2
Note: ?/10
Commentaire: La place-forte est belle. Si c'est du copié/collé, ça vaut un 1/10. Si c'est travaillé, ça vaut quelque chose comme 7/10 et ça aurait pu mériter un 9/10 si la contrainte du logo avait été mieux gérée que ça (et pas simplement foutue sur la gauche, ou alors pas sur un fond blanc horrible comme ça ! T'aurais pu faire de la transparence, un joli cadre, quelque chose, bref...).

Création 3
N
ote: 1/10
Commentaire: Copié/collé et typo en dehors du thème.

De manière générale, ça manque franchement de travail pour un concours inter-communauté... J'espère que y'aura plus d'efforts pour la finale ! :x
Ps @ ma tortue préférée: inutile de compter mes votes, j'ai juste noté pour le fun et parce que je fais un de mes rarissimes passages :p
 
Haut