[VOTE] coco3636 & Treunstry vs. RCool & g3offr3y

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je voudrai juste dire que tu as bien l'occasion d'utiliser des tutoriels non ? Pourquoi le faire dans une battle si tu sais que cela va te pénaliser ? ... Donc je pense juste que ton excuse est out :rolleyes:

Pis a la limite même après un tutoriel une création ce travaille non ? Donc vraiment out :p




 

DeletedUser

Guest
Si tu veux je te upload le psd et tu verras que je pouvais pas vu le bug qu'il fait :x
 

DeletedUser

Guest
Relis mon pots cela évitera que tu réponds a coter de la plaque :) , cela n'est en rien des reproches ... Juste des constatations légèrement réfléchies .


 

DeletedUser

Guest
Et cela ne m'a pénélisé en rien. J'ai voulu faire un truc dans le genre pour voir si cela plaît ou non et donc adopter ce style ou pas donc merci d'arrêter d'augmenter ton compteur de posts ici.
 

DeletedUser

Guest
Je sous entendais que tu aurais pu tester ton tutoriel avant et nous présenter une création correctement faite avec toutes les modifications nécessaires.

Je vais finir par te demander de stopper tes remarques désagréables touchant mon compteur de post dans son plus profond code de vie ... Si on ne peux donner notre avis a quoi sert ce sujet ? ...




 

DeletedUser

Guest
Pour information, il sert à savoir qui des 4 créas est la meilleure et laquelle des 2 équipes l'emportent mais arrêtons de polluer ce sujet, veux-tu.
 

DeletedUser

Guest
Et nous votons nous n'avons pas le droits de poser certaines questions et d'attendre certaines réponses ? ...

Sérieux je pense que tu devrais cesser de vouloir le dernier mot quand tu as tort car tu tombe dans un excès de débilité hautement ressentit dans tes posts.
La maturité n'est pas chose simple mais elle apprend parfois a reconnaître quand l'on a tort ;)

Sur ce bonne chance pour la suite.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans mes pots ? De fleurs ? De peinture ? :rolleyes:

Bravo la maturité encore une fois ;)

En bref pour faire clair ta créa est de mauvaise qualité et je pense pas que ta justification soit correcte. Sur ce on va arrêter de faire monté le topic en chaleur. Je pense que tu as assez exprimé ton manque de maturité ici.

Bonne chance pour la suite.


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut