Vos Sites

  • Auteur de la discussion Yros
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pour ton dernier ajout, je connaissais déjà mais j'aime bien ton site :) Il sait vraiment ce qu'on a besoin ^^
 

DeletedUser

Guest
En fait ça faisait des mois qu'ils avaient pas fait d'ajout et récemment ils ont mis à jour toute leur liste alors du coup je remonte le site. Sinon j'ai 36'000 autres moyens bien sûr mais bon autant rester simple :D *sifflote* ^^
 

DeletedUser

Guest
http://ladesproduction.graphforum.com/forum.htm Très bon forum, que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps. Un staff actif (normal j'en fait parti :p), mais un manque de membres, ce qui est dommage. Je vous laisse le découvrir, et si l'envie vous viens, inscrivez-vous. ;) (notamment les plus doués, du genre Ghalexz ou Pierro, ou Bloed, vous pourriez vous la péter, et moi aussi en disant que c'est moi qui vous ai fait venir. :D)

(fin les moins doués, venez aussi, ca me fera du boulot, puisque je suis prof. No comment plz.)
 

DeletedUser

Guest
la couleur de la police est pas très judicieuse ... blanc sur gris .. sa défonce les yeux je trouve perso .. sa attire pas vraiment

pour les tuto aussi sa attirerai plus s'ils étaient ranger par niveau ;)
 

DeletedUser

Guest
la couleur de la police est pas très judicieuse ... blanc sur gris .. sa défonce les yeux je trouve perso .. sa attire pas vraiment

pour les tuto aussi sa attirerai plus s'ils étaient ranger par niveau ;)

Dans le genre, je cherche la ptite bête. J'ai vu une araignée là-bas dans le coin. ;p J'm'en fout dtf, Bloed s'est inscrit :p
 

DeletedUser

Guest
jdit sa pour aider si tu t'en fou je m'en fou aussi mais tu dit toi même qu'il manque des membre sur votre fofo ... et vue le nombre de "bon" fofo qui existe c'est à cause de la petite bete que votre fofo sera connu ou pas .. et puis la couleur de la police c'est pas vraiment la petit bete je trouve .. pire que ce qui ai déjà serai blanc sur blanc .. la au lieu du blanc de fond c'est un gris clair .. sa ressemble pas mal ..
 

DeletedUser

Guest
Oui dans mon sac :D mais quand même blanc sur gris sa serai une façon d'incruster sur une créa .. la le but c'est qd même pas d'incruster le titre dans le fond :p
 

DeletedUser

Guest
Je m'inscris car t'es un fan de Chiddy Bang :D

PS: Je serai sur le pseudo Punkyy ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15905

Guest
Brosses

Salut à tous je suis nouveau graphiste ( utilisant GIMP ) et je cherche des brosses mais je n'en trouve pas :(

Quelqu'un pourrait me dire où en trouver

Mimi19 Monde 4: 230.000 pts Tribu: WGSUAJ
 

DeletedUser

Guest
On s'en fou un peu de ton monde ;p
Alors pour les brushs tape devianart sur google, et tu tapes brushs GIMP dans la barre de recherche, tu trouveras surement ton bonheur ;)
 

DeletedUser15905

Guest
ok merci et moi je m'en fou pas :D de mon monde j'en suis très fier
 

DeletedUser

Guest
On va dire que c'est une version un peu plus avancé du logiciel avec beaucoup d'améliorations.
 
Haut