Vos retours concernant le Paladin avec objets

Score de réaction
38
1655301788396.png



Chers joueurs,

Nous entendons souvent dire que vous aimeriez voir l'ancien système de paladin faire son retour dans le jeu. Ce système était surtout populaire en raison de ses objets et de leurs utilités.

Nos développeurs aimeraient connaître vos avis concernant ce système. Êtes vous pour? Êtes vous contre? Faites-nous part de vos réflexions de manière constructive :

Qu'avez-vous aimé dans ce système ?
Qu'avez-vous moins apprécié dans ce système?
Pourquoi souhaitez-vous son retour ?

Afin de répondre à cette interrogation, nous avons ouvert un sondage disponible sur le jeu. Vous pouvez vous rendre dans les Réglages, puis sur Sondages et voter.

Veuillez noter que, quel que soit le résultat de ce sondage, nous ne pouvons pas promettre de faire revenir ce système. Cette discussion et ce sondage servent uniquement à mesurer sa popularité et à faire quelques estimations.

Nous prendrons des décisions par la suite, sur la base des commentaires fournis, qui incluent également la possibilité d'une refonte du système. Nous encourageons les gens à discuter activement ici (de manière constructive) et à ne pas se contenter de voter, car cela nous aidera à prendre notre décision.


Nous vous remercions pour vos retours!
Votre équipe Guerre Tribale.
 

Les Alcolos

Ménestrel
Score de réaction
0
Avoir une alternance de paladin entre nouveau système et ancien, comme des mondes avec ou sans églises
 

dertab

Palefrenier
Score de réaction
8
Les alternances c'est bien un temps, mais il faut un jour être titularisé
 

BflyFox

Ménestrel
Score de réaction
2
Je suis pour, le système actuel rend les OP tellement simple à gérer, y'a une sur présence des paladin Full deff
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Qu'avez-vous aimé dans ce système ?

La torche ! Les catas en défense plutôt que sur ma tronche.

Qu'avez-vous moins apprécié dans ce système?

La torche ! Les catas en défense plutôt que sur ma tronche.

Pourquoi souhaitez-vous son retour ?

Je trouve que cela amène de la diversité. Un paladin est aujourd'hui soit absent des mondes, soit on en a un paquet avec livres de compétence, soit un seul sans objet qui amène ce côté stratégique pillage, défense rapide avec FD.

On franchirait (ou retrouverait) un nouveau palier agrémenté d'un élément aléatoire (objet acquis en début de monde) qui rendrait la possibilité d'un monde avec paladin unique à objet assez kiffante.
 

YeahBanane

Mineur
Score de réaction
51
A mon avis le système de paladins avec de multiples compétences est une version améliorée du paladin avec objets :
- Facteur aléatoire moins important
- Impact des paladins significatif même en fin de monde car chaque joueur peu en avoir jusqu'à 10 et les mondes FR sont petits
- Compétences plus variées dont des bonus "économiques" (+ de ressources, de vitesse de construction ou de recrutement) cumulables
- Plus de choix stratégiques et donc plus de manières de faire la différence "à la régulière".

La vraie différence majeure que je vois c'est la torche, mais au-delà du côté fun d'avoir des catas beaucoup trop fortes en défense (valeurs défensives multipliées par 10 quand accompagnées du paladin), l'intérêt est inexistant en terme de gameplay.

Pour toutes ces raisons je ne vois pas l'intérêt du retour du paladin à objets, surtout si les développeurs d'Innogames doivent prendre du temps pour le redéployer alors qu'il y a 1000 autres trucs plus importants qui nécessiteraient un ajustement sur le jeu.
 

Staba

Palefrenier
Score de réaction
8
Pour éviter que la routine ne s'installe. Pour inciter "les anciens" à revenir au jeu. Oui, les objets du Paladin vont créer une sorte d'évènement exceptionnel avec ces objets hors normes comme la torche Alethia par exemple et d'autres objets surprise qui pimenteront ce monde à coup sûr !!
Ce monde avec objets devra être occasionnel peut être tous les deux ans environs, un peu comme les mondes classiques.
 

Noblinator

Palefrenier
Score de réaction
12
bonjour

"les anciens" à revenir au jeu.

pour qu'ils reviennent , il faudrait supprimer le coplay ! Les MAP ne ce remplissent plus . plus sa va et plus les joueurs déserte le jeu !

il n'est plus possible de faire des TOP contre les joueurs qui ont un compte coplay et qui tourne H24
 

La Merguez

Mineur
Score de réaction
17
Voir la pièce jointe 4374


Chers joueurs,

Nous entendons souvent dire que vous aimeriez voir l'ancien système de paladin faire son retour dans le jeu. Ce système était surtout populaire en raison de ses objets et de leurs utilités.

Nos développeurs aimeraient connaître vos avis concernant ce système. Êtes vous pour? Êtes vous contre? Faites-nous part de vos réflexions de manière constructive :

Qu'avez-vous aimé dans ce système ?
Qu'avez-vous moins apprécié dans ce système?
Pourquoi souhaitez-vous son retour ?

Afin de répondre à cette interrogation, nous avons ouvert un sondage disponible sur le jeu. Vous pouvez vous rendre dans les Réglages, puis sur Sondages et voter.

Veuillez noter que, quel que soit le résultat de ce sondage, nous ne pouvons pas promettre de faire revenir ce système. Cette discussion et ce sondage servent uniquement à mesurer sa popularité et à faire quelques estimations.

Nous prendrons des décisions par la suite, sur la base des commentaires fournis, qui incluent également la possibilité d'une refonte du système. Nous encourageons les gens à discuter activement ici (de manière constructive) et à ne pas se contenter de voter, car cela nous aidera à prendre notre décision.


Nous vous remercions pour vos retours!
Votre équipe Guerre Tribale.
J'aimerais un paladin avec arc. Ceci me permettrait de flécher ton oncle
 
Haut