Vos plus beaux RC.

  • Auteur de la discussion DeletedUser29132
  • Date de début

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pas besoin des rapports complets pour deviner ce qu'il y a quai ^^ Le rapport de l'attaquant permet de déterminer ce qu'il y a après le crash des offs
 

DeletedUser30735

Guest
Pas besoin des rapports complets pour deviner ce qu'il y a quai ^^ Le rapport de l'attaquant permet de déterminer ce qu'il y a après le crash des offs

Permet d'estimer, mais bon j'ai caché les bonus, donc bonne chance de savoir quoi, t'as trop de variable. Bon après tu peux t'amuser à.
Peut-etre que regarder l'ODD serait plus efficasse, mais bon c'est pas donné à tous le monde, je suis sur que tu y arriveras mon cheri

Ouai faut les trouver sur le forum héhé

On a le temps ne t'inquiète pas ;)
 

DeletedUser29132

Guest
Voici quelque RC's parmi les plus beaux de mon opération de cette nuit, mise à part ceux-là, il y en a encore environ 7 - 8 rcs où des fulls offs à moi ce crash sur adriusse et 3 fulls off de adriusse qui se crash sur ces tentatives de to. Mais, ces trois-là de mon côté sont les plus beaux. ^^

Off pour Noblage :
adriusse 1.png


Adriusse 2.png


Tentative de reprise par Adriusse :
adriusse 3.png

Miam :)
 

DeletedUser25856

Guest
Punaise, pour un monde relativement neuf, ça en consomme de l'objet dans l'inventaire pour obtenir une belle compilation de bonus (autant offensif que défensif d'ailleurs).

Mais tu as combien de bonus cumulés pour avoir des offs avec 8500 haches, 3500 légers ET 400 béliers Shyra? Parce qu'il faut une sacrée ferme, et ça, plusieurs fois? Tu as eu plusieurs objets cultures?

Cordialement, Eliur

PS : ça fait effectivement plaisir de revoir de jolis RCs tout simplement.
 

DeletedUser29132

Guest
Punaise, pour un monde relativement neuf, ça en consomme de l'objet dans l'inventaire pour obtenir une belle compilation de bonus (autant offensif que défensif d'ailleurs).

Mais tu as combien de bonus cumulés pour avoir des offs avec 8500 haches, 3500 légers ET 400 béliers Shyra? Parce qu'il faut une sacrée ferme, et ça, plusieurs fois? Tu as eu plusieurs objets cultures?

Cordialement, Eliur

PS : ça fait effectivement plaisir de revoir de jolis RCs tout simplement.

J'ai eu plusieurs objets cultures dans trois différents évents, yep. Mais, j'ai également eu la chance de nobler plusieurs villages avec des cultures en place, donc ça aide. ^^ Pour les bonus, etc, c'est les évenements + bonus journaliers qui aide pas mal.

Sinon pour les offs à 28600 pop, c'est des villages "cultures" avec des drapeaux population à 9 et 8 %. Sur cette opération j'en avais deux du coup (les deux présents sur les rapports). Et pour les booster drapeaux x2, j'ai presque prit que ça durant le deuxième évents du monde, donc vu l'avance que j'ai au niveau des pièces, on c'est permit d'en utiliser quelques uns pour défendre/attaquer. ^^ ahah
 

DeletedUser25856

Guest
Mais lol! Il est magnifique ce snipe!! Et puis il a bien dosé son nombre de scouts!! Il n'en fallait pas moins... J'espère que tu y es retourné. S'il en est à sniper avec des scouts, il ne doit plus pouvoir beaucoup se défendre ^^
 

DeletedUser29132

Guest
Ce RC résume plutôt bien l'opération des gloria de cette nuit :eek:
A voir si la nuit prochaine sera aussi amusante et pleine de surprise de ce genre XD

résumer de l'opé gloria xD.png
 

DeletedUser25856

Guest
J'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche dans ce rapport... Ils ont besoin d'aide les Gloria?
 

DeletedUser25856

Guest
Ca fait beaucoup de paladins... Tu ne peux pas en avoir autant il me semble ^^
Une belle réactivité visiblement. Bravo
 
Haut