Vos plus beaux RC.

  • Auteur de la discussion DeletedUser29132
  • Date de début

DeletedUser26648

Guest
On doit même pouvoir trouver des chut qui perdent aussi des off mais à quai... :rolleyes:
 

DeletedUser29132

Guest
Tout RC est le bienvenu, tant qu'on reste dans la bonne humeur ici :D Il y a assez de drama sur les autres sujets mdr ^^
 

DeletedUser30735

Guest
Attends j'essaie de te trouver les plus beaux pt quelques vieux rc ne feraient pas de mal non plus.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Mettez les au lieu de parler!
On n'est pas là pour discuter d'une guerre mais pour montrer de beaux rcs ;)
 

DeletedUser30735

Guest
Bon je vais espérer qu'il ne vont pas rager;
Un beau gros poste qui fait plaisir au yeux, c'est bon le steak de cheval nan?

65yx.png
zaom.png
pazu.png
fuew.png
byjb.png
20do.png
2it8.png
dv5d.png
 

DeletedUser26648

Guest
Tu vois, le principe d'une guerre, quand on attaque c'est que les off aillent taper quitte à ne pas revenir : ça, c'est normal. Sinon, on ferait jamais d'ODA

Ce qui l'est moins, c'est quand les off se font démolir à quai lors d'une attaque :D:D:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30735

Guest
Tu vois, le principe d'une guerre, quand on attaque c'est que les off aillent taper quitte à ne pas revenir : ça, c'est normal. Sinon, on ferait jamais d'ODA

Ce qui l'est moins, c'est quand les off se font démolir à quai lors d'une attaque :D:D:D


Tu veux le backtime de Kazu sur Fifou? Ca date mais ce sera drole.


ils sont pas interessant tes rc on y voit que des off se crachent !
ils se crachent sur quoi ? et qui sur qui ?

Bah elles se crashent sur de la def et de la def bien dure, je vais pas poster nos capacités defensives ;)bah qui sur qui, Eycko sur Phil Defer, il t'aurais suffit d'aller voir sur les stats et tu aurais su.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah elles se crashent sur de la def et de la def bien dure, je vais pas poster nos capacités defensives ;)bah qui sur qui, Eycko sur Phil Defer, il t'aurais suffit d'aller voir sur les stats et tu aurais su.

le réglement du forum
https://forum.guerretribale.fr/index.php?threads/règles-générales-du-forum.17353/

extrait du réglement
8.3 La publication de Rapports de Combat (RC) est autorisée à condition que les coordonnées et le nom du village soient cachés. En outre les troupes doivent être visibles, sans modification.

je vois pas en quoi cella est genant de mettre toutes les troupes :p

une licorne
 

DeletedUser30735

Guest
le réglement du forum
https://forum.guerretribale.fr/index.php?threads/règles-générales-du-forum.17353/

extrait du réglement


je vois pas en quoi cella est genant de mettre toutes les troupes :p

une licorne

J'ai bien vu le règlement, mais on est en guerre, tu veux déjà connaitre toute la def de la zone, bah la seule info que tu auras, c'est qu'il faut plus que 4 offs pour en venir à bout, Bridbal peut me bannir si il le souhaite, mais Phil aime pas qu'on voit ses troupes, j'espère que tu peux comprendre ça. Si je mets ces RC et que tu es assez intelligent, tu peux savoir de quel vivi et donc quels capacités défensives ce joueur a.

@Its too low , rien à redire, c'etait bien joué de sa part, mais ton message était antérieur à cette attaque, j'attends toujours c'est destruction d'offs à quais dont tu me parles.
 
Haut