Vos plus beaux RC.

  • Auteur de la discussion DeletedUser29132
  • Date de début

DeletedUser29132

Guest
Bonjour à tous,

Je me permet de tenter un nouveau topic pour qu'on puisse un peu tous profiter des plus beaux rapports de combat sur le monde 43. Si certains veulent accompagner leurs RC d'une petite histoire, ce sera un bonus.

Que ce soit des rapports de combat sur un village blinder, un magnifique back-time, des take-over couillus, des snipes/anti-snipes succesfulls, tout genre de rapport qui pourrais faire vivre un peu plus le forum officiel, autrement que part des comparaisons d'égo.

Je pense que nous sommes tous sur guerre tribale pour prendre dû plaisir et que beaucoup d'entre-nous apprécie de pouvoir jeter un coup d'œil sur les rapports de combat qui se déroule à l'autre bout du monde, où même les simples spectateurs du monde qui pourront voir un peu l'évolution des offs/deffs à travers les rapports.

Du coup je me lance en premier, histoire de mettre en pratique ce que je souhaiterais voir renaître sur le forum officiel. Puisque mêmes dans les sujets de guerres nous ne voyons plus de RCs.

Le premier je l'ai déjà mit sur un autre sujet, mais je me permet de le remettre dans la bonne catégorie cette fois-ci :

rc épique.png

Puis, un joueur qui a tenter un take-over sur une de mes prises... C'était un peu présomptueux de sa part, de tenter avec ces troupes-là. ^^

to marrant.png
 

DeletedUser29132

Guest
Des nouveaux rapports venant d'une licorne, une petite défense sympathique et une off taper à quai durant un noblage. Miam

rc 1 shadok.png

rc 2 shadok.png
 

DeletedUser17920

Guest
Salut tout le monde !

Je mets mon grain de sel car on me demande de poster de jolis rapports ici, j'en ai perdu quelques uns (Parfois il est tard et j'oublie de les stocker !)

Une petite défense éclaire d'un opportuniste qui tenta de me dérober un nouvel ajout !

3ogBn5l.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29132

Guest
J'aime taper sur du moral 50/60% ^^ (Bon j'ai eu d'la luck sur le % chance du rc)

rcbrawler.png
 

Le S

Mineur
Score de réaction
31
j'ai ma petite idée sur la personne qui à été tapé ^^
Y'a de l'action en ce moment :)
 

DeletedUser29132

Guest
Yep, on se dégourdis les jambes.

J'ai déjà un nouveau RC tout frais, tout neuf. :p

off qui pete tout.png
 

DeletedUser29132

Guest
Je crois qu'il y a eu des sacrés RC hier et cette nuit, ce serait bien d'avoir des nouvelles ici, histoire qu'on en profite aussi :p
 
Haut