Vos plus beaux messages de noobs (M13)

  • Auteur de la discussion DeletedUser22304
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22304

Guest
Edit Darth Sokar.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
S'ils sont dans ta tribu c'est pas drôle -__-"

Celui du profil de Capucine est ... intéressant on va dire.
 

DeletedUser22304

Guest
C'est rigolo car elle a pas compris que c'était la plus grosse noob de la tribu (note : ne me demandé pas pouruoi on l'a pas virer, je ne sait pas)
 

DeletedUser6588

Guest
C'est rigolo car elle a pas compris que c'était la plus grosse noob de la tribu (note : ne me demandé pas pouruoi on l'a pas virer, je ne sait pas)


lol,,, vous me faites bien rigoler,,,,

l'humain à la capacité d'oublier ce que je vois ici. Vous avez probablement commencé vous aussi par etre noob et ensuite, ,,,, so au lieu de rire du monde ouvertement sur le forum vu leur peu d'expérience, aidez-les donc, à prime à bord, pour ensuite vous taire, Vous aurez servi à augmenter le niveau de jeu. Ne voyez pas de mal dans mes propos, bon ok peut-etre un peu. Après tout ce post sers à cela,

Sur ce, je repars tranquillement de mon coté. :zip:
 

DeletedUser22304

Guest
J'a essayé de l'aider, mais elle est toujours persuader que le meillleur c'est un village mixte sur le 1st village et que le pillage ça sert a rien.

Surc ce, retournons sur le sujet car sinon ça va faire du flood comme sur les sujet "vos plus beaux messages de noob" sur le forum du Monde 11
 

DeletedUser

Guest
et la solution est de les afficher sur le forum...?

Ca donne envi de demander des conseils, c'est cool!

Dans ce cas la vous etes des noobs vous aussi vu qu'il y a bien des joueurs qui en connaissent plus.
C'est une raison pour que je me foute de vous?

Gardez votre connerie pour chez vous et montrez un peu de respect.

Je vais commencer le commerce de cerveau parce qu'il y en a pas mal qui en aurait besoin dans le coin.
 

DeletedUser22288

Guest
Non mais le pire c'est que c'est même pas un gars avec du skill qui crée ce sujet ... :X
 

DeletedUser22304

Guest
Je n'est jamais dit que j'avait du talent sur guerre tribale, mais si tu regarde dans la l'auberge du M11 tu vera qu'il y a aussi un sujet "Vos plus beaux messages de noob (du W11)" et beaucoup de joueurs (dont jejel) on posté des messages comme ceux la, donc c'est juste parce que je suis pas un joueur du top 20 d'un monde que mon sujet est contesté ?
 

DeletedUser22304

Guest
Non je ne suis pas un très bon joueur mais je ne suis pas non plus un noob.
Et puis bon, moi si on met une de mes phrases pourri de mes grands débuts, je viendrait pas me plaindre, j'admetrait tout simplement que j'était un gros noob avant.
 

DeletedUser

Guest
Toi on va t'apprendre à jouer ! Je te MP sur le 13 et je me fou de toi ça va te plaire ? :)
 

DeletedUser

Guest
J'en ai plus de 200 de MP chocs... mais à chaque fois que je les poste on menace de me bannir ...
 
Score de réaction
13
Ce n'est en exhibant les messages de" noob" que ça donnera envie aux joueurs de venir sur le forum ou de rester sur un jeu.

On à tous été noob à nos début, et à l'époque, il y avait des joueurs pour nous aider, et non pas rabaisser ou humilier comme maintenant.

Sur ce je ferme ce sujet qui n'a absolument rien à faire ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut