Vos lectures du moment !

  • Auteur de la discussion DECAPITOR
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Céline reste toute de même un des plus grands écrivains français de toute les temps, et un des deux maitres du XXeme. Qu'on aime ou qu'on aime pas, je pense qu'il est difficile de rester insensible à Céline, et plus particulièrement au Voyage au bout de la nuit.

De mon côté pas mal de choses.. (j'étudie la littérature, donc bon..), mais là je vais me relancer dans une session de nouvelles de Tchekhov.
 

DeletedUser331

Guest
Céline il faut absolument que j'achète ! En plus, je suis sûr de bien apprécier.
 

DeletedUser24505

Guest
J'ai récemment lu Vertige de Franck Thilliez. Un huis-clos, et je l'ai trouvé vraiment, vraiment excellent.
 

DeletedUser

Guest
J'ai lu pendant ces vacances :

L'homme qui voulait être heureux de Gounelle
Le secret des Templiers c'est le même style que le Da Vinci Code.
L'étrange voyage de monsieur Daldry par Marc Levy, il est très riche et fait voyager loin de chez nous...

Là je vais lire une pièce de théâtre de Musset, Lorrenzacio ou un truc comme ça :D
 

DeletedUser

Guest
J'actualise avec la lecture de Inferno, nouveau roman de Dan Brown. C'est un Da Vinci Code en moins bien mais il reste quand même un bon livre.

Et j'ai lu le tome2 du septième templier à savoir le Temple Noir que j'ai trouvé plutôt intéressant.
Là je vais me faire Le Symbole Retrouvé.

Comme vous avez pu le voir j'apprécie beaucoup les romans ésotériques...
 

DeletedUser

Guest
T'sais, les goûts de merde, c'est pas donné à tout le monde. Mis à part Lorenzaccio.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
En lecture du moment, je lis le message de Decapitor posté avant moi.

C'est du grand art, à lire & relire.
 

DeletedUser

Guest
Lorrenzacio ça ne m'a pas emballé plus que ça, mais bon, on verra.
 

DeletedUser24505

Guest
Lorrenzacio ça ne m'a pas emballé plus que ça, mais bon, on verra.

J'ai lu les Dan Brown, et j'ai beaucoup aimé l'univers de chaque livre, autant que les informations qu'ils recellent. N'écoute pas Déca, c'un con :D
 

DeletedUser

Guest
De la part d'une semi-couille réactionnaire, je sais pas comment je dois prendre ça.
 

DeletedUser25586

Guest
à supprimé on m'as trompé ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pure comme lecture ^^'

J'ai fini Lorrenzaccio au fait... :D

Et dans un même temps La vieille qui voulait tuer le bon dieu...
 

DeletedUser162

Guest
Ahah, je viens de l'acheter le Vaisseau Ardent, le meilleur roman SF français dixit mon libraire. Un gros pavé quand même, pas trop le temps de le lire pour le moment :s

Je viens de finir le dernier Jaworski perso.
 

DeletedUser

Guest
Prêt pas le meilleur, sûrement pas d'ailleurs, mais c'est du bon. Je prévois entre 8 et 9 sur un certain blog.
 

DeletedUser

Guest
Mes dernières lectures furent :
- Entretien d'un père avec ses enfants de Diderot
- Cosmétique de l'ennemi d'Amélie Nothomb
- La mort du roi Tsongor de Laurent Gaudé
- Bel-Ami de Maupassant
- Autre-Monde, Malronce de Maxime Chattam
 
Haut