Vos lectures du moment !

  • Auteur de la discussion DECAPITOR
  • Date de début
Score de réaction
13
J'ai pas lu les chroniques du monde émergé, mais j'ai lu la suite " guerre du monde émergé".

Je te le conseil si les chroniques te plaisent.
 

DeletedUser9745

Guest
Les mondes d'Ewilan :) J'aime bien cette collection...mais il y a les Quêtes avant si je ne m'abuses et que je recommande. J'aime bien aussi les Chevaliers d'Émeraude :)

En ce moment, je lis Les Chroniques Du Monde Émergé de Licia Troisi

Ah oui, c'est vrai qu'il y a les quêtes aussi. Ils expliquent l'histoires, mais sont tellement moins bien que les mondes (à mon goût)... Même si le must reste le pacte des marchombres x).
 

DeletedUser23729

Guest
J'ai pas lu les chroniques du monde émergé, mais j'ai lu la suite " guerre du monde émergé".

Je te le conseil si les chroniques te plaisent.

J'ai lu le dernier tome des Guerre du Monde émergé du coup je connais déjà une partie de l'histoire :rofl:
 

DeletedUser23729

Guest
Tu te doutes bien que c'était nullement intentionnel :D Un ami lisait ce livre et ayant lu les Chroniques, j'ai pas résister :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
En ce moment, je lis Le pilleur de sang de Aaron dembski-bowden
C'est un peu la suite de Le chasseur d'âme
 

DeletedUser

Guest
Je lis Charles Bukowski, mon dieu, quel homme !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser162

Guest
A voir sur mon blog, prochainement :D

(Instant promo, quand tu nous tiens)
 

DeletedUser

Guest
Lovecraft c'est un bonhomme. Mais il a une lourdeur dans le style à faire pâlir Tolkien.
 

DeletedUser162

Guest
Exactement Nyctal, j'affirme même qu'il aurait eu grand mal de se faire publier aujourd'hui tellement il écrit mal.
 

DeletedUser

Guest
Muais, 'fin vu tout ce qu'on publie à l'heure actuelle, il serait passé. Et ses écrits sont loin d'être médiocres, il a juste une phoquing tendance à faire des descriptions à rallonge (des routes pavées d'onyx, des tours d'onyx, des remparts d'onyx, des fontaines en onyx, des temples en onyx, des ponts en onyx, mais TA GUEULE). En se détachant de la forme le fond est plutôt fouillé.
 

DeletedUser162

Guest
Franchement, j'arrive pas du tout à accrocher à la forme non plus. C'est typiquement le genre d'histoire que je vois pas autrement qu'en film. L'aspect angoisse ? Néant ! Le sens du récit n'y est pas je trouve. Il y a un côté trop "archéo-anthropologique" qui maintient mal le suspense à mon sens. Je me suis accroché pour finir. Je m'attendais à une certaine désillusion comme je sais que ce n'est pas mon genre, mais j'ai été déçu sur des points où justement, je le pensais plus fort que ça.
 

DeletedUser27537

Guest
@Earon Valiil : ( pout Stephen King )
Série de livres très prenante. Même si ce n'est pas sa meilleure histoire, on se laisse volontiers embarquer dans l'aventure, et à la fin de chaque ' chapitre ' on a qu'une seule envie...Lire le suivant!!
Sinon dans un autre genre, qqun connaôt Ildefonso Falcones avec ' La Cathédrale de la Mer" ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut