Vos films & séries préférés

  • Auteur de la discussion DeletedUser19938
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
world war z je l'ai carrément kiffé moi, bien mieux que les films de zombies que j'ai l'habitude de voir

après ça reste un blockbuster hein, le scénar et les dialogues sont pas ultra réfléchis, mais ya de l'action, du suspense, et même de l'humour, donc jvois mal ce qu'on peut lui reprocher. Et la 3D est plutôt bien exploitée, mieux que dans man of steel que j'ai vu une semaine avant, en tout cas. d'ailleurs man of steel est vraiment merdique, mais certains disent qu'il deviendra meilleur une fois qu'on aura vu ses suites, un peu comme batman

sinon world war z, j'ai pas lu le bouquin, donc les mecs relous qui diront "ça n'a rien à voir avec le livre" bah vous avez qu'à le voir sans partir du principe que c'est une adaptation, et vous saoulerez pas, ni vous ni nous ^_^
 

DeletedUser

Guest
Bah les zombies sont quand même mal fait.. Je préfère les zombies de l'armée des morts ou même Résident Evil..
Après l'histoire n'est pas trop mal. Sauf le système pour contrer les zombies que je trouve absurde..
Bref, je vais pas continuer pour ne pas spoiler le film aux autres ^^
 

DeletedUser15555

Guest
l'épisode 2 de la dernière version de dexter :eek:

10 première minute et tu peux pas décrocher après ^^
 

DeletedUser22541

Guest
mieux que dans man of steel que j'ai vu une semaine avant, en tout cas. d'ailleurs man of steel est vraiment merdique, mais certains disent qu'il deviendra meilleur une fois qu'on aura vu ses suites, un peu comme batman

C'est une daube phénoménale ce film, plus wtf, tu meurs.


"On prend aussi la fille avec nous dans notre super vaisseau alien"
Pourquoi ? Dans quel but ? Ah ok, les aliens sont enfaite des gris pervers, et veulent se gangbang Loris !
 

DeletedUser

Guest
Je suis allé voir Les Stagiaires au ciné.

L'était pas trop mal, mais bon, gros film américain bourré de stéréotypes... Il est bien marrant. Même si on devine la fin dès le départ, on reste bien accroché :)

3,5/5.
 

DeletedUser

Guest
Yep je confirme, Les Stagiaires est vraiment une bonne surprise. Moi j'ai bien ri (même si vous connaissez mon humour légendairement superficiel). :D
 

DeletedUser

Guest
Le Seigneur des Anneaux sans hésitation !!! ^^
Pirates des Caraïbes (j'adore la musique X))
Le Roi Lion (je reste une enfant hein ^^)
Avatar
Click (pas mal ^^)


Dr House (génial, tout simplement :))
How I Met Your Mother (tellement drôle :rofl)
Dexter
Walking Dead
Hawai 5.O
Once upon a time (tous les contes de notre enfance...^^)
Supernatural (superbe, impossible de décrocher ^^)
Vampire Diaries (pas mal :p)
 

DeletedUser

Guest
Date Limite, un film bien sympas avec Robert Downey jr et Zach Galifianakis! De bonnes barres! Autant vous dire que Zach Galifianakis est aussi barge que dans Very bad trip! x)

The Raid Redemption, pour les amateurs d'action. Sur 100 minutes de films, 90 minutes d'action. Perso, j'ai adorer ce film, bientôt le 2 qui sort! *_*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9745

Guest
Série...
Borgia
Puis d'autres que j'ai oublié le nom. (ça vous aide pas...)
 

DeletedUser19938

Guest
Pour en venir aux films du moment, j'ai vu le dernier 300 au cinéma, bon ben on retrouve du sang, de beaux combats, du sang, une histoire moins centrée sur les spartiates et une fin qui veut dire "la suite au prochain film" ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut