Vos Avis (comparaison)

  • Auteur de la discussion raclette73
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous =) j'ai une petite requête a vous demander il s'agirait de comparer ma création et celle d'un ami (tiro) toutes les deux sur le même thème.

Ma mienne :
eSZbg3xanX.gif
La Sienne :
XEK3AuPi4w.jpg

Merci Bien =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le niveau est tout de même visiblement différent... Je noterais la tienne 4/10 et la sienne 7/10. Que ce soit la nature des effets utilisés ainsi que leur maitrise c'est pas vraiment comparable. Tu utilises des brushs (une technique quand même pour débutant, utilisés comme ça je parle) et pas de la meilleure façon possible : y'a de l'idée mais la lueur externe le fait pas. À côté de cela, il utilise des filtres difficiles à gérer (j'ai plus le nom car c'est pas un de ceux que j'utilise régulièrement m'enfin) et qui sont utilisés à bon escient. De même : l'incrustation n'a rien à voir entre les deux créations. Sur la tienne il y a un fond, le personnage et les brushs par-dessus pour donner un semblant d'incrustation. Chez Tiro, les effets et lumières sont bien gérés pour mettre une incrustation progressive dans le décors, décors qui d'ailleurs a un fort côté japonais avec une p'tite touche de ukiyo-e (via justement le filtre utilisé sur le fond). Le gros bémol chez Tiro qui lui fait manquer la note de 8/10 ce sont les couleurs sur les mèches : bouuuuuuuuuuuh Tiro tu m'déçois ! :D Vire au moins la mèche bleu !

Edit: mon commentaire peut paraître rude mais je ne fais aucune distinction entre un débutant et un pro : quand je commente, je commente, et il est normal que, lorsque l'on commence, il y ait plus de défauts et qu'ils soient plus gros. Il ne faut pas mal le prendre :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je trouve que c'est pas trop comparable, le travail est complètement différent, c'est juste la même idée, exploitée de deux manières différentes, et avec un niveau différent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut