Vos attentes pour la section monde

  • Auteur de la discussion Tryémos
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je souhaiterais recueillir vos avis ainsi que vos suggestions sûr/pour la section du monde 11. Des sujets que vous souhaiteriez aborder, des sondages ou autres...
J'ai récemment mis en place un Top 5 qui sera mis à jour régulièrement ;)

Tryémos, Modérateur en formation
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Personnellement, l'historique des différentes tribus sur le monde 11 a toujours été qqch qui m'a beaucoup intéressé...
Je ne connais pas forcément très bien les tribus passées, mais je pense que c'est une chose qui peut enrichir la considération de tels ou tels autres joueurs selon le parcours qu'il a fait.

^^
 

DeletedUser

Guest
il y a eu ça il y a un temps....

mais les gens s’engueulait tellement et il y avait des insultes dans tous les sens que ça avait été supprimé.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ah ouais ? ça c'est dommage...
Je pense que faire qqch avec un peu l'histoire de chaque joueur pourrait être pas trop mal... Des anecdotes sympas de jeu pourraient être cool.
Ou bien des anecdotes du style "Votre plus grosse erreur sur le jeu", "Votre plus belle réussite IG"...
 

DeletedUser

Guest
oui, surtout que il y avait un forum dédié a chaque tribu, comme les toutes anciennes du style, Joke, cherry, ViVi a vendre, etc....

je sais pas si tu t'en souviens de ses dernières.

mais pour certains c'était pas joli a voir... certains venait bien polluer ses topics.
 

DeletedUser

Guest
L'idée de l'histoire de chaque tribu peut être réalisée. Il ne faut pas voir ce contexte mais voir est-ce que vous serez sage sur ce sujet ? ^^

La suggestion des anecdotes est pas mal. J'en discute avec Tryé et on vous redit :)
 

DeletedUser

Guest
Les anecdotes ont été mises en places.

L'histoire des tribus ne devrait pas tarder :)

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

L'histoire des tribus est en place sur ce sujet : ICI

Bonne journée

Tryémos, Modérateur
 
Haut