Vos attentes pour cette section.

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début

DeletedUser19852

Guest
Bonjour à tous !

Etant le nouveau modérateur de cette section je souhaite la faire revivre en suivant de près ce monde et en vous informant des actualités,etc...

Je souhaitais connaître vos attentes en temps que joueur du monde 11, qu'est-ce que vous voudriez voir apparaître? De quoi voudriez-vous parler? Vous voudriez lancer des débats?

J'ai quelques petites idées pour faire revivre cette section:

- Me tenir au courant de la vie du monde pour pouvoir poster des messages explicatif pour que chaque joueur puisse suivre la vie du monde

- Me tenir au courant des guerres en court, faire un post qui ne parle avec des statistiques,etc..

- des sortes de concours internes (dans le monde) entre les joueurs voulant y participer et le mettre sur le forum :) (encore a voir)

Qu'en pensez-vous?
Vous souhaitez autre chose?

Winny
 

DeletedUser

Guest
Tu vas mettre un truc en place et ? Tu quitteras ton post et tout tombera à l'eau ...

Si tu veux absolument rester .. ben laisse ouvert les vieux sujets, mettre un ou deux sondages, créer un système d`interview ..
 

DeletedUser19852

Guest
tu es fort pesimiste.. j'suis là depuis 2 jours et tu penses déjà au fait que je vais quitter mon poste..
Je ne quitterais pas mon poste avant quelques années :p
 

DeletedUser

Guest
c'est sympa de dire au modo qu'il va se barrer alors qu'il vient d'arriver ^^

bon courage pour faire revivre cette section,
je sait pas si c'est possible mais peut etre faire un message circulaire sur le monde 11 pour avertir tout le monde qu'il y a le forum et qu'ils peuvent venir poster sur le forum pour faire vivre la section :p

en tout cas bon courage pour ton boulot.
 

DeletedUser19852

Guest
merci :)

j'ai posté ce même sujet sur le monde 8 et ils ont très bien réagis. ils m'ont contacté dans l'heure qui suivait le poste et tout est déjà en route. les nouveaux sujets sont en cours de constructions.

Sur ce monde j'ai contacté différents joueurs mais je n'ai pas encore reçu de réponses, personne n'est venu spontanément.

Si vous ne faites rien pour améliorer la section, je ne saurais pas faire grand chose..
 

DeletedUser

Guest
moi je joue pas sur le 11 donc je vais pas pouvoir t'aider :(
 

DeletedUser

Guest
un forum mort, bah c'est peu être suite à trop de fermeture de poste, des suppressions, des taisez vous ou on vous met un averto....

j'en passe et des meilleurs....

donc déjà commencez par nous laisser le droit de parole et d'expression, ensuite lorsque l'on a des questions sur le staf ou certains fonctionnement répondez nous plus tôt que de nous coller vos phrases type et tout ira pour le mieux on reviendra peu surement animer vos forums.

Ensuite si on est aussi pessimistes c'est qu'avec toutes les belles paroles qu'on a put lire on en a peu être jamais vu les aboutissement et je ne pense pas que le message de Vieillard soit plus démoralisant pour le Modo que celui de katsuyu....

Mais bon courage et si besoin tu sais ou nous trouver.
 

DeletedUser19852

Guest
un forum mort, bah c'est peu être suite à trop de fermeture de poste, des suppressions, des taisez vous ou on vous met un averto....

Va falloir me dire ou.. quand on fait quelque chose, il y a toujours une raison.



donc déjà commencez par nous laisser le droit de parole et d'expression, ensuite lorsque l'on a des questions sur le staf ou certains fonctionnement répondez nous plus tôt que de nous coller vos phrases type et tout ira pour le mieux on reviendra peu surement animer vos forums.

la aussi va falloir me dire ou..

Ensuite si on est aussi pessimistes c'est qu'avec toutes les belles paroles qu'on a put lire on en a peu être jamais vu les aboutissement et je ne pense pas que le message de Vieillard soit plus démoralisant pour le Modo que celui de katsuyu....

refaire un forum ça ne se fait pas en 3 jours, j'ai déjà contacter plusieur personnes et le projet est en marche, je l'ai déjà dit, sur le monde 8 ils m'ont contacté d'eux même, ici j'ai du venir vour chercher et trouver des arrangements, logique que ça prenne plus de temps..

Mais bon courage et si besoin tu sais ou nous trouver.

Merci ;-)
 

DeletedUser

Guest
Tu MP qui ? Des joueurs du W11 ? Ou des mecs du fofo ?

Là je pense :

- Qu'un système d'interview serait bon à mettre en place
- Mettre en place des new (Reprendre mon sujet Top20 par exemple) mais aussi les guerres etc..
 

DeletedUser22449

Guest
Tu MP qui ? Des joueurs du W11 ? Ou des mecs du fofo ?

Là je pense :

- Qu'un système d'interview serait bon à mettre en place
- Mettre en place des new (Reprendre mon sujet Top20 par exemple) mais aussi les guerres etc..

+1. Ce serai de très bonne choses pour le fofo, ça donnerai une bonne activité et les interview attirent toujours plus de monde ainsi que les guerres ;)

A bon entendeur :)
 

DeletedUser19852

Guest
Tu MP qui ? Des joueurs du W11 ? Ou des mecs du fofo ?

Là je pense :

- Qu'un système d'interview serait bon à mettre en place
- Mettre en place des new (Reprendre mon sujet Top20 par exemple) mais aussi les guerres etc..

Certains joueurs du monde 11 en effet ;)

Je penserais à ta premiere option :) Pour la deuxième,c'est prévu, un topic,tout beau tout neuf !
 

DeletedUser

Guest
Tout a fait d'accord avec Marmotte.

On s'est tellement fait censurer, pris des avertissements pour pas grand chose, que maintenant, tout est mort.
C'est pourquoi on lance de temps en temps des petits pics aux modérateurs, comme j'ai pu te le faire il y a peu.
 

DeletedUser19852

Guest
Il faut faire des conssetions et des efforts des deux côté heaven.

Ça fait longtemps qu'un sujet de discussion n'a pas ete fermer et qu'on vous laisse des libertés temps que ça ne part pas en flood mais si vous continuez a nous envoyer des pics comme tu dis, ça ne donne pas forcément envie de s'améliorer. ...

Tu comprends ce que j'veux dire?

Ps: je suis sur mon tel désole pour les fautes
 

DeletedUser

Guest
(à supprimer)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22347

Guest
Bonjour,

Ça fait longtemps qu'un sujet de discussion n'a pas ete fermer et qu'on vous laisse des libertés temps que ça ne part pas en flood mais si vous continuez a nous envoyer des pics comme tu dis, ça ne donne pas forcément envie de s'améliorer. ...

Tu comprends ce que j'veux dire?

Personnellement quand je lis ceci, je suis amené à comprendre qu'il y a un problème de prise de hauteur de la part de la modération :x

Des modérateurs qui s'inquiètent plus des petites vexations sur leur personne, plutôt que de la vie d'un forum, je trouve ça complètement absurde.
Qui plus est, un tel aveux de faiblesse ne risque certainement pas d’apitoyer les contrevenants ( j'aime ce mot :'D ), bien au contraire.


Du reste, je te souhaite bon courage et réussite dans ton projet de résurrection :$
 

DeletedUser

Guest
Je ne parle pas forcément pour toi Winnie.
Mais, il y a quelques temps déjà, des joueurs censés ont créés des sujets, pour la plupart très intéressants, concernant le problème entre les modérateurs/opérateurs et simples joueurs. Pour pouvoir améliorer les relations.

Ces sujets ont été censurés puis supprimés, en raison du flood intempestif des nombreux kikoolols du forum.

Au bout d'un certain moment, on a plus envie de faire des efforts.
 

DeletedUser20977

Guest
Ma seule attente est, si possible, de ne pas mettre en archive les posts qui sont encore d'actualité... comme la guerre Cherry/poké, topic sur lequel je voulais mettre les dernières nouvelles....

Il y a peu de forumeur sur le w11, évitons de faire fuir les derniers ...
 

DeletedUser19852

Guest
Ma seule attente est, si possible, de ne pas mettre en archive les posts qui sont encore d'actualité... comme la guerre Cherry/poké, topic sur lequel je voulais mettre les dernières nouvelles....

Il y a peu de forumeur sur le w11, évitons de faire fuir les derniers ...

des tout nouveaux poste (non floodé) vont arriver et donc tu pourras poister tout ça :) !
 

DeletedUser20977

Guest
Il n'y a personne sur ce forum. Si on archive au moindre petit flood on arrivera jamais a avoir une section active.... La je venais remettre a jour mon topic et "pouff", plus rien.
 
Haut