Vos attentes pour cette section.

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début

DeletedUser19852

Guest
Il n'y a personne sur ce forum. Si on archive au moindre petit flood on arrivera jamais a avoir une section active.... La je venais remettre a jour mon topic et "pouff", plus rien.

fermer et archiver était déjà prévu ;)
Ce n'est pas car ça a flooder ou quoi :)
 

DeletedUser

Guest
Faire revivre le topic M11 est encore d'actualité ? , est en cours? ou sa a tomber a l'eau ??
 

DeletedUser19852

Guest
c'est loin d'être tomber à l'eau, sur le monde 8 ça a déjà beaucoup avancé, ici je vais essayer de bouger un peux plus les joueurs, j'ai besoi nde vous pour réussir :x
 

DeletedUser

Guest
c'est cool qu'un modo se bouge pour faire vivre une section ^^

maintenant les joueurs du monde 8 venez nous montrez des zolis rapport :p
 

DeletedUser22449

Guest
c'est loin d'être tomber à l'eau, sur le monde 8 ça a déjà beaucoup avancé, ici je vais essayer de bouger un peux plus les joueurs, j'ai besoi nde vous pour réussir :x

En quoi tu aurais besoin de nous ?
Guerres/rapports/diplo ? C'est tout ce qu'on peut faire, ou alors faut nous le dire :)
 

DeletedUser

Guest
je suis nouveau sur le jeu et j'essaye de suivre depuis quelques temps sur le forum ce qui se passe... et il y a cruellement un manque d'informations sur la vie en général du M11.

C'est comme si chacun tapait dans son coin sans plus...
 

DeletedUser

Guest
Ben déjà un truc que je trouve dommage c'est que il y a pas eu de tribus qui ont présenté leur bannière^^

On en connait pas mal via le in game, mais sans plus^^

un petit post de présentation de tribu nous en apprendrait un peu plus sur chacun^^
 

DeletedUser

Guest
Bof ça part en cacahuète à chaque fois ^^ Il y a eu des sujets sur les premades, la Poké et les Joke entre autre mais bon, c'est fermé depuis un moment ...
 

DeletedUser

Guest
chez les poké pas un seul a pris pikachu, franchement vous avez foiré^^
 

DeletedUser19108

Guest
sa manque de quelle que chose ici vous trouver pas personne parle sais triste plusque sais comme sa je retourne sur le m8 :rofl:
 
Haut