vos attentes de cette section.

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18162

Guest
T'as raison nous ne sommes pas en guerre, les LMW soutiennent juste ceux que nous attaquons :p

On soutient nos amis normal:eek:

Eux ne vont pas ce cacher pour ne plus recevoir d'attaques, sauf allmac, je ne le lâcherais pas lui et juste, je sais ce que vous préparez, ba oui a contacter tout le monde, fallait bien qu'il y est des fuites:rofl:
 

DeletedUser20804

Guest
On soutient nos amis normal:eek:

Eux ne vont pas ce cacher pour ne plus recevoir d'attaques, sauf allmac, je ne le lâcherais pas lui et juste, je sais ce que vous préparez, ba oui a contacter tout le monde, fallait bien qu'il y est des fuites:rofl:

Épatant *-* J'espère que tes fuites sont fiables ;)
 

DeletedUser21473

Guest
non c'est vrai les Cg preparent un cruc?:eek:

Ben dis mois stp car suis pas au courant me cachent toujours tout sont pas gentils ;(
 

DeletedUser15556

Guest
*ON

vins, ou "l'art de savoir des choses sur les choix d'une tribu sans que les membres de celle ci soit au courant, chapitre 2"
 

DeletedUser15556

Guest
Ouais comme tu veut, je ne joue plus a votre jeu, donc amuse toi tout seul.

Dixit le mec qui a contacté toutes les alliances du monde 8 pour attaquer les ~M.M~, info ou intox ça? Non que l'on sache aujourd'hui si les personnes (la grande majorité venu de leur propre initiative) nous mentais autant que certains semblerait le faire aujourd'hui, que l'on soit fixé sur ceux qui s'amuse bien sur ce monde 8, pour qu'on s'amuse tous avec :p
 

DeletedUser18162

Guest
La LMW a contacté toutes les tribu pour vous poutrer, ta vu sa ou toi, demande dont via mp a chaque tribu, tu aura tes réponses.
 

DeletedUser15556

Guest
Moi j'en ai rien a foutre, je rappel juste un fait, si certaines personnes ont voulu et veulent se donner une importance qu'ils n'ont pas, que ça se sache, c'est tout
 

DeletedUser

Guest
vous comptez pourrir tout les topic ou quoi ???

franchement c'était marrant au début mais la sa devient franchement casse pied vos disputes de recrée d'école :(

pourquoi vous régler pas vos souci par MP, ben nan pas assez intelligent, vaut mieux fanfaronner sur le forum... :mad:
 

DeletedUser19852

Guest
Yop'

On revient au sujet principale s'il vous plait :)

Je tenais à remercier NewBross qui m'aide énormément ;)
 

DeletedUser

Guest
Organise des petits concours certains jours pour voir qui fera le meilleur voleur du jour, il nous faut de la compet pour qu'on se motive à piller :p
 

DeletedUser

Guest
Pour cette section?

Un concours de flood ou un topic spécialement dédié à cette forme d'expression confinant à l'art pour certains...

Sinon, de l'excellent travail.
Les sujets sont redevenus lisibles et intéressants.

Merci! :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde!

Je voulais tout simplement remercier les personnes qui ont ouvert le topic La Vie du Monde 8 C'est une tres bonne rubrique!
Et de plus une rubrique qui ne sera pas polluer par des debats ridicule!!


Bref Merci a vous ceux qui remonte le niveau de GT!!! Tout ceci remotive les joueurs à :faire de meilleurs perf et a se battre pour que leur alliance soit la number one :)

:):)
 

DeletedUser18162

Guest
Nous voyons du flood de pas mal de joueurs, moi le 1er, donc pourquoi ne pas ouvrir un topic "" Discutions "", ou toute la communauté du monde 8 pourrait s'y retrouver pour parler de différente choses, plus ou moins en rapport avec les autres topics, sa soulagerait notre cher WinNy, a faire le trie et rendrait je pense les autres topic plus dans le cœur du débat initial.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut